[Bard]Template

Répondre
Partager Rechercher
voila intéressée par une Bard j'aurais voulu avoir l'avis de nos bard Expert

je pense m'orienter soit vers :
croissance 43
musique 47
regen 16

ou

croissance 43
musique 49
regen 10

le premier me permet d'etre un meilleur apoint pour soigner ... mais je loupe le "Resist Matter Shout" 49 ... j'aurais aimer savoir si ca valait vraiment le coup d'aller jusqu'a 49 pour l'avoir

vala mici
Le premier est un template Barde actif très classique qui a longtemps fait office de template de référence pour les bardes.

Testé et éprouvé.

Le second ne t'apportera rien, le barde ne se sert quasiment jamais de ses chants de resists (je ne les ai même pas en macro).
En effet, si tu souhaites lancer un des chants de resist tu vas automatiquement interrompre ton autre chant, hors, il est souvent préférable de garder Endu/Mana/speed que de mettre un resist.

La seule utilisation "valable" des chants de resist serait en twistant, mais là c'est une question de courage...

Tu as un excellent Guide du Barde sur le lien persistant de ce forum.
honnêtement a part si tu fais un groupe avec 8 bardes jamais tu te servira de tes resist donc non ne surtout pas monter musique au dessus de 47 pour le dernier ae instant mezz selon moi.

d'ailleurs il y a aussi un autre template qui te fera très bien soigner et mezzer très correctement c le 43 croissance 33 regen 37 musique (je voulais respec et faire ca mais perso trop récent j ai pas droit à une respec all )
z ont tellement de boulot qu on les voit plus en rvr et que c est le barde qui doit servir de healeur ......
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Je viens de finir mon template et j'ai choisi

43 croissance
44 musique
20 regen
12 masses

ca permet des petits heals sympa ( pas encore sc donc pas les bonus), les derniers mezz, speed, et de quoi m'amuser un peu en pvm.

voila :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Re: Re: [Bard]Template
Citation :
Provient du message de Tundra
rigolo c'est beau de rêver soigner dans ce cas est un grand mot
Clair que 16 en regen... On cap à 180-200 en heal.
Seule Guérison Sauvage aide de temps en temps.

Si Saru veut faire un Barde de soutien, qu'il suive le template énoncé par Dante : 43C/33R/37M voire même 33C/37R/43M.

Enfin bon, tout ça a été dit, re-dit, argumenté et re-discuté dans le Guide et de nombreux fils de discussions.

ps : tiens, ding Roi/Reine ^ ^
je comprendrais jamais les gens qui preferent 44 en musique ... Je previens ce qui le savent pas : 44 =37 ca revient strictement au meme. L'instant mezz passera autant je vous assure et la durée on s'en fou ca vaut pas ae mezz casté. L'insant mezz n'a jamais été pour remplacer un ae mezz casté mais pour se sortir d'une siuation difficile ( genre le groupe creve et on est tout seul ). Donc oubliez le !!! arretez de rever, c'est pas parcequ'il y a ecri 44 sec qu'il va durer 44 sec hein ,cest finit ca.



Autant mettre plus en regen genre 27 pour un bon heal de groupe ca permet e comlber le manque de druide, ou de faire autre chose que speed/mezz.
Nerio, le 2° insta AE Mezz est à 47, pas à 44.

A 44 on a le dernier AE Mezz casté (utile) et le dernier DD, pour les bardes aimant être actif ça se comprend.

Concernant l'insta AE Mezz 47, il est clair que la différence de résist de 5% par rapport au 37 et la zone qui passe à 325 c'est très cher. Mais c'est un choix.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Dernier AE mezz casté se trouve a 43, pas 44 Grotougne.
Oui Archer je sais bien, lis la phrase dans son ensemble : "... et le dernier DD". Souvent, ceux qui montent à 43 pour le DD vont jusqu'à 44 pour l'AE mezz, pour ça que j'ai groupé les 2 derrière mon "A 44 ...".

Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Oui Archer je sais bien, lis la phrase dans son ensemble : "... et le dernier DD". Souvent, ceux qui montent à 43 pour le DD vont jusqu'à 44 pour l'AE mezz, pour ça que j'ai groupé les 2 derrière mon "A 44 ...".

C'est pas plutot ceux qui vont a 43 pour le dernier mezz qui vont a 44 pour le dernier dd par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés