JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > ante paladin VS... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bah non, à ce lvl tu peux craindre un guerrier qui à la hache HE, ou un archer avec l'arc HE.

Tout deux te déboitent sans les mains.

Et sans les pieds espèce d'ange emplumé.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je pense que 500 attaque et tout le reste en esquive (enfin sans oublier les comps et les sorts, c'est ce qu'avait Belial) serait pas mal, avec les instincts et ton enche tu as suffisamment d'attaque et ton esquive se voit aussi boosté, ça te fera peut être éviter le coup de la victoire ce n'est pas négligeable...
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horty
sinon OBier ca me fait plaisir que tu continu dans la ligné des dieu
Ouais j'adore ce perso

Sinon sur Demios t'avais cbien d'attaque pure et d'esquive toi?
Luna - Shalimare
Reine

Citation:
Provient du message de Slayerounet / Shael²
Enchevetrement.

Archer ça tire a distance...
Tenia
Alpha & Oméga

l'ante pal a l'air sympas...

apres je sais pas qui gagne qui, je connais pas la 1.25
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luna Mc Gregor
Archer ça tire a distance...
Bah l'antepal aussi peut tirer a distance
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Pour l'attaque torekin avait qqch comme 800attaque pur, instinct mineur et une batarde...avec enchev ça lui posait pas le moindre problème pour déboiter tout ce qui le génait Sinon jp, pour les duels de guerrier j'te rappele que thor était deleté début décembre (et arrètez de me dire que j'aurais pas deleter un néphi x2 340/300/75/64/91, j'men fout ) et de toute façon à moins de gagner 5lvl avec pour instinct sup le perso ne vallait rien...avec peste et instinct sup là j'dis pas...(surtout avec la vacherie du 350esquive boosté pour 3K2 d'attaque )
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Je pense que 500 attaque et tout le reste en esquive (enfin sans oublier les comps et les sorts, c'est ce qu'avait Belial) serait pas mal, avec les instincts et ton enche tu as suffisamment d'attaque et ton esquive se voit aussi boosté, ça te fera peut être éviter le coup de la victoire ce n'est pas négligeable...
500 attaque pure c'est vraiment faible, même avec tous les boosts... 700-800 c'est mieux, le reste en esquive.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
500 attaque pure c'est vraiment faible, même avec tous les boosts... 700-800 c'est mieux, le reste en esquive.
Le pb c'est que lvl 150, si j'enlève toutes les comp et tous les sorts et si je me fie au site T4C.jeuxonline.info (le persorama) j'aurai 1000 pts de comp...
Donc 500 attaque pour le sombrebois mais il m'en reste 500 que je sais pas encore trop ou mettre...

si je met 800 attaque pur, il me reste 200 pts donc autant tout mettre en attaque dans ce cas...

Donc je peux faire 500/500 ou 1000/0
Fedreya
Alpha & Oméga

sauf que tu a confondu et c'est plutot.. lvl 100 j'ai 1500 pts de compétences, car on a 15 pt par niveau.
enfin si on est puriste on a 1485 pts cart on commence deja lvl 1 et pas lvl 0 quand on commence.
au niveau 150 si on recalcule on a donc 2235 points.

a moins que dans ta phrase :

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
si j'enlève toutes les comp et tous les sorts j'aurai 1000 pts de comp...
tu veut dire que tu a deja retiré les points nécéssaires a tes compétences et tes sorts dans ce cas je m'excuse, cependant je me demande ce qui aurait pu te bouffer 1235 points
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
sauf que tu a confondu et c'est plutot.. lvl 100 j'ai 1500 pts de compétences, car on a 15 pt par niveau.
enfin si on est puriste on a 1485 pts cart on commence deja lvl 1 et pas lvl 0 quand on commence.

oui mais au lvl 1 on a deja 15 attaque 15 archerie et 15 esquive
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
au niveau 150 si on recalcule on a donc 2235 points.

a moins que dans ta phrase :

tu veut dire que tu a deja retiré les points nécéssaires a tes compétences et tes sorts dans ce cas je m'excuse, cependant je me demande ce qui aurait pu te bouffer 1235 points
Méditer --> 100
Guérison rapide --> 100
Coup assomant --> 100
Coup puissant --> 100
Transpercer l'armure --> 100
Parade --> 100

Ca fait deja 600 points et il me faut 650 pts pour mes sorts donc en tout 2250
Donc il me reste bien 1000 pts quand j'enlève tout
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
J'suis du même avis, mieux vaut favoriser un peu plus l'attaque pure, il suffit qu'il y ait quelqu'un en face avec énormément d'esquive, l'enchevêtrement ne fait pas tout...
Fedreya
Alpha & Oméga

didiou, tu compte apprendre quels sorts?(juste les sorts basiques du mage feu?) il est vrai que j'ai peut etre mal estimé le cout en points d'un mage au niveau des sorts... j'avais la référence paladin c'est sur avec ses 4 sorts de terre et ses quelques sorts de lumiere qui se courent apres
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Je conseils vraiment de mettre des points en attaque car il vaut mieux ne pas prendre le risque de louper 1 coup sur 5 , ce qui a la longue a des répercutions..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > ante paladin VS...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite