JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Flyz
Flyz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Flyz
 

site avec objet payant

il y avait un site avec des objets payant quelque saurai me redonner l adresse ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de amanoth
amanoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de amanoth
 
http://www.jemefaitentuberenachetant...it.com:hardos:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Lol ne va pas sur ces sites
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lil-boy
lil-boy
Alpha & Oméga
 
Avatar de lil-boy
 
Citation:
:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mith
Mith
Roi
 
Avatar de Mith
 
es tu vraiment pret a depenser de l'argent pour quelques pixels au risque de les voir disparaitre quelques minutes apres ton achat ?

plus serieusement, tu vas acheter des items bugges a mort ou dupe a n'en plus finir, prendre le risque de te faire suspendre ta cd key, tout ca pour jouer au malin ??

hum ......................
__________________
[img]http://******************/lyophen/smileys/Image3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nox/Pseudo
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nox/Pseudo
 
payer pour des objets virtuels avec de l argent reel
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de amanoth
amanoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de amanoth
 
et oui ya des sites qui creer des perso avec un logiciel de spam et qui envoi des pubs
actuellement la mode c'est eagle avec 6 socket clean mais bon c pas legit car 1 socket max sur eagle
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de tunisiano
tunisiano
Bagnard
 
Avatar de tunisiano
 
il a le droit d'acheter ce quil veut avec sa thune vu quil passe lannonce tout les jours sur diablo je crois
mais c vraiment tres tres chere....

/edite: merci de ne pas mettre de liens vers des sites proposant des objets hackes et etant connus pour spammer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de amanoth
amanoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de amanoth
 
ba oui c'est vrai et les autres ont droit de vendre leur objet sur les channels a des utilisateurs pas trop au courant de la legalité des objets
pffffff ca donne de mauvaise idée
ya deja des gamins qui proposent leur objet contre des envellope
si ca continu comme ca ca sera plus des hack trade mais des racket rade
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Flyz
Flyz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Flyz
 
lol non c est pour acheter c est pour voir car il vende souvent des bons objet mais achetes ca faut avoir de l argent a dépensé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Flyz
Flyz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Flyz
 
Citation:
Provient du message de tunisiano
il a le droit d'acheter ce quil veut avec sa thune vu quil passe lannonce tout les jours sur diablo c kurast-shop.com je crois
mais c vraiment tres tres chere....
ce qu ELLE
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bourri
bourri
Alpha & Oméga
 
Avatar de bourri
 
je ne dirai qu'un seul mot
PIGEON
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La Brume
La Brume [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Brume
 
Citation:
l a le droit d'acheter ce quil veut avec sa thune vu quil passe lannonce tout les jours sur diablo c kurast-shop.com je crois
pas ici
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > site avec objet payant
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite