JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jouer ailleur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

A quoi bon vouloir jouer sur des serveurs US alors qu'on à tout ici, et qui plus est, les serveurs à part le crash orcanien de l'autre jour vont très bien à l'heure actuelle.

Tout ce que tu vas gagner c'est de ne jamais faire d'events à cause d'heure tardive, et la tu pourras jamais rencontrer des gens que t'aime bien IRL à moins d'aller aus US.

Personnellement je ne vois strictement aucun avantage à aller la bas.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fire666
(c moi l'initiateur de ce post)
_avoir les patches en avance
_des réponses des développpeurs rapidement
_des serveurs partout !!!
Avoir les patchs en avance, tu vas ramasser tous les bugs et les déséquilibrement en premier ( ex: 1.62 actuellement).

Les réponses ben oui ca peut etre un avantage.

Des serveurs partout je ne vois pas l'utilité tu joues que sur un serveur à la fois-_-

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Eziell [BK]
Bagnard

Le contact des français , ton pays d'origine, ne te manquera pas ?

Il est vrais que les patch en avance sont alléchants mais de la à s'exiler chez les ricains...
Skjuld
Alpha & Oméga

Sur Diablo (le I) je groupais régulièrement avec un canadien et un type en alaska. Sur EQ (j'y suis pas resté longtemps) avec des américains.

Bon.. Passé les échanges de "Where R U from ?" "Really ?" Ca ne m'a pas fait une très grande différence.. Jouer ensemble à un MMORPG c'est pas connaître un pays.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jouer ailleur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite