JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Plumes, paillettes et fumette. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Je suis plutôt du genre à prôner mon parti politique, à laisser les gens en paix et à respecter leur opinion quand ils me disent: j'aime pas.
Je ne vais pas tordre un bras à un homo qui me regarde de travers quand j'embrasse mon homme à pleine bouche en public pour lui dire: Regardes nous on existe!
Si jamais, soit rassuré, il y a bien plus d'orgie hétérosexuelle organisée que pour les gays. Si tu te fais une petite fixette sur quelques soirées paillettes entre homo c'est que tu es bien incapable de voir les autres.

Non mais lol quoi

edit : merci rhtemis... l'honneur des femmes est sauf grâce à toi
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Je ne comprends pas le but de ce thread... Est ce pour nous faire dire que oui, les homosexuels (et certainement pas tous) exagerent ou bien autre chose?
La gaypride ou autres maniestations de ce genre ne me derange pas, je trouve ça amusant et l'ambiance est plutot sympatique d'apres ce que j'en sais, donc pourquoi polemiquer sur une fait qui ne prete pas a consequence? Sinon de s'amuser?

Non vraiment, je ne comprends pas.
Le but de ce thread est simplement de m'exprimer devant la fleuraison des avatars homosexuels.
Il avait pour but simplement de dire que je n'aime pas le fait que l'on les traitent presque comme des animaux de foire.

Voilà simplement.
Si vous voulez les modos, vous pouvez fermer le thread, me sanctionner, faire ce que vous voulez.
Je n'ai pas voulu troller, ni être insultante envers qui que ce soit dans ce thread, mais simplement dire que maintenant ça va un peu loin et que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette vague.
Autant j'ai trouvé dommage les insultes que l'on a pu faie à une personne arborant cet avatar, autant je trouve con ce phénomène de provocation des suiveurs.

Arkenon: J'ai mis ici simplement un exemple extrême. Autant ceux-ci sont voyants avec les plumes et tout, autant le phénomène ouais moi j'suis pro-homo je met un avatar gay, ouais moi j'suis contre ces nazes qui ont insulté not' ami je met un avatar gay! me dégoûte.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous voulez les modos, vous pouvez fermer le thread, me sanctionner, faire ce que vous voulez.
Je n'ai pas voulu troller, ni être insultante envers qui que ce soit dans ce thread, mais simplement dire que maintenant ça va un peu loin et que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette vague.
Il n'y a pas de raison de te sanctionner, tu as donné ton avis, il est interessant de voir les reponses qu'on soit d'accord ou pas. En tous cas, il faut mieux s'exprimer que de se taire
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation:

Tout cela ressemble au phénomène de la Gay Pride Parade.
Au début il y avait les homosexuels gentils, bien et tout. Par la suite sont apparues les Drag Queen, les revendicateurs, les personnes qui font un cirque de leur vie, bref ceux qui devenèrent des bouffons.

À plumeaus dans le postérieur, paillettes sur des ensembles aux couleurs de l'arc-en-ciel, ceux-ci se promènent dans leur char allégorique présentant une vision en technicolor de l'univers homosexuel qui n'est pas représentatif.

Combien d'entre eux aiment s'exhiber ?
Combien d'entre eux aimeraient-ils vivre leur vie tout simplement tranquilles ?

Pour les réponses aux deux dernières questions, c'est tout autant inutile d'aller se renseigner sur un chat gay que de poser la question à des raveurs en pleine gay pride.

@ Caithness : Oui c'est bien ton texte. Je le cite au cas où tu souhaiterais l'éditer. Aucune argumentation, que des attaques envers une partie de la communauté Gay.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a pas de raison de te sanctionner, tu as donné ton avis, il est interessant de voir les reponses qu'on soit d'accord ou pas. En tous cas, il faut mieux s'exprimer que de se taire
Sauf que pour certains c'est comme si j'aurais bombardé la tour Eiffel ou aurait déclaré la fin du monde lol

PS: J'apprécie bien les gays, de grands designers étant mes idoles, un de mes grands amis étant homosexuel ainsi que mon cousin, donc le premier qui dit que je suis homophobe je ris d'avance
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que pour certains c'est comme si j'aurais bombardé la tour Eiffel ou aurait déclaré la fin du monde lol

PS: J'apprécie bien les gays, de grands designers étant mes idoles, un de mes grands amis étant homosexuel ainsi que mon cousin, donc le premier qui dit que je suis homophobe je ris d'avance
Ne mélange pas tout s'il-te-plaît. Il n'est pas question d'homophobie, mais bien d'un rejet d'une partie de la communauté gay. Sans doute dû à une certaine naïveté de ta part si l'on parle du milieu de la nuit.

Va te renseigner un peu et peut-être comprendras-tu pourquoi les gay organisent des marches et soirées festives.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
Ne mélange pas tout s'il-te-plaît. Il n'est pas question d'homophobie, mais bien d'un rejet d'une partie de la communauté gay. Sans doute dû à une certaine naïveté de ta part si l'on parle du milieu de la nuit.

Va te renseigner un peu et peut-être comprendras-tu pourquoi les gay organisent des marches et soirées festives.
Arkenon, comme d'hab tu trolles et tu ne lis pas.

Caith et moi meme je pense avons le meme avis : nous sommes loin d'etre homophobes, les avatars gays ne nous dérangent pas, ce qui nous dérange c'est qu'ils fleurissent de partout juste pour suivre la mode et pas pour défendre une cause.

Oui les gays ont encore besoin d'etre reconnus et acceptés mais ici n'est pas le bon endroit, du moins pas de cette manière.

Mais enfin bon ... on parle ... on donne notre avis ... et pour autant que je sache onn'a pas encore eu de réaction d'un ou d'une homosexuel(le). En direct.

edit : de toute facon Mind a tranché et a autorisé, et j'en suis ravie. Il suffit de laisser passer cette mode, car c'en est une pour 90 % .
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Visiblement toi non plus tu ne lis pas. Je n'ai rien à redire sur ce débat légitime des avatars gays (quoi que...) mais par contre :

Citation:
Tout cela ressemble au phénomène de la Gay Pride Parade.
Au début il y avait les homosexuels gentils, bien et tout. Par la suite sont apparues les Drag Queen, les revendicateurs, les personnes qui font un cirque de leur vie, bref ceux qui devenèrent des bouffons.

À plumeaus dans le postérieur, paillettes sur des ensembles aux couleurs de l'arc-en-ciel, ceux-ci se promènent dans leur char allégorique présentant une vision en technicolor de l'univers homosexuel qui n'est pas représentatif.

Combien d'entre eux aiment s'exhiber ?
Combien d'entre eux aimeraient-ils vivre leur vie tout simplement tranquilles ?
Tu m'excuseras, mais en connaissant l'organisatrice d'une gaypride ainsi que ses motivations, je trouve complètement débile ce passage. Et je suis certain qu'elle n'a elle-même jamais participé à une gaypride. Bref, du vent...

Au début il y avait les homosexuels gentils !!! J'imprime et j'encadre cette phrase légendaire

PS *bis*: Pour les réponses aux deux dernières questions, c'est tout autant inutile d'aller se renseigner sur un chat gay que de poser la question à des raveurs en pleine gay pride.
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Ca juge d'un côté comme de l'autre

Match nul

Paix et Amour
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gengis ex-Feydien

Paix et Amour
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:

Paix et Amour
Oui mais pas le droit de faire la fête déguiser hein ! Et surtout pas avec une plume dans le postérieur.

Donc paix et amour entre casaniers !
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Ca juge d'un côté comme de l'autre

Match nul

Paix et Amour
Tu as raison il ne sert à rien d'en discuter chacun ses opinions.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
il ne sert à rien d'en discuter chacun ses opinions.

Bien sur que si ca sert d en discuter. Mais avec tolerance et bienveillance c'est mieux.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Bien sur que si ca sert d en discuter. Mais avec tolerance et bienveillance c'est mieux.
Non je ne pense pas ... les avis sont tranchés et personne ne changera d'avis
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non je ne pense pas ... les avis sont tranchés et personne ne changera d'avis
Non en effet, l'etre humain est tétu comme une centaine de mules. Mais ca peut nous ouvrir de nouveaux sujets de reflexion ^^, en tout cas j 'espere.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Plumes, paillettes et fumette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite