ante paladin VS...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fedreya
sauf que tu a confondu et c'est plutot.. lvl 100 j'ai 1500 pts de compétences, car on a 15 pt par niveau.
enfin si on est puriste on a 1485 pts cart on commence deja lvl 1 et pas lvl 0 quand on commence.

oui mais au lvl 1 on a deja 15 attaque 15 archerie et 15 esquive
Citation :
Provient du message de Fedreya
sauf que tu a confondu et c'est plutot.. lvl 100 j'ai 1500 pts de compétences, car on a 15 pt par niveau.
enfin si on est puriste on a 1485 pts cart on commence deja lvl 1 et pas lvl 0 quand on commence.
au niveau 150 si on recalcule on a donc 2235 points.

a moins que dans ta phrase :

tu veut dire que tu a deja retiré les points nécéssaires a tes compétences et tes sorts dans ce cas je m'excuse, cependant je me demande ce qui aurait pu te bouffer 1235 points
Méditer --> 100
Guérison rapide --> 100
Coup assomant --> 100
Coup puissant --> 100
Transpercer l'armure --> 100
Parade --> 100

Ca fait deja 600 points et il me faut 650 pts pour mes sorts donc en tout 2250
Donc il me reste bien 1000 pts quand j'enlève tout
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
500 attaque pure c'est vraiment faible, même avec tous les boosts... 700-800 c'est mieux, le reste en esquive.
J'suis du même avis, mieux vaut favoriser un peu plus l'attaque pure, il suffit qu'il y ait quelqu'un en face avec énormément d'esquive, l'enchevêtrement ne fait pas tout...
didiou, tu compte apprendre quels sorts?(juste les sorts basiques du mage feu?) il est vrai que j'ai peut etre mal estimé le cout en points d'un mage au niveau des sorts... j'avais la référence paladin c'est sur avec ses 4 sorts de terre et ses quelques sorts de lumiere qui se courent apres
Citation :
Provient du message de Fedreya
didiou, tu compte apprendre quels sorts?(juste les sorts basiques du mage feu?) il est vrai que j'ai peut etre mal estimé le cout en points d'un mage au niveau des sorts... j'avais la référence paladin c'est sur avec ses 4 sorts de terre et ses quelques sorts de lumiere qui se courent apres
Fire dart --> 5
Light --> 5
Protection --> 7
Flaming Arrow --> 8
Lesser drain --> 13
curse --> 20
barrier --> 12
word of recall --> 12
fire bolt --> 12
drain life --> 19
minor combat sense --> 13
fireball --> 14
clear thought --> 14
mana shield --> 14
entangle --> 15
mana burst --> 15
plague --> 24
stone skin --> 17
flame wave --> 18
greater drain --> 28
resist fire --> 19
resist ice --> 20
detect invi --> 21
rain of fire --> 22
mana surge --> 23
dispel --> 28
invisibility --> 24
flare --> 25
major combat sense --> 27
soulsteal --> 41
firestorm --> 30
inferno --> 32
meteor --> 38
nimbleness --> 19 (seulement si je met de l'esquive sinon inutile)
ca fait un total de 654 pts de comp
Perso, quitte à faire un ante-pal, je mettrais 191 intelect avec 125 ou 180 endu (selon l'arme désirée), 72 en sagesse, 75 en dext et full force. Sinon, si on met 309 en int, je pense qu'il faut baisser l'endu, mais je trouve ça moins bien...
Selon moi, une config sympa:
401/125/75/72/191
ou sinon:
350(arme de la 1.25 me semble)/180/75/72/191
et au pire:
401/60/75/72/309
C'est à voir (ou à améliorer...)
Je persiste à dire que 500 en attaque c'est largement suffisant avec les instincts et enchevêtrement, je l'ai vu à l'oeuvre (c'était quand même le perso de mon frère ) donc ce n'est pas comme si je le sortais de nulle part...
Citation :
Je persiste à dire que 500 en attaque c'est largement suffisant avec les instincts et enchevêtrement, je l'ai vu à l'oeuvre
Oui contre un mage ayant pris tous les sorts du jeu , ou alors un niveau moins de 75 au choix , mais a plus haut niveau 500 d'attaque même boosté avec les instincts , une béné et enchevêtrement sera ridicule sur les 100+ surtout que renouveler les enchevêtrements c'est une perte de temps et de potions.
Ouais enfin ca dépend du serveur...


Un mage spé level 140 et plus a mon avis les 500 en attaque (meme boosté tout ce que tu veux) vont le toucher 1 fois sur 2, au mieux.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Oui contre un mage ayant pris tous les sorts du jeu , ou alors un niveau moins de 75 au choix , mais a plus haut niveau 500 d'attaque même boosté avec les instincts , une béné et enchevêtrement sera ridicule sur les 100+ surtout que renouveler les enchevêtrements c'est une perte de temps et de potions.
C'était juste l'un des meilleurs persos PvP du serveur mais à part ça...
Les magos avec de l'esquive ce n'est pas vraiment un problème ils ne font pas spécialement mal, il avait mis moitié resist necro moitié puissance feu et le feu ne lui faisait pas énormément de dommage... et il touchait assez souvent, 500 attaque + arme +3 + 2 instincts ça fait quand même pas mal en boosté, en plus avec ses 125 dex et le sort il parait pas mal pour les duels avec d'autres guerriers ajoutés à ça l'esquive ça tue tout...
Re: ante paladin VS...
Citation :
Provient du message de -G-
Voila j'entends bcp de personne parler d'ante paladin mais la puissance manque non?

Je m'explique,
Ante lvl 149: 300/180/75/72/309
paladin lvl 149:260/300/75/206/104
war lvl 149:459/300/75/52/59
mage feu lvl 149: 40/300/40/102/463


voila quelques classe comparer au première citer, l'ante ce fais déchirer la gueule non? si non expliquer moi pourquoi car la je voi pas
Oui car le Battle-mage commence à être bien que à haut lvl.
Je joue sur chaos j'ai environ 600 d'archerie pure , quand je m'équipe c'est a dire true shot's , compo +2 , mes instincts et une bonne béné j'ai environ 1K8 archerie ce qui est ridicule n'importe quel bon mage d'assez bon niveau même en l'enchevêtrant je le touche une flèche sur 3 , alors en plus relancer les 2 instincts toutes les minutes l'enchevêtrement toutes les 15 secondes et le temps d'arriver au corps a corps a moins que le mage sois manchot ou alors que le vrai joueur ai prêté le persos a son petit frère c'est très dur pour le guerrier de s'en sortir.
Citation :
Provient du message de Chich
Ouais enfin ca dépend du serveur...


Un mage spé level 140 et plus a mon avis les 500 en attaque (meme boosté tout ce que tu veux) vont le toucher 1 fois sur 2, au mieux.
Au pire le mage tu l'attaques avec des sorts d'attaques et vu que tu portes beaucoup plus de popos que lui, t'es tranquille
heu ta liste de sort c'est pour un anté pal avec 309int...et là j'dis vive le gaspillage, là dedans je te récupère facilement 100points...dernier sort de feu utile: flare, dispel on peut nier (bah oué si on te colle peste tu vas pas commencer à dispel et à te healer...) et il manque guérison légère pour après la peste Sinon et bien avec 500 attaque + arme +3 + berserk + gladia (+100attaque) + bracelet immo (comptons pour 1lvl 150) ça nous fait: 500 + 250 + 125 + 100 + 150 + 250 (les instincts)= 1375 attaque...Alors bon...Un mage avec 4K esquive qui se prend enchev n'a plus que 1K esquive...ça suffit amplement pour toucher 2/3...et contre un mage désolé bah ça suffit...à moins de tomber sur un énorme nécro 300end... L'anté-pal pour votre info résist quand même très bien aux sorts vu qu'il combine les avantages du guerrier et du mage en résistance
Oki je voie que bcp de monde dit que c'est pas trop mal alors je pense bien faire ça.

le truc c'est que la quatrième île de realmud vas être dur dur et je pense qu'il me faudra meteor.

donc 300/180/75/72/309 lvl 149 +-

si je peut monter plus haut bien ++ de force puis vala (j'aurais toujours mon autre perso si celui la n'est pas bon en pvp :-))
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Ouais j'adore ce perso

Sinon sur Demios t'avais cbien d'attaque pure et d'esquive toi?
désolé de répondre un peu a la bourre : bon alors 500 attaques pure (qui monter a plus de 1200 booster) ce qui suffit largement a mon gout et 600 environ d'eskive ki montait aussi vers 1200 (enfin c ke des souvenir) ce qui est vraiment pas mal mais j'avait tous les sorts quasiment (necro eau feu terre.....115 sagesse...)
mais juste feu necro comme sort (et béné pourris ) on peut faire un truc bien bien potable! et un guerrier en arme HE..... tu le tent facile....

une vip avec tout les sorts d'attaques bien boosté et un sombrebois... le povre guerrier enface il boit vite et toi tu esquive...(et invi) surtout si tu lui met peste ou alors tu prend la tachnik MALODOI --> lormy + 2 flare.... (enfin pas flarem aisj e usis restez en 1.23)
Citation :
Provient du message de Horty
désolé de répondre un peu a la bourre : bon alors 500 attaques pure (qui monter a plus de 1200 booster) ce qui suffit largement a mon gout et 600 environ d'eskive ki montait aussi vers 1200 (enfin c ke des souvenir) ce qui est vraiment pas mal mais j'avait tous les sorts quasiment (necro eau feu terre.....115 sagesse...)
mais juste feu necro comme sort (et béné pourris ) on peut faire un truc bien bien potable! et un guerrier en arme HE..... tu le tent facile....

une vip avec tout les sorts d'attaques bien boosté et un sombrebois... le povre guerrier enface il boit vite et toi tu esquive...(et invi) surtout si tu lui met peste ou alors tu prend la tachnik MALODOI --> lormy + 2 flare.... (enfin pas flarem aisj e usis restez en 1.23)
t'étais GB aussi t'avais bcp de pts d'esquive
Moi soit j'ai 500/500 att/esquive soit 1000/0 au lvl 150...
Je monterai bien plus haut mais ca va etre très long!!!
tu mpretera ton perso bibine ? ca me manque trop T4C pis je connais rien encore de la 1.25 snif ( a part ke g ete un des prems a la tester 2 min )

mais bon bibine, si tu apprend que les sorts "utiles" oui tu aura largement plus et o lvl bien inférieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés