ante paladin VS...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horty
tu mpretera ton perso bibine ? ca me manque trop T4C pis je connais rien encore de la 1.25 snif ( a part ke g ete un des prems a la tester 2 min )

mais bon bibine, si tu apprend que les sorts "utiles" oui tu aura largement plus et o lvl bien inférieur.
Regarde la liste des sorts que j'ai posté au dessus et ils sont tous "utiles" ou presque
je peux ptet gagner 80 pts grand max en virant dispel et autre mais c'est pas énorme...
En duel c'est du suicide...Si tu te dispel tu es paralysé un cours instant et en plus tu dois te soigner...à moins de dueller qu'à la divine...En plus l'autre peut relancer peste juste après ^^ Perso j'pense qu'on peut s'en passer...Et xp au flare/pluie aux sentis c'est sans problème...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Je dirais plutôt 100pts de gagnables...tu ajoutes guéri légère et vire dispel, firestorm,inferno et meteor
Oui mais non je veux le sort météore... ca s'appelle un caprice
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Sur le serveur KC les battle mage ont en grande majorité max 750 esquive le reste en esquive...
Oké.

En gros ils n'ont que de l'esquive.

Enfin en tout cas, sur Baazul, j'étais bien content d'avoir 1000 attaque pure, parce que même avec un bon enchevêtrement (un peu de sagesse et pas ma de puissance terre), ce n'était pas toujours évident.
Citation :
Provient du message de Muska
Oké.

En gros ils n'ont que de l'esquive.

Enfin en tout cas, sur Baazul, j'étais bien content d'avoir 1000 attaque pure, parce que même avec un bon enchevêtrement (un peu de sagesse et pas ma de puissance terre), ce n'était pas toujours évident.
Il voulait dire 750 attaque et le reste esquive je pense

Sinon oui je suis d'accord que l'enchevêtrement ne fait pas tout...

Rien que sur un skraug, sans ench, avec 700 attaque pure (1900 boostée) je le touche pas à tous les coups (les shamans)
Heu avec 1213 attaque pure j'me suis retrouvé à 3K2 attaque boosté...j'trouvais ça légèrement trop (enfin, c'était avec instinct sup que qqun me mettait, me manquait 5lvl pour l'apprendre ). Sinon bah n'oubliez pas le bracelet immortel qui donne notre lvl en attaque, archerie, esquive...ça aide bien pour le pvm...Et puis...un mage avec 4k esquive si il a pas une bonne nécro il perd de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés