JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 593 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
N.Brown
Roi

Question

Point Sur Midgard

Question 1 :
J'ai l impression qu'on est quand mm bc moins que les autres realm sur Midgard ?( mais je peux me tromper ...)
et que les jeunes préfèrent créer leur perso sur les royaumes avantagé ? y a t il un moyen de rééquilibrer le serveur ?

Question 2 :
comment prendre les rk force ? goa a fait construire un bind a coter ^^ ?
imaginons qu on récupère une relik ? on l'a dejas fait on peu bien refaire , seront nous assez nbreux pour la défendre apres?

en bref si je comprend bien on est destiner a faire des petites embuscades sur Emain en esquivant les bus alb jusqu a la fin de nos jours ? , pendant que hib et alb se partage les 6 rk ? :/

vla j attend vos points de vue sur ça !

Lien direct vers le message - Vieux
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

je dirait juste une chose

YS :
Hib 3 relik force
Alb 0
Mid 3 relic mana
et même %tage de personne que sur orca
protools
Dauphin

patience ton heure viendra
mais avant faudrait purge mythic ki chouchoute les albs normal k ils aient bcp de monde

<je sers a rien>
Vanité
Alpha & Oméga

Vu l'action de midgard il y a peu, il n'y a pas vraiment de souci à se faire pour eux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Harmony-Alb/Orc

YS :
Hib 3 relik force
Alb 0
Mid 3 relic mana
Ils ont des accords làbas, suffit qu'ils campent les murailles et ils sont au courant de la moindre attaque sauf s'il y a des recos en masse.

1) Tu peux rien y faire, donc fais avec ce que tu as.

2) Les reliques force sont les plus durs à prendre, c'est aussi parce qu'elles valent moins que les reliques mana.

3) Ca dépend que de vous.
Pisteur/Drus
Roi

Plop Dzeuss,

Mon avis à ce que tu soulève est

1° Midgard va atteindre un seuil d'effectif suffisant pour palier au déséquilbre de nombre.
Sur broc qui n'est pas forcément une référence, il y a longtemps que midgard gère le sous effectif.
Sur Ys, midgard est le 2e royaume a quelques centaines de joueur près derrière albion et ce serveur est atypique vu quils ont des règles de RvR à créneau horaire parisien.
La force du sous nombre réside toujours dans la cohésion.

2° Relique force toujours plus dure à prendre car plus aisée à défendre. D'où l'empressement des albionais de laisser tomber leur reliquaire mana.
Pour ce qui est de la défense chez nous qui n'est pas d'actualité c'est concevable que si tous les forts claims et certain stratégique UP à 10 (en espérant que des guildes ne claiment pas juste pour les bonus de RP et ne viennent pas en défense).

3° RvR ne se limite à emain que pour ceux qui veulent s'y limiter (titiller des albs en ZF albion en fait toujours poper ) Pour ce qui est des reliques, elles tourneront le tout est de persévérer et de s'améliorer.

Pour résumer
Moi je suis confiant pour l'avenir de Midgard Orcanie

Ps : J'ai débauché des anciens combattants. Certes se sont des papys mais 20 papys acharnés vont poper sur Orcanie (2 espions pour chaque territoire ennemi et 16 têtes brûlés dévouées au RvR à objectifs précis et variés (ils nont plus l'âge de jouer à chat, ils n'ont plus de souvenir de leur maternelle ) .
En Virtuel la condition physique ne compte pas sauf pour le sommeil et avec l'âge on dort peu
Pour ce qui est des espions il ne sont pas dans le jeu juste des employés en cyber.
Mode de rémunération prévue pour ces barbouzes en cours de négociation
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

on aura notre rk force quand il y aura une limitation a 100 personne de chaque realm dans la ZF, tant que alb viendra defendre a 200 oublie on aura rien
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

On l aura le rk force Suffit d y croire
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Meme si vous etes moins de midgardiens vous etes aussi moins de boulet/cons/egoiste, croyez moi, ça aide
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

1 - 2 - 3

On s'en cogne go farmer

Citation:
Nan pas meme pourcentage, meme situation en ce sens que population mid<hib<alb mais pas dans les meme pourcentages.

1 Plus sérieusement, on verra, avec les delete/reroll etc... on verra bien comment se profile l'avenir.

2 Hum on a bien vu que les albs préféraient force a mana, puisk ils ont abandonné mana pour force sur le rk de dimanche (dixit lina dans un autre post) donc vu leur nombre c vraiment pas gagné de les prendre (sans compter pb lag et crash comme on a vu ca ce WE, a chak rk, y a eu un crash)
Pour la défense hum ben comment dire fo voir, ca depend a cb attak hib ou alb, a kel heure et kel est la mobilisation en défense.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Harmony-Alb/Orc

YS :
Hib 3 relik force
Alb 0
Mid 3 relic mana
n'importe quoi, je sais pas d'ou tu tires ça car on a plus les chiffres actuellement, mais clairement d'apres les statistiques et les /who, la population de mid sur YS est bcp plus nombreuse que celle de mid sur Orca surtout en comparaison avec les albionnais.

Sur orca d'apres les derniers who 50 qu'on a fait, Albion a 2 fois plus de lvl 50 connecté que midgard

.
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
Ils ont des accords làbas,
Je comprends pourquoi alb à 0 rks now sur YS ^^
Toudoux
Empereur

Bibisous

NouçapititeKoby nouçapleindebonnevolontée çac'estsur vivivi

VouçaGentils VousçaAidernous à Grandir çac'estsur vivivi

Nousçagrandir nouçaprendrelesrelik çac'estsur vivivi

Bibisous

NouçafiereMid nouçapeurderien

Ennemiçafinirenbouilli
Baston [OE]
Bagnard

1) On est pas encore pressé
2) 1.62 ---> masse sorties TG
3) Certaines grosses guildes pexent encore

D'ici qq temps tout ca sera passé et seul les rk's seront comme cible

Midgard prouvera même en infériorité que nous pouvons faire très très mal

J'en fais le serment !
Idhrul
Alpha & Oméga

Pourquoi ca a Crash ?
D'apres pas mal de chose lu, il y aurais 7 serveurs physiques pour un "Serveur" donc pour Orcanie.
(Et aussi vu dans les zonages)

1 Serveur Albion
1 Serveur Hibernia
1 Serveur Midgard
1 Serveur Dongon
1 Serveur SI Albion
1 Serveur SI Hibernia
1 Serveur SI Midgard

Les statistiques de populations montrent Albion bien plus nombreux que les 3 autres Realms.

Exemple de chiffres:
(Populations sans RvR)
Albion: 1100
Hibernia: 900
Midgard: 600

Maintenant on simule la premiere Attaque relique sur Hibernia du premier Crash:
Albion 900 (1100 - 200 sur Hib)
Hibernia: 1200 = 900 + 200 + 100 -> Crash
Midgard: 500 (600 - 100 sur Hib)

Et maintenant le gros CRASH sur ALB !
Albion 1500 (1100 + 200 + 100) -> CRASH !!
Hibernia 700 (900 - 200 sur Alb)
Midgard 500 (600 - 100 sur Alb)

Bilan, le crash c'est quand le RvR se déplace vers le royaume le plus peuplé car la il y a surcharge flagrante !!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Point Sur Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite