JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1531 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous lavez vous les dents ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Igreck/klaysse
Roi

c'est comme la douche c'est une perte de temps, j'me lave les dents une , nan allez 2 fois par trimestre et elles sont jaunes verte turquoise !!! sinan pour la douche j'ai pas l'eau chaude j'me lave dans le lavabo donc bon!!
Lien direct vers le message - Vieux
Landri MdS
Alpha & Oméga

Je me lave pas les dents, j'ai une haleine de coyotte, les dents jaune mais jamais eu de probleme.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Le matin du 24 décembre uniquement

Plus serieusement, la nature n est pas juste, j ai un copain qui na pas de stries sur les dents (des petites lignes qui accrochent tout ce qui passe) du coup il a des dents nickels sans efforts.
Ils se lave quand même les dents pour eviter l haleine de chacal hein
Igreck/klaysse
Roi

faut manger des pommes verte sa nettoie !!
bowakawa
Alpha & Oméga

Pourquoi ce laver les dents? franchement ce laver les dents c'est gacher la nourriture qui peut y rester collé.

C'est quoi un dentiste?
Ysiad
Alpha & Oméga

14 ans le 16 juin et pas l'ombre d'une carie ni d'un arrachage de dent, et je vais mettre un appareil dentaire qui va durer environ un an (le dentiste m'a dit que j'avais de la chance par rapport à mon frère et à ma soeur )
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Avant je supportais pas d avoir les dents "sales". Je me lavais les dents 4 fois par jours (soit apres chaque repas) : resultat dents supers fragiles et 6 carries

C est le dentiste lui meme qui m a deconseillé de me laver autant les dents, une ou deux fois par jour etant largement suffisant.

J ai eu le meme probleme aux oreilles, et j ai fais autites sur autites c est tres desagreable
Torna
Bagnard

2 fois par jour matin et soir
Shade
Alpha & Oméga

Une fois par mois, et j'ai la dent très blanche !
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤Aëlinwen¤
14 ans le 16 juin et pas l'ombre d'une carie ni d'un arrachage de dent, et je vais mettre un appareil dentaire qui va durer environ un an (le dentiste m'a dit que j'avais de la chance par rapport à mon frère et à ma soeur )
MOUAHAHAHAHHA j adore...
moi aussi ils m'avaient dit un an... finalement ca a ete 1 an et demi d'appareil effectif mais 1 an de traitement avant et 10 ans apres j'ai encore des trucs.. donc MDR, enfin courage a toi.
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Matin et soir (incapable de me coucher sans par contre), et puisque le midi je mange habituellement à la fac, je me contente ensuite de chewing gum sans sucre ^^
Il y a quelques années, c'était 4 à 5 fois par jours, et je n'ai eu aucun problème à cause de cela..

Bref pour résumer, 21 ans et pas une seule carie!
*sourire colgate*
Ludwig
Alpha & Oméga

Je me lave les dents trois fois par jour, et le seul problème dentaire que j'ai eu c'est une dent cassée (mais réparée depuis).
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Filide McDugall
J ai eu le meme probleme aux oreilles, et j ai fais autites sur autites c est tres desagreable
Si tu te brossais les oreilles, ça m'etonne pas que tu ais eu des problemes...

Sinon trop se brosser les dents, si la brosse est pas assez souple, ça peut abimer les gencives aussi, moi j'ai jamais eu de problemes aux dents non plus, mais bon je me les brosses quotidiennement histoire de ne pas avoir une haleine de sphyncter.
Kaldur
Bagnard

Ben je me les lave comme tout le monde, une fois par mois à la lance à eau.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

matin et soir.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous lavez vous les dents ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite