JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Chester Lab - Rockshore Factory = Danger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Wind Walker
mon post etait ironique .. vous etes trop boulet sur se forum c'est dingue.. comme dit patch c'est un bug
Il y en a tellement qui sont 100% serieux en sortant de telles choses qu'il nous est impossible de savoir qui est ironique ou pas, surtout quand on ne connait pas la personne derriere....

merci pour le "boulet", en passant...
Lien direct vers le message - Vieux
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
merci pour le "boulet", en passant...
laisses tomber Neo ... regardes ses réponses en général à Mr Wind Walker ... et tu comprendras ...

vu mon dernier post fermé, je penses que les modos ont du boulot avec certaines personnes sur ce forum
!!!
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wind Walker
mon post etait ironique .. vous etes trop boulet sur se forum c'est dingue.. comme dit patch c'est un bug
Rohhhh nos réponses etaient ironiques aussi voyons, et d'ailleurs quand je dis ça j'suis peut-etre encore ironique va savoir

Pour le bug de la tourelle je ne vois pas pourquoi vouloir tuer le droneur qui l'a détruite, il a eu raison de le faire et évite pas mal de monde ennervé contre le clan responsable.
Juliian
Bagnard

Damn, John, ceci n'est pas un poste à flood !
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

tu crois ?

oki je sors

[Limace : monsieur vient de gagner son premier avertissement ! A la troisième, c'est la sanction.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite