JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous lavez vous les dents ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kestalric
Dauphin

Citation:
Provient du message de Dober
Oui j'ai pas de chance, avoir un gout prononcé pour les chips est vraiment la pire des choses pour mes dents
Et je me suis fais envenimé une dent y a deux semaines
Faudrai que je me calme avec les chips môa
C pas bon pour le cholesterol aussi (mais comment ca s ecrit?).
Lien direct vers le message - Vieux
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de kestalric
C pas bon pour le cholestérol aussi.
Comme ça il mourra avant de devoir porter un dentier. C'est tout bénef!
Testosterone
Alpha & Oméga

Matin et soir
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Euh ben le soir
Rna

Citation:
Vous lavez-vous les dents ?

Non jamais , c'est mieux pour emballer .
Frida
Alpha & Oméga

Tout les 10 ans quand ça sent trop le munster!

Je blague, hein?!
So'
Alpha & Oméga

Oups, doublon.
So'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fartha
Vous par exemple, vous lavez vous les dents souvent et avez vous eu des problèmes dentaires ?
3 fois par jour, et plus si affinités.

Rien d'anormal concernant les problèmes, juste quelques caries de temps en temps (1 fois par an).

Bardou...
Godzilla
Alpha & Oméga

50 fois par jour depuis 2 semaines (date de début de ma décision d'arrêter de fumer). Avoir une brosse dans la gueule et le rafraichissement du dentifrice me soulagent

Sinon, j'ai 30 ans et je n'ai jamais eu aucun problème dentaire (pas même une carrie).
En temps normal je me brosse les dents matin et soir mais j'ai eu plein de périodes où j'avais la flemme et je le faisais que le matin pour éviter de puer de la gueule d'entrée pour le reste de la journée
kestalric
Dauphin

Ouais j evite de trop puer de la gueule aussi, pour le mec qui vient me voir pour un renseignement, c est repulsif
Pensée
Reine

La plupart du temps que le matin... Mais en progrès car tentative d'automatiser le soir
Après, je ne sais pas si cela change énormément au niveau des caries (mon dentiste ayant dit très tôt à mes parents que j'avais de mauvaises dents).
Mais en tout cas, je conseillerai à tous les parents d'obliger leurs enfants à se brosser les dents ! (ne serait-ce que pour conserver au mieux la blancheur)
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Matin, midi et soir, comme tout le monde, pensais-je ... Jamais de caries.
Rhivin
Alpha & Oméga

Je me les lave avec du dentifrice à l'ail.
Vote Blanc
Dauphin

Ah, je me disais, ya longtemps qu'on avait pas eu de "poivrons vert ou rouge?" sur le bar

Tous les matins et avant de sortir, le soir.
Je me vois mal avec une brosse à dent au boulot, pour le midi...
Citation:
Provient du message de Beltan Glaeren
Probleme dentaires ? c'est quoi ca ? la dernière fois que j ai été chez le dentiste, hormis pour des check-up tous les ans, c est en 98 à l'armée pour une carie.
Je ne suis jamais rentré dans un cabinet de dentiste, mais ce thread m'a motivé, je suis décidé d'aller y faire un tour, un de ces jours
La chance
Alpha & Oméga

matin et soir. Le matin, je considère que c'est surtout une marque de respect envers les autres, parce que bon, quand tous les jours, je dois supporter l'haleine fétide de tous ces gens qui s'en rendent même pas compte, ça m'fait bien chier.

Ah oui, pour les dents, il est évident que ne pas se les brosser augment grandement les risques d'infections, caries, problèmes. La seule différence qui est significative, c'est le régime alimentaire. Si tu manges des légumes et de la viandes essentiellement, tu auras moins tendance à avoir des caries que des gens mangeant du pain ou des épices.

Donc, brossez-vous les dents!

1. Pour ne pas que les gens abrègent poliment les discussion tellement ils ont les yeux qui piquent de recevoir un jet d'haleine du matin
2. Pour les problèmes dentaires
3. Pour votre petite amie
4. Pour pas que tout le monde parle sur votre dos, alors que vous soufflez joyeusement vos pets oraux sans vous rendre compte que vous gênez.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous lavez vous les dents ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite