JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TheYoMan
Alpha & Oméga

lol

moi une fois j'ai fait croire a un newbee de LH que pour avoir des ailes fallait les acheter....

c'etait pas bien mechand... mais quand je l'ai wispé pour lui dire la verité... il ne m'a jamais cru

Ceci dit... creer un hoax et le laisser en vie, c'est mechand pour ceux qui cherche..... faut aimer se moquer des autres. Enfin...; y'a pire quand meme

La crise d'hier est la blague de demain.
Ecrivain anglais [ Herbert George Wells ]
Alpha & Oméga

je viens tout juste de me rendre compte, que Xaoh, c'est hoax a l'envers
Lien direct vers le message - Vieux
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Mondo Di Vecchio
Mondo Sauvio Chevnio d'Amaio

rah combien de fois je suis allé dans la cave chercher les squelettes!!!!

dommage, j'aurai bien aimé voir ce cheval
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Hé bé Abetsic, je vois que tu es toujours à fond dans T4C!

Tu n'as pas changé de jeu car tu n'as toujours pas remplacé ta vieille machine, ou alors tu es vraiment accroc?
Shada Angelly
Reine

Rho faut pas dramatiser non plus...

Je me souviens un jour avoir entendu qqun dire qu'avec 500 pts compt. on pouvait aller dire un truc a l'Oracle et on pouvait apprendre des sorts inédits Jamais essayé
Duron007
Roi

moi je me souviens d'un jour, y a 1an et demi, un copain que je connaissais bien m'avais dit :

-t'as vu y a un add-on qui vas sortir

moi je lui reponds
- ah oué t'as vu ça sur T4C portal !

mon pote il me fait :
-oué, et t'as vu comment l'add-on sera bien, armure mystique, baton pour les pretres et tout, c'est trop cool

moi je lui dit que y avais pas marqué ça sur T4C portal, et il me dit mais si t'es allé sur le site infoprophetie ? , vas le voire ya les caractéristiques de l'add-on et tout, on dirait que personne le connais faudrai que je post ce site sur jeux on line...

et puis le soir je visite le site, sa a l'air serieux et tout, comme il y avais aucun lien sur jeux on line, je le met...

j'ai fait qu'un seul post sur cet add-on, et le lendemin, y avais deja sur les news de www.T4C-fr.st les spécifications de l'add-on, et les forums www.goa.com arretaient pas d'en parler. y avais a peu pres 50% de gens qui disait que c'etait un hoax, et 50% qui disait que cet add-on allait vraiment sortir... sa fesait comme une guerre...

une semaine apres, il s'est revélé que mon pote m'ait fait une blague, il avait fait ce site :' qui etait evidement que pure hoax.

franchement j'ai un peu eu peur quand meme, ma bonne intention s'est finalement transmormé sans que je le veuille en mauvaise intention lol... d'ailleurs je m'xcuse encore pour ce post qui date d'un an et demi...

le post d'ou tout avait commencé :

http://forums.jeuxonline.info/showth...threadid=66554
pmichy
Alpha & Oméga

Citation:
ouaip mais bon vous etes tout de meme des amateurs car le meilleur fait a ce jour, c est donc eA avec son serveur RP Francophone qu il l a fait

sinon pour repondre, le pere noel existe bien sur t4c (en tout cas dans le t4cgamefile12.vsf)... Apres je ne crois pas qu'il peut etre utiliser (en tout cas jamais vu)
Fedreya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pmichy

sinon pour repondre, le pere noel existe bien sur t4c (en tout cas dans le t4cgamefile12.vsf)... Apres je ne crois pas qu'il peut etre utiliser (en tout cas jamais vu)
j'ai deja vu ca... mais je n'ai pas su tirer la part de vérité en voyant le sceenshot
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

J'ai fait croire que j'etais sociable , quelque part
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinx Itak
Hé bé Abetsic, je vois que tu es toujours à fond dans T4C!

Tu n'as pas changé de jeu car tu n'as toujours pas remplacé ta vieille machine, ou alors tu es vraiment accroc?
Bah entre se souvenir d'un pnj qu'on a cherché longtemp et être accroc il y a une marge

sinon, j'ai fini par changer de pc, il y a un peu plus d'un an, pendant les 2 mois de fermeture d'Aphra...
Romuald
Alpha & Oméga

[imgd]http://******************/ckkoshi/hpbimg/UO0084.jpg[/imgd]
Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Il est existe un skraug vert nommé wajpootin, prenez les scalps et multipliez les, il vous apportera beaucoup d'xp
C'est fou ce que cela va bien avec **** on t'aime.

Créer des hoax ou comment un gamin aime se divertir.. Aussi bien que les tricheurs, d'ailleurs cela va plutôt bien ensemble..

[edit]
Citation:
Provient du message de pmichy

Hum..
Thor Akuma
Alpha & Oméga

le père noël du screen au dessus existe...je l'ai déjà vu in game sur un serveur en 1.25a à l'époque
Arlenys
Roi

Urf , je ne savais pa que tu m'avais Flashouillé ce jour la Romu.. Cela dit , depuis , j'ai perdu du poid
Compte #2735
Invité

Re: [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !
Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
*Entre dans le confessionnal*
- Pardonnez moi mon Pere parce que j'ai péché

- Parlez mon enfant

J'ai toujours aimé faire des blagues de toute sorte, et en trois ans et demi de jeu ai lancé quelques Hoax qui ont eu et ont encore parfois la vie rude, ce profitant d'une certaine naïveté des gens, mais plus encore de la manière qu'ils ont de prendre une information et de la rependre sans en avoir vérifié l'exactitude.
C'est bien.

Maintenant que tu t'es fait remarquer, tu peux retourner dans l'ombre.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

L'ombre, je te la laisse, ma place est en pleine lumière, Artherk oblige.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite