JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
- Tu vas essayer de régler le problème avec privé, une fois sur deux on ne te répond même pas.
Ou alors on te répond lorsque le problème n'est plus d'actualité. Comme ça, tu as bien l'impression de te battre contre des moulins si tu insistes (insister pour quoi? Pour le principe? Pour avoir un dossier vierge? Quand l'on voit que certains modos peuvent plomber les dossiers avec des avertissements imaginaires, j'en vois mal l'intérêt.), et surtout, même si la sanction est infirmée par la suite, tu l'as de toute manière eu dans l'os, puisqu'elle n'est plus d'actualité.

Donc le système de gestion a posteriori par un coordinateur, ahum.
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Tututut, je leur en veux pas moi.
T'pas crédible

Plus sérieusement, il ne faut pas non plus jouer sur les mots. Certaines personnes ne sont pas toujours rigoureuses dans l'emploi de leurs mots, il ne faut pas non plus chercher la petite bête en permanence. Le passage dont parlait le modérateur ne figurait pas dans la charte, mais dans une annonce de Mind, c'est tout comme vu qu'il a parole d'évangile ici.

Si il y a un problème avec un modérateur, les coordinateurs sont là pour les gérer de toute façon, ils ne font pas que de la figuration.
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
les coordinateurs sont là pour les gérer de toute façon, ils ne font pas que de la figuration.
ah ?

*voit arrivé Caline avec un regard de feu*
*voix de Louis de funès* Mais non ma biche ! je plaisantais !

Elric l'aigri
Bagnard

Ma biche ?
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ou alors on te répond lorsque le problème n'est plus d'actualité. Comme ça, tu as bien l'impression de te battre contre des moulins si tu insistes (insister pour quoi? Pour le principe? Pour avoir un dossier vierge? Quand l'on voit que certains modos peuvent plomber les dossiers avec des avertissements imaginaires, j'en vois mal l'intérêt.), et surtout, même si la sanction est infirmée par la suite, tu l'as de toute manière eu dans l'os, puisqu'elle n'est plus d'actualité.

Donc le système de gestion a posteriori par un coordinateur, ahum.
Le système a changé depuis que tu étais dans l'équipe Nof. Tout acte de modération doit être accompagné d'un lien et d'une copie de ce qui a été modéré. Le coordinateur doit s'il y a un problème remonter et vérifier l'ensemble du dossier et juger si les sanctions sont valables. Il peut au besoin les annuler.

Il est sûr que le boulot des coordinateurs est long, il arrive que plusieurs jours soient nécessaires pour régler un problème. Mais ne pas pour autant dire que le travail des coordinateurs est inutile.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Après réflexion, hors sujet, et donc poursuite en MP.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > La charte Jeux Online.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite