JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le bazooka +3 n'est il pas un hoax? sisi je vous assure que certains y ont cru! Ce n'était pas méchant et personne n'a crier au meurtre ni à la pendaison. ( )

Organisons nous pour faire tous ensemble le meilleur des hoax du monde! On le lancera sur différents forums à quelques jours d'intervalle en rajoutant le "je le sais de source sûre!!!!!!!!!!!!!!!" pour faire l'effet boule de neige, bon allez au boulot tout d'abord il nous faut un webmaster!
Lien direct vers le message - Vieux
Fedreya
Alpha & Oméga

chiche jpa
c cool personne osera gueuler si ca vient de la part d'un modo qui plus est dieu suprème niark
*va penser a chercher des hoax dans son coin*
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Thumbs up
J'ai bien un Hoax en réserve, mais il est tellement mega pouffant que si je le fait on ne voudra plus me pendre mais plutôt me hacher menu menu.
[La suite n'est pas un hoax mais un troll]
Arlenys
Roi

La ca ressemble à du troll et c'est mal vu , visiblement tu n'as pas apprécié que certains te critiquent sur ce thread mais n'oublie donc pas ce vieux proverbe qui dit "Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne souhaiterais pas qu'il te fasse".
MAGNA JAN
Bagnard

Ils sont marrants cest les mêmes qui jouent leurs beaux maintenant qui faisaient suer tout les newbies en parlant de xaoh avec leurs persos lvl 81298 sur le serveur test de Mythic, et qui voulaient pas filer l'ip quand on les saoulait par mp

Amavand,
Archer Feu (tank) X21 lvl 294
DarkJPA
Alpha & Oméga

Un serveur test a bien existé mais c'était sur KC, je m'y suis moi même connecté.
Par contre il ne fonctionne plus.

Et éviter de troller...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

[JP: réglez ça en privé. ]
Arlenys
Roi

Pour en revenir au sujet -bien plus interessant- , qui vous as dit que le Bazooka +3 n'avait jamais existé ? *To Hoax or not to Hoax*
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Il n'existe pas.
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur

Les hoax ... tss y a des hypocrites, quand même...

Beaucoup de gens adorent les hoax, pour la bonne et simple raison que ca leur permet de passer pour les érudits, les experts, et les gardiens du savoir du jeu en les réfutant ou en leur apposant le sceau de l'authenticité.

Leur but ? être reconnus référence en la matière, autorités omniscientes seules aptes à trier le bon grain de l'ivraie.

Alors tout le monde crache sur les hoax, m'enfin c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Kiranos
Alpha & Oméga

Le bazooka +3 était une invention de LaPoste

Puis les hoax, c'est rigolo.
Moi je dis bravo Marine
Nalim
Alpha & Oméga

C'est rigolo, mais bon y a des gens qui les suivent, et qui passent du temps pour rien a chercher en vain des super items qui tuent qui existent pas.

Kiranos
Alpha & Oméga

C'est ce qui fait qu'un hoax est rigolo
Nalim
Alpha & Oméga

C'est vil

Enfin remarque pour t4c c'est pas trop génant, mais y a des hoax qui circulent sur d'autres sujets que tu va trouvera certainement beaucoup moins drôle.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite