JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > recherche baton Main Necro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BBC
Roi

recherche baton Main Necro

salut tlm

j'ai un pti pb j'adore les baton pour necro en forme de main au bout et sa fais longtemps que j'en cherche un a effet je en sais pas où en trouver meme sans effet c tres dur d'en trouver alors si vous saurez où je pourrais en trouver sa sera cool

voila

byou
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

tu en a un au lvl 5 donné par le trainer ... et un autre au lvl 30 j'imagine avec les quêtes épiques
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SE7EN
tu en a un au lvl 5 donné par le trainer ... et un autre au lvl 30 j'imagine avec les quêtes épiques
les quetes te donne un baton au lvl 30 et un au lvl 40 (je crois la suis pas sur que ca soit l epique) et les 2 batons ont des formes normale (pas de main )

a part celui du trainer j en ai pas vu...
Rothar
Roi

Le bâton épique lvl 40 (pas 30) n'a pas un skin avec une main. Je cherche également ce type de bâton. Celui du drako à dewvy à un effet blanc, mais un skin de bâton droit .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > recherche baton Main Necro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite