JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Ca va enormement dépendre des esquives du moine.
De même on compte duel SANS le self buff vitesse d attaque du moine n' est ce pas ? Si le zerk ne peut pas rage, le moine n a pas le droit a ce buff, logique.
Donc pour le duel ca va dépendre des esquives, mais petite préférence pour le zerk pour le moment moi.
Autrement, je vais hs mince .... sauvage poutre moine
Lien direct vers le message - Vieux
Dekard
Roi / Reine

<fear Alystene> Oula Je t'apportait juste ma contribution par rapport a mon expérience personnelle alors calmos
On parle de classes très équilibrées et non pas ubber et c'est a mon avis le joueur qui est derrière qui fait la différence dans ce genre de duel qui a mon gout ont une issue mitigée.
Lither
Dauphin / Dauphine

Biensur que le thane tue le moine c'est marquer dans la notice, le thane doit tuer le moine car sinon ce serrais pas normal hein

Serieusement ca dépend beaucoup du materiel utiliser et pas nécessairement de la classe. Un ranger bouffe un thane facilement quand il est spec cac par exemple et avec du bon matos.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Je suis zerk spé défense c'est à dire beaucoup de points sur parade/esquive/pts de vie.
J'ai déjà affronté des moines et je dois dire que ce n'est pas évident du tout. La rage semble quasi inutile du fait que le moine risque d'esquiver beaucoup plus de coups et que son baton va parfaitement nous loché la truffe.
Sans rage c'est tout aussi dur vu que le moine se bat avec un baton deux mains, notre parade bénéficie donc d'un malus. Comme beaucoup d'adversaires je préfère le débuff avant et ne jouer qu'avec esquive/parade.
Bref par exemple contre Mama je me rappelle lui avoir mis de belles tôles et m'en être pris des toutes aussi belles.

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas dire que le moine se fait dévorer sans broncher: je suis sur qu'un cureton comme Mama peut laminer la moitié des zerks de notre royaume en duel...
Squadz
Alpha & Oméga

vive le champion et ses debuff...
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

le seul duel que j'ai fait avec un moine a ete juste pour moi ( j'ai fini a moins de 5% de vie) et c'et vrai je l'ai rusher en pensant que c'etait un mago ( je connaissais pas trop les classes alb a l'epoque)
il suffit de voir les competences des moines pour comprendre pourquoi le combat n'est pas simple : esquive 5 + parrade que du cuir mais buff de d'af ( deux : perso + celui de base des buffer) buff de dex buff perso dex/viva, buff perso d'absorb, et buff perso cadence ca tape vite c'est moinillon et fort avec un bon baton deux mains bien lent ( 5s je crois) et les moine avec 39 voir 44 en battant ca existe ( valeure naturelle sans bonus) un temlate de battle friar : 44 baton 47 bene 7 soins ( ) 12 parrade

ca peut se jouer a celui qui passe ca chain sur esquive ( stun)
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Alystene je trouve bien frimeuse quand meme duel un moine comme mama et on en reparle ok pque moi je peux tres bien dire je bat tous les thanes vu que j'en ai battu pas mal avec mon skald mais je sais que si je duel contre toi avec ma skald c la mort assuré pour moi pourtant j'arrive a battre des thanes en duels donc un peu de modestie stp
deimön [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de shargat
un peu de modestie stp
Demandé a une Déesse d'être modeste , si elle était pas aussi odieuse on l aimerai pas autant
Amarok [MegaT]
Roi

J'ai deja duel un moine avec mon thane lvl 20 a niveau identique, le moine broutait alors que c'est lui ki a porté le premier coup avec son stun qui a été resiste, il a eu beau utilisé tous ses coups + plus son regen et son hast, j'ai bloqué preske tout ses coups. Je n'avais que mes self buff.

Pour ce qui est du duel zerk/moine, si le moine place correctement le premier coup, il a de grande chance de démonter le zerk, sauf si rage et encore à voir.
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai deja duel un moine avec mon thane lvl 20 a niveau identique

ben en fait faudra refaire le duel au 50! ^^

Le Moine est un combattant assez modeste avant ses buffs d'absorption. Or il me semble que le premier buff d'absorption est au niv 26 de bénédiction.
De plus, il n'a que 1.5 fois son lev en pts. Et comme toutes les classes avec 1.5 fois son lev et 3 (voir 4 pour le moine) specs à monter, il ne prend sa valeur qu'avec les demie ding car il doit faire bcp trop de concessions avant.

Franchement zerks vs moines, c'est comme tout les duels: plutôt aléatoire... ^^
Faut déjà trouver deux persos de même rang avec équipement de même qualité. Qui ont pris le même styles de RA (sinon celui qui a les RA actives poutrera l'autre sur ce duel, même si il se révèle moins réguliers hors timer). Les deux joués par des joueurs de même niv et aillant la même chance pour placer leurs styles...
pas facile! ^^
Psyo
Roi

Un duel Zerk/Moine le moine a un avantage car il a c'est buff en dex/viva, force,consti (ca fait bc de buff) mais si le zerk c'est jouer et qu'il chaine pas DF comme un porc qu'il attend de placé un style sur parade ou esquive oui ca peut le fair....
parsque sans rege endu 4/5 DF et ooe =)
quand je suis buff un moine a aucune chance contre un zerk...
Roi / Reine

Moine sa ouned le zerk en kelke sec .
Roi

Citation:
Provient du message de Quicky
Moine sa ouned le zerk en kelke sec .
Desoler mais un zerk buff ton moine tu le met a la poubelle

a vrais dir un zerk solo en RvR c'est du suicide et c'est pour donner c'est rp donc je voi pas l'interet de fair un duel entre c'est 2 classe entre un Pur Dmg dealer et un hybride healer/CaC ?

on peut fair aussi un duel entre un druid et un healer ?
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
on peut fair aussi un duel entre un druid et un healer ?
L'avantage de cette rencontre, c'est qu'on peut vite fait connecter un deuxième compte pour crafter un peu pendant les 15 mns de son duel...

Je me souviens d'un duel palouf/sentie à Hadrien. Plus de 4 mns le duel... (j'ai pas pensé à regarder ma montre dès le debut... ^^). Et pourtant ils étaient assez offensifs. La sentie coupait par exemple svt sa bubulle pour mettre son regen endu
Avec moi qui avait destealthé à coté et qui m'amusait à les debuffer "pour rire" (vi, je suis taquine... ^^).

Avantage au paladin d'ailleurs, il devait lui rester 20% de vie à la fin
Hwoarang
Alpha & Oméga

hmmm Moine le truc en robe avec son bol sur le crane et son bâton fluo ?? tape pas mal il est vrai mais ne ma jamais inquiété plus que ça owned 2/3 Shoot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Duel Zerk/Moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite