JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > ante paladin VS... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elerina Azur
Reine

Pour répondre à certains posts assez droles, mage feu pur sur Grapevine x3 lvl 112 temple un guerrier 123 avec 180 endu, 200 ca et 1k9 pv en 6 inferno, qui est beaucoup plus puissant que météore en pvp...

Alors un guerrier 110 ou 120 en he jaune en 1 météore...

un météore sur du he ça doit bien faire 300 pv si le mage est 150 pur et full feu

et pour répondre au sujet initial quand même, un guerrier cimeterre, instinct sup, 180 endu, invi, revel explose l'ante pal sans aucun problème, il est juste plus dur et long à monter
Lien direct vers le message - Vieux
Lombius
Roi

Citation:
Provient du message de Duron007
[...] mais le pvm c'est vraiment son point fort (a condition d'etre lvl +165, sinon c'est pas la peine, laissez tombez, meteor est trop lent) [...]
Dès le moment où tu possède le sort météore tu xp comme un malade aux sentis , pas besoin d'être lvl 165 pour bien xp ... c'est plutôt à ce lvl que ça devient chaud surtout si ya pas de coco
Duron007
Roi

Citation:
pas besoin d'être lvl 165 pour bien xp ... c'est plutôt à ce lvl que ça devient chaud surtout si ya pas de coco

euh oui mais bon, si tu veux rester lvl 125, sa sert a rien, mais complement a RIEN d'apprendre meteor, autant prendre boulder, vu qu'a ce lvl boulder se lance toutes les 1010 ms, alors que meteor 2000 ms, donc question puissance/vitesse, autant prendre boulder qui demande quasi rien en prerequis...

et puis bah oué un 260 180 75 206 309, sa tue la liche seul, bien sure avec des popos lol faut pas rever non plus ^^
DarkJPA
Alpha & Oméga

Tu sais tu peux parler en secondes on est pas vraiment à 10ms près...
Duron007
Roi

hihi, j'ai jamais fait attention, c'est quoi que vous avez au dessus du Oo messire darkjpa !
sur votre avatar la oui ! on dirait une tarte ecrasé, sa y etait pas avant.

mais sinon, faite la classe qui vous plaise, il aura surement des avantages que n'auront pas d'autres perso ! donc vous ne serez pas faible, et en plus vous vous identifirez mieux a votre personage
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

inferno est si puissant que ca en pvp?

Enfin inferno est mental donc il ignore la ca alors que météore est physique
DarkJPA
Alpha & Oméga

Et surtout il est deux fois plus rapide à vitesse maximale.

C'est le symbole Jaffa d'Apophis, le signe de Teal'C quoi dans SG1 quoi.
Lombius
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
C'est le symbole Jaffa d'Apophis, le signe de Teal'C quoi dans SG1 quoi.
[HS] Ne parle pas de ce sholvan en ma présence [/HS]
Luna - Shalimare
Reine

Et tu fais quoi contre un archer ?
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Enchevetrement.
Sholva
Roi

L'anté pal aura beaucoup de facilité à tuer les archers je pense...enfin en tout cas plus que les autres classes (notamment mage)...mais ce ne sont que des généralités...après faut voir au cas pas cas...

Le truc de dark c'est comme sur mon avatar
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Un mage feu face à un antépaladin peut aller se coucher de suite.

Pour avoir monté quelque chose qui ressemblait de loin à un anté paladin en 1.23 et avoir servit de cobayes à un mage feu pur ayant des sorts GM (700 int boosté) je dirais qu'attaquer avec inferno ou météore revient à se suicider. Mieux vaut utiliser vol d'âme ou burst que météore, car entre l'océane, bouclier de mana et résistance au feu, je ne prenais pas plus de 150 pv par météore, à ce stade là Flare faisait "à peine" 10 pv de dégats en moins.

Donc pour Mage Feu Vs Antépaladin il n'y a pas photo, à moins que le premier soit boosté en nécro il meurt.

Pour ce qui est du combat contre le paladin je dirait que un burst à 191 d'int est relativement tres moyen sur un tank
Je pense néanmoins que le Paladin peut gagner relativement facilement même face à une Vip puisqu'il a une CA qui défit l'imagination.

Contre le Guerrier idem l'antépaladin ne résistera pas à des coups de 401 (ou même des coups de cimeterre antique) à moins d'être plein de pierres de mana et d'utiliser l'invisibilité face à un guerrier bigleux.

C'est malheureux à dire mais T4C n'a jamais été fait pour les personnages Biclassés équilibré (2 stats opposés de valeurs égales).

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Perso je pense que l'ante-pal a trop d'int...le faire xp au flare/pluie et lui mettre 191int/300end (quasi le même lvl) serait bien plus intéressant Sinon bah le cim antique sur une esquive correcte (avec les instincts l'anté pal peut se permettre de l'esquive) et bien il est mal barré...surtout que bon, le cim antique est pas réellement meilleur que la vip...
Pour Belial (le perso dont parle DarkJPA) j'aurais aimé le dueller avec instinct sup, le résultat aurait pu être intéressant Sinon c'est clair qu'il avait un très bon perso.
-TyleNoL-
Bagnard

260 300 75 206 114 Vs 300 180 75 72 309.. Si Le Paladin perd Bah le mec qui le joue est tres nul.. meme si le Fleau he n'est pas boosté il fera aussi mal que la vip de l'anté pal Maissss le Paladin Avec sont Armure HE sa sagesse aura beaucoup plus de CA tu met (Se repete^^) Comme sur Kc javais .. 550 attaque pure , percer , puissant , parade , assomant , pas guerison rapide inutile.. et "tout" les autres point en esquive ... Et avec 190 popos chaque dans un duel si tu sais bien jouer tu gagne avec 100 popos d'Avance :baille: Tester et Approuver (N'oubli pas de mettre tout tes points seraph en Lumiere ^^ et tu fais la tecnic du Tappe and Heal) ;p
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
260 300 75 206 114 Vs 300 180 75 72 309.. Si Le Paladin perd Bah le mec qui le joue est tres nul.. meme si le Fleau he n'est pas boosté il fera aussi mal que la vip de l'anté pal Maissss le Paladin Avec sont Armure HE sa sagesse aura beaucoup plus de CA tu met (Se repete^^) Comme sur Kc javais .. 550 attaque pure , percer , puissant , parade , assomant , pas guerison rapide inutile.. et "tout" les autres point en esquive ... Et avec 190 popos chaque dans un duel si tu sais bien jouer tu gagne avec 100 popos d'Avance :baille: Tester et Approuver (N'oubli pas de mettre tout tes points seraph en Lumiere ^^ et tu fais la tecnic du Tappe and Heal) ;p
mais la technique du tape/heal perd tout son interet lorsqu'on est maudit... e
t l'antepal commence a entammer le pal de loin avec des sorts offensifs, et peu le tenir un tit peu avec enche, non? meme si ca doit pas etre fameux c'est toujours ca de pris..en plus il a plus de potion, et l'avantage de PV du pal du a sa béné peut etre cassé...

tandis que un antepal peu necrotter de tps en tps ( oui, certe, le pal peu avoir de la resist necro, ce qui aténue l'effet)
un antepal peu monter la force non pas a la vip, mais a une arme plus lente (et qui fait plus mal biensur), pour necrotter/attaquer (je c pas quel sort) entre les coups..le pal, lui, entre le coups, il peu que se heal (or en étant maudit, sa perd son interet)

Ho! un fan des Pink Floyd
*avait pas vu*

[EDIT: mdr necro. Floodeur, va
tiens, t'a encore changé d'avatar...C'est la mode de SG1, en ce moment ou quoi? ]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > ante paladin VS...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite