JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Dit ce que tu veux tu ne represente que toi
A la difference que moi au moin j'en suis conscient
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est deja pas mal ... il te reste plus qu'a etre conscient de certaines betises que tu racontes, et on pourra se lancer dans un debat constructif et interessant qui ne tourne pas autour du pretendu espionnage qui pourrit le RvR albionnais (bleeeeh)
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Euh le shaman je pense pas qu il sois si representé que ca (sauf en spé dot) ^^
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
Euh le shaman je pense pas qu il sois si representé que ca (sauf en spé dot) ^^
y a pas mal de spé buff aussi :>

donnez des pierres de respe au chaman !
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
les albs c'est tous des gros nuls faut qu'ils se dé fenestre
C'est sa qu'on appel se remttre en question et trouver les erreurs de alb en rvr. et bien c'est sa que de se mettre en question devant nos ennemies: foutage de gueule intensif .

C'est clair sa sa va nous permettre de nous amelioré en rvr.

Mais bon ce genre de remarque venant certainement d'une personne qui si elle avait jouer sur alb aurai delete et serai alé chez les + fort montre grandement la faiblesse de certain qui aime la facilité et qui se prenne pour des dieu alors que c'est des tarlouzes sans courage qui n'on aucun sens de l'initiative sauf en ce qui concerne la critique qui est un arts dans lequels ils eccelent.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul

Mais bon ce genre de remarque venant certainement d'une personne qui si elle avait jouer sur alb aurai delete et serai alé chez les + fort montre grandement la faiblesse de certain qui aime la facilité et qui se prenne pour des dieu alors que c'est des tarlouzes sans courage qui n'on aucun sens de l'initiative sauf en ce qui concerne la critique qui est un arts dans lequels ils eccelent.
quesquidis ?
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Ce qui tue ALB en rvr c'est tout simplement la quantité impressionante de spy present dans les guildes tel DR DA DS et BK.

En effet ces derniers a leurs guise font de nos troupes des sac a RP lorsqu'ils ont envie de monter leur perso HIB ou MID mais surtout HIB...........et font de méme avec les RK,les Relique il ne faux pas ce leurer pour le moment tant que la communoté sainte d'albion ne prendra pas conscience de cette menace les RK ne resteron que comme elle sont en ce moment de vulgaire joujoues entre les main d'espions sans HONEUR ni COURAGE ni LOYAUTE

Je ne suis absent du royaume en ce moment mais je dit a toutes ces personnes sans Scrupule preparez vous a degager d'albion ou a y refaire vos perso a 0.
En fait je suis une grosse celte du nom de Valedryian mais chuuut faut pas le dire

I'm a spy In the house of love I know the dream that you're dreaming of!
Fear me!

Faut arreter la parano serieusement
Rakay
Alpha & Oméga

< bâillonne Abdul >

Calme toi l'ami ! tu parles a TheButcher, un des paladins les plus dangereux d'Albion < bon oki il est 2H > mais calme toi tout de même ! ce n'est pas parce que certains prennent avec humour ce que tu prends au sérieux grave, que tu dois commencer a balancer des noms d'oiseaux. Mon pti bonhomme si tu ne veux pas goûter à mes laxatifs, calme toi par le très haut !

alors maintenant tu relativises, tu te rends compte que ce n est pas une réponse agressive sur un enieme post sur le rvr façon alb qui va changer quoi que ce soit ...

< debaillone Abdul >

Calmé ?
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
y a pas mal de spé buff aussi :>

donnez des pierres de respe au chaman !
C'est pas des BOT ca?
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
quesquidis ?
Des chose pour les inteligents
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

DR DA DS et BK
pff il a oublié les DI shame !

tin m'a trop fait rire au boulot ce post
le mec qui joue en salle rezo et qui montre (ou se fait matter a son insu) son écran est bien plus dangeureux qu'un double compte qui a pas accès aux cc d'alliance...

c'est bien connu que Daarkyel et Drizzt sont la meme personne :bouffon:

pff ya des fois je suis vraiment étonné par le contenu de certains posts je m'attendais pas a ca

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Des chose pour les inteligents
avec 2 L alors
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

@Abdul

si tu veux être pris au sérieux 2 sec apprend à parler.

ta parano enfantile sur les espions omniprésents, couplée à l'éternel ouinage sur les hib et mid qui ont "no skill" et "god mode on" c'est à mourir sérieux.

si tu ne supportes pas de te remettre en question arrête de jouer et de poster, au moins tu liberera de la place sur broc qui en a bien besoin.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

gogo http://www.japprendaparlerpourposter...commeunnoob.fr

rohh pour ceux qui connaisse j'ai failli citer les paroles d'un morceau des VRP , mais je vais m'abstenir....
Daikan
Alpha & Oméga

Flute j'avai raté ce post .

Pour te repondre Abdul sur le fait que des Hib "spy" ton realm.
je dirai juste que recement j'ai pex avec un alb en double compte sur hib et j'ai deja fait de meme sur Mid/Alb je voi pas ou est le manque d'honneur ou de loyauté du moment que tu divulgue pas les infos. Et meme si tu les divulgue ce n'est surement pas sur ce fait qu'il faut justifier vos divers defaite .

Mais comme deja dit dans un autre poste il est plus facile quand on perde de rejeté la faute sur les autres plustot que de tenté de s'auto-critiqué.

Ce qui me fait le plus marré dans ce post c'est le fait que la majorité de ce qui sont "contre " toi ce sont des gens de ton realm alors peu etre pourai tu penser a te remmetre en cause toi et non pas les autres (tout realm confondu)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [alb] Rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite