Chester Lab - Rockshore Factory = Danger

Répondre
Partager Rechercher
Le poseur de tourelles ADLN est un psychopathe ou un incapable. Faites attention si vous passez prêt de chester ou rockshore des tourelles gatling Mk3 sont installées a l'entrée.

A chester elle vous tirent dessus si vous passez sur le bord de la route en direction de l'est depuis le genrep.
A rockshore si vous sortez du Genrep tout droit ça cartonne (passez sur le coté)

je trouve que poser des tourelles de façon aussi criminelle mériterait qu'on les détruise (quel que soit le clan/faction)

en esperant que ça évite des accidents bêtes
pour explication

il paraitrait que les propriétaires des tourelles les ont mis en agressif toute personne non clan...

parce qu'ils en avaient marre des malins pexant sur leurs tourelles...

c'est pas moi, j'me suis fait allumé aussi..
je ne fais que raporter une pseudo-explication..
Bah tout a fait d'accord, c'est vrai que la 1er fois ça fait tout bizarre de voir une gatling allié ou neutre, te balancer des pruneaux a la vitesse du son. .
M'enfin c'est pas ça qui va m'empêcher de buter un bon gros Grim bien saignant
c'est justement ce qu'on cherche en plaçant nos tourelles de cet facon , fair chier c'est pas le role d'un tourelle ?? facile a detruire , mais ca fait chier.. mais sachez que si vous en cassez une , dans la seconde qui suis votre acte de vandalisme, on sera qui vous etes et vous aurez un backpack pas loin ..
Citation :
Provient du message de Wind Walker
c'est justement ce qu'on cherche en plaçant nos tourelles de cet facon , fair chier c'est pas le role d'un tourelle ?? facile a detruire , mais ca fait chier.. mais sachez que si vous en cassez une , dans la seconde qui suis votre acte de vandalisme, on sera qui vous etes et vous aurez un backpack pas loin ..
Heu

si on casse une tourelle dans la seconde qui suit tu recevras le message pour t"informer que l'op est attaqué et tu te dirigeras vers un genrep pour venir voir sur place qui attaque = avec ou sans stealth activator le casseur de tourelle a largement le temps d'être parti quand tu arrives

On parle souvent du ninja hack mais il existe aussi un ninja sabotage et le seul moyen d'y échapper serait de laisser quelqu'un en permanence dans l'OP

Mais si tu me dis que le placement des tourelles est volontaire merci de l'info j'hésitais maintenant je sais quoi faire
Citation :
Provient du message de Wind Walker
c'est justement ce qu'on cherche en plaçant nos tourelles de cet facon , fair chier c'est pas le role d'un tourelle ?? facile a detruire , mais ca fait chier.. mais sachez que si vous en cassez une , dans la seconde qui suis votre acte de vandalisme, on sera qui vous etes et vous aurez un backpack pas loin ..
c'est marrant ça ... car les 2 fois g repop en choisissant Chester de nouveau (oui suis maso moi :bouffon: !) ... et j'ai vu personne ... alors on fait la sieste les gars où vous allez tous finir par devenir BD !!!

Citation :
Provient du message de lhune/flor
si on casse une tourelle dans la seconde qui suit tu recevras le message pour t"informer que l'op est attaqué et tu te dirigeras vers un genrep pour venir voir sur place qui attaque = avec ou sans stealth activator le casseur de tourelle a largement le temps d'être parti quand tu arrives
c'est exactement ce que je voulais dire ...

Citation :
Provient du message de lhune/flor
Mais si tu me dis que le placement des tourelles est volontaire merci de l'info j'hésitais maintenant je sais quoi faire
mais lol arrêtes de penser comme moi toi !

Citation :
Provient du message de Lone
ouuuuuuh le vilain ! pas bien ! méchant adeuleuneu ! mets ta main lààà.
:bouffon: :bouffon: !!!
lol, mais je pense qu'une tourelle a chester a buggue, elle c'est retrouve en dehors de l'op :/ et a ete abattue avant que je ne tue le droneur qui l'a detruite

puis chez les adln , y a pas que lui qui est psychopate, on est tous un peu fou
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Wind Walker
mon post etait ironique .. vous etes trop boulet sur se forum c'est dingue.. comme dit patch c'est un bug
Il y en a tellement qui sont 100% serieux en sortant de telles choses qu'il nous est impossible de savoir qui est ironique ou pas, surtout quand on ne connait pas la personne derriere....

merci pour le "boulet", en passant...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
merci pour le "boulet", en passant...
laisses tomber Neo ... regardes ses réponses en général à Mr Wind Walker ... et tu comprendras ...

vu mon dernier post fermé, je penses que les modos ont du boulot avec certaines personnes sur ce forum
!!!
Citation :
Provient du message de Wind Walker
mon post etait ironique .. vous etes trop boulet sur se forum c'est dingue.. comme dit patch c'est un bug
Rohhhh nos réponses etaient ironiques aussi voyons, et d'ailleurs quand je dis ça j'suis peut-etre encore ironique va savoir

Pour le bug de la tourelle je ne vois pas pourquoi vouloir tuer le droneur qui l'a détruite, il a eu raison de le faire et évite pas mal de monde ennervé contre le clan responsable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés