JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

[SoU] Encore des screens

Certains vont encore raler parce qu'il ne s'agit que de screens, mais je fais ce que je peux moi. J'ai toujours pas réussit à passer la sécurité de BioWare avec mon armée de bardes. Faut dire qu'ils ont engagé le même dragon que celui de TSR et il fait mal .

Ok, j'arrête de dire n'importe quoi. Pour un petit commentaire puis des screens faut aller voir Gamespot, c'est par ici.

[Edit] : On peut voir des plaçables et de nouveau portraits (celui du blackguard est sympa)
Lien direct vers le message - Vieux
Erkethan
Alpha & Oméga

Le placable de la carte est très sympa je trouve

Sinon, le Black Guard est Any evil .... On n'aura pas le pur anti-paladin lawful evil
Big_Cheesius
Roi

g que des liens morts pour tes screenshots c normal ?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Euh non, c'est pas normal. Je viens de retourner sur le site, et j'ai aucun problème pour visualiser les screens.
Erkethan
Alpha & Oméga

Pareil. Même s'il est fou, ce barde fait du bon boulot
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Carte en placeable, pain sur la table, rouleaux de parchemins, chaises cassées, multiples tapis ou peaux de bêtes pour s'essuyer les pieds, une estrade, il me semble aussi avoir vu un petit livre ouvert sur une table, des débris, je rêve ou le truc en bas sur ce screen ressemble à un télescope . Vous pensez qu'ils ont intégré des intérieurs vides comme on peut trouver en hak pack ?

Je veux je veux je veux ! Mais ce ne sont que des screen shots ?!
Foule en colère: Au bûcher ! brûlons Simkim, l'incapable qui n'a pas encore su nous rapporter le jeu !
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Pfffff, même pas peur.
J'ai un luth de protection contre les foules en colère (et pis aussi un cercle de protection blanc ).
Big_Cheesius
Roi

Ouin çà marche toujours pas.

Bon je fais un jet d'intelligence ...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] Encore des screens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite