JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

*murmure* Oui je sais que c'était du second degrés, mais je t'assure qu'à regarder la tête de certain, tous ne le vois pas comme du second degrés. Fiou, fait chaud ici... *murmure plus bas encore* Pi entre nous, pour la guillotine, faut me couper les cheveux jusqu'au coup et ça ruinerait mon dernier broching! Donc va pour la pendaison.

PS: Non Zdravo je n'ai jamais mise de screen de ce cheval bavard. Ce n'était donc pas moi.
PS: Jack, je joue à t4c depuis 9 ans, pas 7, et j'avoue, Camber c'était moi. J'ai commencé à jouer avec la 0,5, alors que Goa était même pas sur le net. Ah ah, tu vois t'es qu'un haine baie.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

C'est toujours mieux avant parce qu'on ne se souvient précisément que des bons souvenirs, c'est prouvé ScienCabrellement.

Et sinon les hoax... il ne faut pas tous les classer dans la même catégorie, je pense que ceux là sont plus ou moins acceptables et donnent un peu de magie à T4C, c'est comme au début où certains pensaient que la dextérité accélérait la vitesse des coups et des sorts, ou cette fameuse cave secrète avec je ne sais quoi sur RD. Ou Mondo Di Vecchio, tout le monde a pensé à un hoax (enfin personnellement je ne peux pas affirmer que ce soit vrai ). Ou comme la lame de gemmes sombres.

Ce genre de hoax sont indispensables au renouvellement de la part de mystère du jeu...
La grenouille
Roi

moi je me suis fait avoir sur deux, la grotte des montagnes de zaza et dieu sait que j en ai passé des heures et des heures a chercher cette grotte, qui meme non sité m apparait maintenant comme un mensonge.

et la quete de l aveugle qui se proposait d ameliorer la lame demoniaque si on lui apportait divers lames en rapport avec plusieurs elements (feu,glace, etc...), remarque celle ci ne serait ce que pour le texte qui avait ete posté relantant la discution entre le mage et l aveugle je ne regrette pas tellement j ai trouvé cela bien amené (si je le retrouve je le posterai).
et la je crois que le temps passé fut pire car il m a fallut faire une lame demoniaque (pfff ce fut long) tenter de parler a tous les pnj en rapport avec l aveugle.
recommencer un personnage mauvais (au cas ou l alignement aurait ete cause d echec),le monter, refaire une lame demoniaque (pfff ce fut encore plus long que la premiere) pour m entendre dire c est une fable....

bin au vu du temps investit je me console par le reve en effet et si cela fait rire maintenant tant mieux car au moin cela aura servit a quelque chose, car a l epoque faisant ca dans mon coin personne n etait en mesure de rire de moi...

maintenant, et cela n engage que moi, c est plus la maniere dont il est exposé qui me fait trouver cela ridicule ou aplaudire pour rire de moi meme.
le coup du texte rp de la lame me fait applaudire car cela aurait pu n etre qu un simple rp rien de plus et cela a suffit a me faire tomber dans le piege.
mais le coup du sanctuaire ou des grottes avec pour appuyer une petite phrase donnant un coté officiel pour accredité du style "merci les sites ricains" la je trouve que cela n a aucun charme et ne me donne pas envie de dire "bravo" tellement c est simple a faire.
idem sur le faite de dire il faut 50 parchemins, etc,.... ou la tu sais que la personne va y passer un moment astronomique pour rien, alors que laisser une rumeur n engage a rien, titille la curiosité et pousse a la recherche mais n impose pas un acte long et inutile.
et des deux qui m ont piégé c est de loin celle de la lame sur laquelle je me suis le plus investi coté temps.
pourtant la je tire ma révérence a celui qui l a posté.

pour conclure ce n est pas le faite de le faire mais plus la forme que je juge.
mais la encore cela n engage que moi.

heu suis mage feu !! peux la bruler plutot que la pendre hein????
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
et en trois ans et demi de jeu
peut-on considérer ca comme un Hoax?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ha oui l'amélioration de la lame démoniaque, c'était quoi qu'il fallait déjà? Des épées de feu, glace et terre? Certains disaient qu'en fait il fallait des épées qui en fait n'étaient que summonables pour rallonger la rumeur après que certains se soient rendus compte par eux même que c'était faux, quoi que... qui dit que ce n'est pas vrai hein...
Jareth
Roi

Sinon en hoax, il parait que sur un des serveurs, il y avait un bréhanite qui ne buvait que de l'eau.
La grenouille
Roi

en faite tout etait imagé dans les termes employés.
comme l epée des vents, l epee de la terre.
non je doute que cela fut vrai car je n ai jamais reussi a le faire parlé de la lame ou du coeur demoniaque ou de quelconques ingredients.
et ce n est pas faute d avoir essayé et perceveré
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Sinon en hoax, il parait que sur un des serveurs, il y avait un bréhanite qui ne buvait que de l'eau.
Nous on avait une brehanite qui ne buvait jamais de biere ^^
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

lai hoax sais trai male
Luna - Shalimare
Reine

Si ça t'amuse de prendre les nioubis pour des c***...

:baille:
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Un TOC c'est un trouble obsessionnel compulsif. C'est une " maladie " qui peut devenir très génante dans la vie des personnes touchées. Ex de TOC : Se laver les mains xxxx fois par jours par peur qu'elle soit sale ect....

Je donne une Definition simpliste du TOC comme je l'ai compris car il n'y a pas si longtemps je ne savais pas ce c'était
Ben c'est bien ce que je dis
Tenia
Alpha & Oméga

eh ben t'es une sacrée bout en train toi dis moi!

sinon dsl de te décevoir mais j'en avait jamais entendu parler non plus...
Kiranos
Alpha & Oméga

Les hoax ingame, c'était bien mieux

*repense à celui qui a cherché du miel dans tout arakas, et l'autre qui cherchait désespérément une pierre carrée de la soie afin de descendre dans le puit dans la caverne du pillard...*
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Les hoax ingame, c'était bien mieux

*repense à celui qui a cherché du miel dans tout arakas, et l'autre qui cherchait désespérément une pierre carrée de la soie afin de descendre dans le puit dans la caverne du pillard...*
ou celui qui cherchait 100 plumes pour ce faire des ailes...
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
eh ben t'es une sacrée bout en train toi dis moi!
Heu c'était ironique
Je sais c'est une maladie grave mais bon détend toi un peu
Il faut savoir vivre de temps en temps
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite