JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Plumes, paillettes et fumette. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Benisseur Earth
Roi

BANDE DE MYRDDWINNIENS

VIVE LES MYRDDWINIENNES
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
idem.. même avis.
Mais je tiens à signaler que ce n'est pas parce qu'on est contre le fleurissement, qu'on est homophobe hein ? .
Loin de moi de faire ce type de racourcis idiots mais l'éventuel phénomene de mode n'est probablement pas le probleme principal. Jol a eu et aura encore surement des phénomenes de mode (je compte par exemple plus d'avatar matrix qui sont apparut suite a la sortie du film que d'avatar gay) mais étrangement (ou justement pas étrangement du tout), les autres modes passée n'ont pas été décriées. Vous en avez peut-etre pas pensé moins et que l'absence de fil a ce sujet vous a empecher de dire que "blablabla mode pas bien, effet mouton" mais honnêtement, j'aurai tendance a croire qu'ici, c'est pas la mode qui gene. Que les avatar de matrix qui ne gene pas pourrait etre encore 2 fois plus nombreux que personne ne se sentirai agressé (ou qu'on irait dire aux personnes avec les dit avatars qu'ils devraient avoir honte d'exhiber ainsi les acteur du film). Le probleme ici est, me semble-t-il, c'est qu'un nombre significatif de personne, tout en tolérant (probablement plus par obligation qu'autre chose) l'homosexualité, pensent berk et qu'ils estime que c'est tres désagréable de devoir penser berk souvent. Autant un pauvre avatar perdu de les y confronte pas trop souvent autant si ca commence a devenir commun, certains ne trouvent vraiment plus ca drole du tout.

Ca ne fait de personne des homophobes, en général, les gens sont restés tres calme, simplement, ils pensent berk... et le fait que quelque chose qui fasse penser berk soit "a la mode" dérange bien plus que le simple fait que quelque chose soit a la mode.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

quand le débat est apparut, avec Erigion, je m'en foutais royalement...
Ce qui m'a fait tout drôle, c'est de voir 7 posteurs d'affiliés avec le même avatar. ( Bééééééééé ? ) Je conçois le fait que cela était une forme de soutient.
Voilà que maintenant, cette forme de soutient, se transforme en "provocation", toujours selon moi et n'a pour but que de créer polémique.
Bref, tout l'effet inverse de ce que voulait Erigion.

Si tu fais une recherche sur l'ex-forum Quies, tu trouveras sans doute une certaine photo de moi et menphet.. ...
Donc, pour moi, ce n'est pas un "bisous" entre 2 homo ( gay ou lesbien ) qui me "dérange" mais l'effet provocation.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Egirion ne voulais pas produire un effet quelconque, je doute donc qu'on puisse inverser cet effet inexistant

Il a "betement" mis un avatar qu'il trouvait joli.

Pour ce qui est de la provocation, c'est a mon avis le cas d'une partie des posteurs (ceux qui se sont violement insurgé pour finir par mettre l'avatar avec comme motif "et bien si c'est comme ca, j'en met un aussi" par exemple. Encore que j'ignore s'ils l'ont gardé ou pas) mais loin d'etre le cas de tous (comme par exemple ceux qui avait déja un avatar avec deux nanas avant cette histoire)
noodles
Alpha & Oméga

c'est pour ca que j'aime mon avatar

Kaldur
Bagnard

Y était

hum non rien ne vous occupez pas de moi, l'habitude de poster dans les sujets à thème récurent
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Y était

hum non rien ne vous occupez pas de moi, l'habitude de poster dans les sujets à thème récurent
J'en connais un qui va pouvoir craner dans une trentaine d'années devant ses petits enfants .

Citation:
c'est pour ca que j'aime mon avatar
Ho, comme le hasard fait bien les choses ...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan
J'en connais un qui va pouvoir craner dans une trentaine d'années devant ses petits enfants
Il en faut peu pour impressionner les enfants.
Pr Jozhef Kelso
Alpha & Oméga

Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Oui les homosexuels se sont pris le lourd fardeau de se faire accepter, mais sont-ils obligés de venir par troupeaux et d'empoisonner la vie de ceux qui les tolèrent, les acceptent mais ne partagent par leurs convictions ?

Etre homosexuel, n'est pas une "conviction", vouloir embrasser celui ou celle que l'on aime n'est pas une "conviction". On ne peut pas partir du principe que tout acte d'un gay est nécessairement revendicatif.

Pour ce qui est de la Gay Pride, je trouve ça ridicule aussi, mais c'est une question de goût. A mes yeux, c'est déplacé, mais pas plus qu'une bande de supporters bourrés un soir de match ou les bizutages de médecine dans les rues. Chaque communauté a ses excès et ses beaufs.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation:
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Etre homosexuel, n'est pas une "conviction", vouloir embrasser celui ou celle que l'on aime n'est pas une "conviction". On ne peut pas partir du principe que tout acte d'un gay est nécessairement revendicatif.

Pour ce qui est de la Gay Pride, je trouve ça ridicule aussi, mais c'est une question de goût. A mes yeux, c'est déplacé, mais pas plus qu'une bande de supporters bourrés un soir de match ou les bizutages de médecine dans les rues. Chaque communauté a ses excès et ses beaufs.
Monsieur n'a jamais du faire une gaypride... Vu les excellentes, sublimes dirais-je même, comparaisons !

Spectacles de rues, concerts, je veux bien. Mais alors supporters bourrés et bizutage de médecine, c'est ridicule et déplacé . J'ai du m'en faire 3 ou 4 durant ma vie, je m'estime donc bien placé pour en parler. Je n'ai vu ni excès, ni beaufs (bien que je ne doute pas de leur existence).
kestalric
Dauphin

Re: Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation:
Provient du message de Arkenon
Je n'ai vu ni excès, ni beaufs (edit).
Elle etait facile celle la.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation:
Provient du message de kestalric
Elle etait facile celle la.
Rho, manqué ! Pour 3 secondes, on ne m'aurait pas cité ! Grrr

edit : mdr Kestalric
Frida
Alpha & Oméga

D'accord avec toi, kaith!

Je me souviens.... J'habitais depuis 4 mois en Californie à San diego... Il y avait une chaine télévisée homosexuelle, une émission à laquelle était invité un pasteur.... le pasteur s'est fait humilié, laminé, insulté parce qu'il revendiquait son appartenance à l'hétérosexualité.

Pendant quelques mois j'ai eu la haine envers tous les homos de la terre!!! Après, je me suis calmée en me disant que tous les homos n'étaient pas aussi cons! Heureusement!
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
Je me souviens.... J'habitais depuis 4 mois en Californie à San diego... Il y avait une chaine télévisée homosexuelle, une émission à laquelle était invité un pasteur.... le pasteur s'est fait humilié, laminé, insulté parce qu'il revendiquait son appartenance à l'hétérosexualité.
Mouais une reaction classique bien que néfaste (enfin tout le monde est humain) sur une minorité qui à force d'etre rejetée fini par user du meme racisme que la majorité ...

Et pour les cons y'en a partout blanc, noir, hétéro, homo .. y'a bien que la connerie qui soit universelle finalement ...
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
.... le pasteur s'est fait humilié, laminé, insulté parce qu'il revendiquait son appartenance à l'hétérosexualité.
ca devait être un peu le but de l'émission aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Plumes, paillettes et fumette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite