ante paladin VS...

Répondre
Partager Rechercher
c'est ce que je me dis aussi...
300 endu c'est ptet de trop quand meme... d'accord ca fait 1k pv de plus a haut lvl mais si tu fais plus de dégats bah tu tue plus vite
Pis la perte de CA est de 34 donc pas énorme...

Par contre pour l'attaque je me demande aussi si je reste a 500 et je met 500 esquive ou si je met tout en attaque...

ca fait 1100 boosté pour les deux mais le pb c'est qu'il faut relancer souvent les instincts...

A part les mages, les guerriers et archers ont bcp de dex? Parce que un mage avec esquive c'est pas trop génant vu la différence de popos qu'un antepal peut porter...
Mais par contre vaut-il mieux préférer l'esquive contre les attaques de guerriers ou archers ou vaut-il mieux privilégier l'attaque pour les toucher plus souvent si ils ont de l'esquive?

Citation :
215 int c'est pour quoi?
Pour vol d'ame le dernier sort de nécro
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Plus de 800 en configuration full puissance feu s'il te plait².
Ah ouais j'avais oublié monsieur le soumis ²²²

C'est une Francisque que tu portes sur ton avatar en configuration feu ? ²²²

PS : 230 d'endurance correspond parfaitement à ce qu'on doit percevoir comme signe extérieur d'un anté-paladin.

Les boucliers de bois à tête de vache c'est pas top ²²²
Citation :
Mais par contre vaut-il mieux préférer l'esquive contre les attaques de guerriers ou archers ou vaut-il mieux privilégier l'attaque pour les toucher plus souvent si ils ont de l'esquive?
Je pense qu'il faut privilégier l'attaque car ton esquive un coup d'enche et pouf plus rien.
Donc je recapitule 300/180/75/72/215 c bien.

Point seraph ca vas ou feu ou necro?

Equipment c quoi? je porte l'elemendil?


haaa trop de questions
Citation :
Provient du message de -G-
Donc je recapitule 300/180/75/72/215 c bien.

Point seraph ca vas ou feu ou necro?

Equipment c quoi? je porte l'elemendil?


haaa trop de questions
Moi je serai toi je mettrai moitié feu et moitié nécro... genre 6 pts feu et 6 nécro en 2x

sinon pour l'équipement bah archi/dragonscale/amu héros/arme a 300 force/bouclier sombrebois (si pas de lormy dans la main )/arcanique ou heaume spectral/elemendil/bracelet a 100 force et 50 endu qui font des résist (fierté/turquoise/manticore/hypogriffe doré)

Pour les bagues à toi de voir si tu veux mettre une bague araignée plus un anneau de guerrier ou deux anneaux de guerriers (gladiateur/berserker/lion)

Citation :
Je pense qu'il faut privilégier l'attaque car ton esquive un coup d'enche et pouf plus rien.
Ouais mais imagine que je me bats contre des guerriers/archers/paloufs qui ont 0 en esquive, dans ce cas vaut ptet mieux mettre un peu en esquive car je toucherais pareil avec 500 qu'avec 1000 attaque...
Ben en fait tout dépend de l'attaque du guerrier moi j'avais 3300 boosté et sans enchevetrer je pouvais toucher 4 fois sur 5 un mago avec 3000 d'esquive donc je sais pas à toi de voir... Enfin moi à ta place c'est full attaque.
C'est sur qu'avec autant en attaque, c'est pas mes ptits 500 pur en esquive qui vont changer grand chose...

Et puis si je met tout en attaque ca peut me permettre de pas relancer le sort bien lourd d'instinct majeur.... Il est trop court!!!
oki c ma dernière renaissance sur Realmud (X4) et c très très dur a renaitre (faut trouver 3 human foot) donc je veut vraiment avoir un perso fun et surprennent.

je penser faire 300/300/75/72/265 (Realmud va ouvrir une quatrième île qui vas être bien pour XP)

le truc c que tout le monde est tanker a 300 en X4 donc j'ai peur de pas être a la auteur et j'ai sur mule un CoMM qui demande 265 int pur donc je voudrais pas gâcher ca... vous en pensez quoi?
Plus j'y réfléchi et plus je pense que 180 endu c'est largement suffisant

Donc tu peux te mettre que 180 endu comme ca ca te fait 420 force...

Tu peux mettre la francisque ou l'ada au choix... et pour un lvl de plus tu met la hallebarde mais ca c'est plus pour le skin
Citation :
Provient du message de -G-
Donc je recapitule 300/180/75/72/215 c bien.

Point seraph ca vas ou feu ou necro?

Equipment c quoi? je porte l'elemendil?


haaa trop de questions
Met Mini 350 force , ta vipérine sera plus éfficace.

300 endu ? bof , peste ça calme pas mal.

180 tu as le sombrebois qui est vraiment bien.

Tu met tous en attaque , car vu combien de pts vont prendre les sort , déja , compte pas trop mettrezs des points en esquive.

Perso 265 ça fait perdre 10 niveau qui pourrait aller en force.

459/180/75/102/215 c'est quand meme assez éfficace. Avec 102 sag tu pourras avoir une béné merdique , tres utile pour cassé les béné des autres.

En gros tu auras un bon perso qui cogne bien
S'il desire faire de la necro et qu'il a une Comm , il faut mettre 265 int lol

Je dirais ... 350 180 78 102 265 level 156 x4

Soul of Flare comme arme, avec une vip ds le sac pour les grosses esquives
Comm comme Robe avec de la Drake et une Goi
Couronne au choix, de preference Acop
Amu du heros, Gladia et Bersek(on peux les remplacer par jade ou araignée)


10 pts puissance necro
3 pts puissance feu (pour la soul of flare , pour un bon inferno et pour une meilleur pluie aux sentis)
1 pts puissance terre (yen reste un on le mettra pr etangle)

ca donne :

120 x25%(afflux) + 50 = 200 puissance necro mini (220 si jade et araignée )
et surtout la soul of flare, qui n est pas mal, et tu pourras interchanger avec une vip et un sombrebois
300 endu pour un ante-pal c'est trop a mon gout..... si turush bien avec 180 tu as + de 2100 pv pure (je crois ) et avec toutes ls résistances magiques tu encaisse vraiment bien, vers le lvl 160 seul de bon nécro tu peut craindre...mais que si ils ont un lvl sup au tien....

sinon OBier ca me fait plaisir que tu continu dans la ligné des dieu
Citation :
Provient du message de Horty
300 endu pour un ante-pal c'est trop a mon gout..... si turush bien avec 180 tu as + de 2100 pv pure (je crois ) et avec toutes ls résistances magiques tu encaisse vraiment bien, vers le lvl 160 seul de bon nécro tu peut craindre...mais que si ils ont un lvl sup au tien....
Bah non, à ce lvl tu peux craindre un guerrier qui à la hache HE, ou un archer avec l'arc HE.

Tout deux te déboitent sans les mains.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bah non, à ce lvl tu peux craindre un guerrier qui à la hache HE, ou un archer avec l'arc HE.

Tout deux te déboitent sans les mains.

Et sans les pieds espèce d'ange emplumé.
Je pense que 500 attaque et tout le reste en esquive (enfin sans oublier les comps et les sorts, c'est ce qu'avait Belial) serait pas mal, avec les instincts et ton enche tu as suffisamment d'attaque et ton esquive se voit aussi boosté, ça te fera peut être éviter le coup de la victoire ce n'est pas négligeable...
Pour l'attaque torekin avait qqch comme 800attaque pur, instinct mineur et une batarde...avec enchev ça lui posait pas le moindre problème pour déboiter tout ce qui le génait Sinon jp, pour les duels de guerrier j'te rappele que thor était deleté début décembre (et arrètez de me dire que j'aurais pas deleter un néphi x2 340/300/75/64/91, j'men fout ) et de toute façon à moins de gagner 5lvl avec pour instinct sup le perso ne vallait rien...avec peste et instinct sup là j'dis pas...(surtout avec la vacherie du 350esquive boosté pour 3K2 d'attaque )
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je pense que 500 attaque et tout le reste en esquive (enfin sans oublier les comps et les sorts, c'est ce qu'avait Belial) serait pas mal, avec les instincts et ton enche tu as suffisamment d'attaque et ton esquive se voit aussi boosté, ça te fera peut être éviter le coup de la victoire ce n'est pas négligeable...
500 attaque pure c'est vraiment faible, même avec tous les boosts... 700-800 c'est mieux, le reste en esquive.
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
500 attaque pure c'est vraiment faible, même avec tous les boosts... 700-800 c'est mieux, le reste en esquive.
Le pb c'est que lvl 150, si j'enlève toutes les comp et tous les sorts et si je me fie au site T4C.jeuxonline.info (le persorama) j'aurai 1000 pts de comp...
Donc 500 attaque pour le sombrebois mais il m'en reste 500 que je sais pas encore trop ou mettre...

si je met 800 attaque pur, il me reste 200 pts donc autant tout mettre en attaque dans ce cas...

Donc je peux faire 500/500 ou 1000/0
sauf que tu a confondu et c'est plutot.. lvl 100 j'ai 1500 pts de compétences, car on a 15 pt par niveau.
enfin si on est puriste on a 1485 pts cart on commence deja lvl 1 et pas lvl 0 quand on commence.
au niveau 150 si on recalcule on a donc 2235 points.

a moins que dans ta phrase :




Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
si j'enlève toutes les comp et tous les sorts j'aurai 1000 pts de comp...
tu veut dire que tu a deja retiré les points nécéssaires a tes compétences et tes sorts dans ce cas je m'excuse, cependant je me demande ce qui aurait pu te bouffer 1235 points
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés