JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > ante paladin VS... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-G-
Roi

ante paladin VS...

Voila j'entends bcp de personne parler d'ante paladin mais la puissance manque non?

Je m'explique,
Ante lvl 149: 300/180/75/72/309
paladin lvl 149:260/300/75/206/104
war lvl 149:459/300/75/52/59
mage feu lvl 149: 40/300/40/102/463

voila quelques classe comparer au première citer, l'ante ce fais déchirer la gueule non? si non expliquer moi pourquoi car la je voi pas
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben déjà tout dépend des stats de ton Ante-Paladin tu peux seulement lui mettre 191 en inté ou je sais pas et le reste en force, dex, sagess ou en endu enfin à toi de voir mais un Ante et vraiment sympa à jouer.

Et quand je regarde les 3 autres perso ben seul le palouf aurait une chance face à ton Ante le mage c'est daubique et le 460/300 tu peux l'allumer tranquil avec météor sans qu'il te touche.
Deesse Dracarde
Reine

en tout cas le paladin est super fort a ce lvl lol ... He et He c assez puissant
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Remarque le palouf n'a pas instinct sup... Alors l'Ante a des chances de le poutrer également. Un fléau même si c'est un HE sans booste c'est trop pourri.
Ellian-exDemiosienne
Reine

j'avais entendu dire, il y a quelques tps deja, que ante pal était la classe qui dechirais le plus face au pal..

bah c vrai ke d'un coté y a le pal qui a un tout ti peu de ses pv et boost qui viennent de béné, et qui compte (enfin jen c rien, jai jamais eu de pal hlvl, mais je suppose dapres des post que g pu lire) sur ses heal, entre autres... de lautre, l'antepal peste + malediction, ca doit desavantager le pal, non? en + l'antepal avec son int dois mieux transpercer, non? et pis il peu l'attaquer déja de loin, avec des sorts puissants comme meteor, ou bien qui passent la CA... ce que le pal n'a pas...

enfin tout ca, je parle un peu sans trop savoir...
Horty
Alpha & Oméga

tit bouchon, dois-je te rappeler que ton "mari" était ante-pal ? et est-ce qu'il n e déchirait pas tous ? (et surtout contre les paladins et meme en HE.... mais zavait la vip)
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Il suffit que le mec en face n'ai pas de popos et tu le descend , tout dépend de ton expérience mais je peu assurer qu'entre deux perso du même lvl et d'une classe différente , la puissance pvp n'est pas si différente .
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Et quand je regarde les 3 autres perso ben seul le palouf aurait une chance face à ton Ante le mage c'est daubique et le 460/300 tu peux l'allumer tranquil avec météor sans qu'il te touche
pardonne moi de te contredire...mais un meteor avec un mage hyper boosté en intel et puissance feu ne fait pratiquement rien a coup de meteor....il a des chance que sur les archers pur....et meme a sa...je suis gentil

alors un meteor avec que les pré requis en intel...contre un gars qui est habillé en full he...laisse moi rire...celui en he active son bracelet de flame...il va se chercher une bière et hop il a gagné le combat après^^ meme pas besoin de combattre

---
dans les 4 perso qui tu a nommé...le pal devrait avoir 2 level en intel de plus comme il a été dis plus tot

ton mage n'a pas besoin d'autant de sagesse....tu est bien mieux de demander des béné a des copains...plus économique a ce stade la

----

mais l'ante pal n'est pas vraiment une classe puissante ....c'est une classe qui surprend (héééé non c'était pas une épée longue rouillée!!)... et qui est amusante a jouer
Sybela

Un fléau avec juste les pré-requis c'est vraiment très très moyen comme arme.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
pardonne moi de te contredire...mais un meteor avec un mage hyper boosté en intel et puissance feu ne fait pratiquement rien a coup de meteor....il a des chance que sur les archers pur....et meme a sa...je suis gentil
Ben alors il le prend au CaC mais je pense qu'il gagne également.
Louney
Roi

Je pense qu'il gagne largement contre le guerrier et le mage , pour le paladin dépend le joueur derrière a mon avis .
DarkJPA
Alpha & Oméga

Les meilleurs dans le tas sont le pal et l'anté, par contre je pense que deux level supplémentaires sont indispensables à ton pal pour les 114 int et instinct sup, je me demande aussi si c'est vraiment utile de monter à autant d'intelligence pour l'anté pal et si 191 ne suffisent pas... comme ça tu pourrais monter un peu plus la force et l'end je pense qu'il serait plus fort, ptet un peu plus long à xp mais plus fort en PvP.
Jekyll
Bagnard

T'es sur quel serveur ?
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

L'ante perd contre le guerrier, il a moins de vie, de Ca et fait moins mal (si il a 309 int). Même si il dispose de peste, des instincts et cie, le guerrier resistera beaucoup mieux (300end) et fera plus mal (cimeterre antique par rapport la vip...).
Sinon le paladin contre le guerrier... Normalement le paladin gagne, il a plus de pv (bene), plus de Ca, avec 2lvl en plus il a peste et instinct sup.... de plus cimeterre et fleo sont des armes qui se valent(dégats similaires).
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Le guerrier aura moins de pv que l'ante avec la peste et une vip boosté avec instinct sup et avec tout son inté va transpercer le HE comme du beure, à mon avis le guerrier se fait poufer.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > ante paladin VS...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite