[Coeur accroché? ] Beurk

Répondre
Partager Rechercher
Une explication logique à cette affaire serait que Néo veut dire "cervelle gratuite, mangez en!" en babouin ce qui est dans ce cas une circonstance atténuante du fait du quiproquo linguistique...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et je continue en plus !
C'est vil ça.
Dans certain pays, la cervelle de bébé songe est un plat apprécié. On la mange fraiche, en ouvrant la boite cranienne de l'animal encore vivant un peu comme un oeuf à la coque, et en mangeant l'intérieur à la cuillère.


Ne me demandez pas de source, c'est juste un souvenir peu fiable d'une conversation que j'ai eu il y a longtemps.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Et depuis quand tu parle le babouin couramment Kukul??
Ben bien obligé, avec qui j'aurais une conversation intelligible... euh compréhensible sinon?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ben bien obligé, avec qui j'aurais une conversation intelligible... euh compréhensible sinon?
Ch'ais pas. Ton hamster peut-être, ou alors ton ami imaginaire??
Tu sais, celui avec des cheveux violet et une veste de cirque!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ch'ais pas. Ton hamster peut-être, ou alors ton ami imaginaire??
Tu sais, celui avec des cheveux violet et une veste de cirque!!
Mon hamster s'est suicidé et mon copain veut plus me parler!!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mon hamster s'est suicidé et mon copain veut plus me parler!!
C'est con pour le copain ...
Le hamster tu en rachètes un!! (ou tu kidnappes Kaldir, au choix (moi j'en rachèterais un ) )
Sinon, bah trouve toi une copine imaginaire. (c'est pour faire revenir le copain imaginaire!! )
Citation :
Provient du message de Kathandro
(ou tu kidnappes Kaldir, au choix (moi j'en rachèterais un ) )
Chuis pas désespéré non plus.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Sinon, bah trouve toi une copine imaginaire. (c'est pour faire revenir le copain imaginaire!! )
Je peux pas, chuis timide.

Tu sais que t'es en plein H-S Kath? Et en plus SAITRAIPABO de faire ça alors stop.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu sais que t'es en plein H-S Kath? Et en plus SAITRAIPABO de faire ça alors stop.
Mais merde bordel, moi j'te parle d'amour avec mon coeur et toi tu me réponds avec du H-S!!
Finalement, ton ami, il a bien fait!!
Et puis euh donc, Neo, ce serait bien comme nom pour un babouin, non?? Bon ça fait un peu Matrix
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent


Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Ils m'embêêêêêêteeeeeeeuuuunnttt !!!

*lance une boulette de papier sur Lil*


Même pas vrai d'abord.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Dans certain pays, la cervelle de bébé songe est un plat apprécié. On la mange fraiche, en ouvrant la boite cranienne de l'animal encore vivant un peu comme un oeuf à la coque, et en mangeant l'intérieur à la cuillère.


Ne me demandez pas de source, c'est juste un souvenir peu fiable d'une conversation que j'ai eu il y a longtemps.
La source c'est " Indiana Jones et le Temple Maudit"

Comment le topic il est parti en chihuahua, saitraimal comme dirait un floodeur du bar :/
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
N'empeche je suis sur que le babouin a bouffer le gosse parce qu'il s'appelle Neo, j'aurais été le babouin j'aurais fait pareil.
Ferait mieux de bouffer les jean kevin plutot

Je me demande si ca se dresse un babouin
Citation :
N'empeche je suis sur que le babouin a bouffer le gosse parce qu'il s'appelle Neo, j'aurais été le babouin j'aurais fait pareil
j'aurais bouffé celui de la mere et du pere en plus
Citation :
Provient du message de docteur benway
j'aurais bouffé celui de la mere et du pere en plus
Vu qu'ils ont nommé leur gamin Neo il n'aurait pas eu grand chose à manger à mon avis.
Citation :
Provient du message de docteur benway
j'aurais bouffé celui de la mere et du pere en plus
Un coup a choper l'ESB, ça : manger la cervelle, saitremal, ça donne le prion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés