JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Plumes, paillettes et fumette. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Lil a raison... Ca ne sert à rien et je vais finir avec un avatar gay à force de discuter avec des anti plein de chose.
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
Lil a raison... Ca ne sert à rien et je vais finir avec un avatar gay à force de discuter avec des anti plein de chose.
Ah c'est malin ça
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Lil a raison...
Oh oui encore encore !! ENCORE !!
Dis le moi encore
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Ah c'est malin ça
Le miracle de la causalité !

Coin-Coin, aurais-tu la bienveillance de jeter un coup d'oeil de sage sur ce topic afin de peut-être annoncer sa fermeture ?

PS : tiens, cadeau : Lil a raison !
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

La plupart des homos ont appris a vivre avec les abrutis et ils s en tapent de leur prejuges prehistoriques.
C est la mode des avatars homo ? Et alors ? C est peut etre un point de passage obligé pour liberer les consciences. Quoi de mieux qu'une certaine banalisation qui les rendraient plus anonymes.
Si tout le monde avait mis des avatar de couples hetero personne n aurait dit ! Donc pour moi ceux qui font remarquer cet etat n'ont pas encore accepte la communauté homo dans le quotidien. Ceci n est pas un troll ou des attaques, je ne trouve pas de synonymes d accepter pour expliquer le faits de faire abstraction de leur preferences sexuelles, ou de tout autres etats qui se voudrait "hors normes"
La pitié, je deteste et je ne m apitoye pas plus sur des avatars homos que sur des avatars de blacks !
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Nom de dieu

Paix et Amour merde a la fin !

Quand vous comprendrez que ni l'un ni l'autre a tort ...ou que vous avez p'tet tort en meme temps qui sait
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Tu vois Gengis, je connais pas mal de personne qui serait contente de lire ce que vient d'écrire Valdieu. Mais qui, d'un autre côté, se sentirait blessé devant le texte de notre adorable québécoise.

On ne peut pas tout se permettre en public.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Si tout le monde avait mis des avatar de couples hetero personne n aurait dit !
Il y en a deja et personne n'a rien dit non.

Citation:

Donc pour moi ceux qui font remarquer cet etat n'ont pas encore accepte la communauté homo dans le quotidien.
et je pense que tu as tort. J'ai personnellement très bien accepté cette communauté, et pourtant, la "mode" ici me dérange, car elle n'a pas pour but d'oeuvrer pour leur cause.

Citation:

Ceci n est pas un troll ou des attaques, je ne trouve pas de synonymes d accepter pour expliquer le faits de faire abstraction de leur preferences sexuelles, ou de tout autres etats qui se voudrait "hors normes"
Je pense plutot que cette recrudescence ne fait que 'dégouter' les homophobes encore plus.. c'est mon avis et je le partage...
C'est un combat que je pense inutile ... ici. Mais encore une fois c'est mon avis. Si afficher des avatars gays partout fait accepter la communauté gay à ne serait-ce qu'une personne, tant mieux j'attends de le voir.
Benisseur Earth
Roi

fumez un bon gros pet ça ira mieux après !

chacun fait ce qu'il veut

ceux qui aiment pas n'ont qu'à ne pas y faire attention

peace and love

[et essayez de faire comme la première ligne ]
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Citation:
Tu vois Gengis, je connais pas mal de personne qui serait contente de lire ce que vient d'écrire Valdieu. Mais qui, d'un autre côté, se sentirait blessé devant le texte de notre adorable québécoise.

Et remets en une couche
Bon dieu j'les plains les diplomates et les pacifistes
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benisseur Earth
chacun fait ce qu'il veut
La liberté des uns finit la ou s arrete celle des autres.

Sinon je trouve tres interessant d'avoir les point de vue de personnes qui ne sont pas extremes dans leur facon de penser et qui sont capables de comprendre les avis des autres. Vive la discussion :bouffon:
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
et je pense que tu as tort. J'ai personnellement très bien accepté cette communauté, et pourtant, la "mode" ici me dérange, car elle n'a pas pour but d'oeuvrer pour leur cause.
J ai tellement raison que tu parles d oeuvrer pour une cause. Pour moi il n y a pas de cause, ils y a des gens qui ont des gouts differents avec d autres qui les detestent comme ils detesteraient les types du villages a coté ou les choux de bruxelles.

[Quote]
Je pense plutot que cette recrudescence ne fait que 'dégouter' les homophobes encore plus.. c'est mon avis et je le partage...
C'est un combat que je pense inutile ... ici. Mais encore une fois c'est mon avis. Si afficher des avatars gays partout fait accepter la communauté gay à ne serait-ce qu'une personne, tant mieux j'attends de le voir.

Les homophobes sont soit des gens completement conditionnés par leur education, environement ou religion soit des frutrés qui vont t expliqué qu'ils detestent les homos parce qu'ils ont un copain qui connait la soeur du cousin de son beau-pere qui a été violé par un bande de blacks-bikers-homos-satanismes-racistes quand il était petit.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
J ai tellement raison que tu parles d oeuvrer pour une cause. Pour moi il n y a pas de cause, ils y a des gens qui ont des gouts differents avec d autres qui les detestent comme ils detesteraient les types du vilages a coté ou les choix de bruxelles.
Je hais les choux de Bruxelles !! tveux t'battre !!

Citation:
Les homophobes sont soit des gens completement conditionnés par leur education, environement ou religion soit des frutrés qui vont t expliqué qu'ils detestent les homos parce qu'ils ont un copain qui connait la soeur du cousin de son beau-pere qui a été violé par un bande de blacks-bikers-homos-satanismes-racistes quand il était petit. [/i]
Totalement d'accord. <parle en connaissance de cause quant à l'éducation qui conditionne à cela. Merci à mon meilleur ami de m'avoir fait changer d'avis et m'avoir ouvert les yeux>.

Mais il faut du temps, je pense, pour changer d'avis, et IMHO, un matraquage tel que celui ci ne fera pas grand chose ... il faut du temps ...
Benisseur Earth
Roi

ça devient compliqué ou c'est moi qui me perd dans tous ces débats incessants à sens unique ?

bon ba :

don't drink and drive
smoke and fly

j'ai un ami homo, et je me pose même pas ce genre de question vive les complexes
Le Saint
Alpha & Oméga

Il faut surtout arrêter le prosélytisme ... :baille:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Plumes, paillettes et fumette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite