JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Rofl le troll de l'année
Lien direct vers le message - Vieux
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Abdul
Ce qui tue ALB en rvr c'est tout simplement la quantité impressionante de spy present dans les guildes tel DR DA DS et BK.

En effet ces derniers a leurs guise font de nos troupes des sac a RP lorsqu'ils ont envie de monter leur perso HIB ou MID mais surtout HIB...........et font de méme avec les RK,les Relique il ne faux pas ce leurer pour le moment tant que la communoté sainte d'albion ne prendra pas conscience de cette menace les RK ne resteron que comme elle sont en ce moment de vulgaire joujoues entre les main d'espions sans HONEUR ni COURAGE ni LOYAUTE

Je ne suis absent du royaume en ce moment mais je dit a toutes ces personnes sans Scrupule preparez vous a degager d'albion ou a y refaire vos perso a 0.

dis , c'est a quoi tu te te piques ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

BRULONS LES SPY , LES ENFANTS DE PALADINS , LES VACHES LES CURES ET LE RESTE !!

Abdul le grand inquisiteur est de retour !!

Plus serieusement poster des conneries enormes au boulot c'est mal Abdul :|
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas ou tu vas chercher tout sa abdul ....
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui tue ALB en rvr c'est tout simplement la quantité impressionante de spy present dans les guildes tel DR DA DS et BK.

En effet ces derniers a leurs guise font de nos troupes des sac a RP lorsqu'ils ont envie de monter leur perso HIB ou MID mais surtout HIB...........et font de méme avec les RK,les Relique il ne faux pas ce leurer pour le moment tant que la communoté sainte d'albion ne prendra pas conscience de cette menace les RK ne resteron que comme elle sont en ce moment de vulgaire joujoues entre les main d'espions sans HONEUR ni COURAGE ni LOYAUTE

Je ne suis absent du royaume en ce moment mais je dit a toutes ces personnes sans Scrupule preparez vous a degager d'albion ou a y refaire vos perso a 0.
Des spys y en a partout mais de la a dire que c'est cela qui tue le rvr chez alb.....
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Oh putain MDR \o/ \o/ \o/

J'avoue être de mêche avec les BK , ob se donne mutuellement les locs de nos compatriotes on farme les RPs :/

Je ne savais pas que c'était mal mwa
Karl Hungus
Alpha & Oméga

En plus les spy chez les BK c'est de notoriété publique mais chez les autres ...
Sanctify
Roi / Reine

Abdul, je suis sur que les guildes nommées se feront un plaisir de te répondre

Le sujet pourrait être intéressant, voir nous permettre de corriger certaines de nos erreurs ou nous améliorer, qui sait.

Abdul, vive les posts constructifs
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

hmm
je ne suis pas vraiment d'accord
Abdul
Bagnard

Dites bien ce que vous voudrais vous etes loin de representer tout les joueurs de Broc
Rakay
Alpha & Oméga

faut arrêter la parano quand même un spy de temps à autre oki mais tout de même, j ai une amie qui s'est fait rejeter de sa guilde à cause de ce genre de propos, on montes pas un perso 50 alb pour aller donner des infos à sa guilde ou on a un autre perso 50 hib ou mid, voyons un peu de calme

Au fait j'aimerais me faire pl sur mid Broc, je vous donnes les locs de nos forts et vous m'aidez ? quoi c'est pas un bon deal
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Dites bien ce que vous voudrais vous etes loin de representer tout les joueurs de Broc
Dit ce que tu veux tu ne represente que toi
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:

oué moi jsuis un big spy, j'ai pas d'honneur , ni de courage , ni de loyauté , d'ailleur c pour ca que j'ai etais pris chez les BK : ce sont les uniques conditions pour rentrer dans la guilde !!

Sinon fo arreter la parano , oki y'a eu des spy dans le temps, oki y'en a ptet un ou deux qui traine de temps en temps mais tu crois vraiment qu'on a masse spy dans notre guilde ??? mouahahahahah a pars des ex alcoolique / droguer (ou qui consomme encore) y'a rien de tout ca par chez nous...

mais remarque je prefere avoir une guilde bourré de spy qu'une guilde bourré de con ah bon entendeur ....
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sanctify

Le sujet pourrait être intéressant, voir nous permettre de corriger certaines de nos erreurs ou nous améliorer, qui sait.
Je doute fort qu'un post ici menera miraculeusement nos troupe a l'amelioration de Alb en rvr,le pb est simple on la deja repeté 1 milliard de fois faire un grpe equilibré sur Albion releve du Defis.

Meme en etant + patient q jamais le fait de reunir un theu terre,unclerc heal buff un moine un sorcier un menestrel et qq damage dealer dans le méme groupe ,a moin q ce soit un grpe fixe ,cela releve du Miracle.

Hors nos ennemies comme HIB par ex si ils st un full groupe ils ont au moin la senti le Barde et les damge dealer. (sans conté le nombre de stun potentiel)

Et Mid sont trés solidaire et en guildeet tré rarement sans chamane + speed5.

Ensuite la facon de jouer et bien parfois on s'en sort et parfois non.a noté que le moyen imparable pour albion de s'en sortir contre de tels armée,c'est etre MEGA MASSE.

Mais je dement pas qu'il existe pa mal de lacune chez un bon /4 de nos joueurs.

Mais je pense que le bon /4 de joueurs a lacune exist aussi chez Hib etr Mid.

En resumé le PB sur alb c'est que ldeja il ya trop de classe donc les sort indispensable a la survie en rvr son dispatché et en + sont ou sur des classe de soloteur (méné pr speed 5) ou sur des classe carement inniteressante (BT auto sur Theu).

J'en concluré que c'est loin d'etre la qualité des joueur qui mene a nos defaites car elle est a peu pret la méme quelque soit le royaume.( quoiqu'il est pas faux que nos classe sont les plus difficiles a jouer et que par concequent la qualité des joueurs s'en ressentirais + que sur les autre royaume).
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et puis en plus, il y a les spy ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [alb] Rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite