JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] La garde royale ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Nerghaal, pour moi c'est un Ogrimarien comme un autre.
Rah lala...
Nerghaal, pour moi c'est un free pk ou un joueur egaré de counter strike

je vais citer *va citer*

*tri ses 3412 pages de log*

( histoire entre 2fr et 5 us dont neerg)
06/09/2003 03:35:17-- You said: TAKE CARE ALL I HAVE A KNIFE !!!!!!!!!!!
06/09/2003 03:35:27-- You said: AND I DONT WORRY TO USE IT !!!!!!!!!!!
06/09/2003 03:35:34-- {NerGhaal}":" and i have a bow that can one hit most of you
06/09/2003 03:35:54-- You said: OMG plzzz stop Neerg u affraid me
06/09/2003 03:36:00-- {NerGhaal}":" play nice, or the next time i come back, blood will fall
06/09/2003 03:36:14-- You said: SO Neergal why do u want kill me in one shoot ?
06/09/2003 03:36:23-- {Shiznit}":" he cant run from the tarantulas
06/09/2003 03:37:31-- {Ranma}":" Nept, he is evil, he does that kind of stuff
06/09/2003 03:38:05-- You said: if he really like one shoot why he don't go to play counter strike ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shada Angelly
Reine

Citation:
Provient du message de Chich
Un peu fouilli, mélange RP/Hrp, incohérences assez énormes, GM placé en haut de la hiérarchie.

Voila pour les critiques.
/Agree
Karl
Alpha & Oméga

Je fus GR et Capitaine Gr un paquet de temps sur Demios, et là je vois une parodie, une rigolade.
Aucun texte Roleplay, ni aucune loi un tant soit peu roleplay.
C'est une vision de la Gr tres basique, ultra simpliste, bourrée d'incoherences (des Gr Ogri qui vont s'allier a leurs ennemis gentils pour defendre le roy des gentils ) et créé dans le seul but de copier ce qui avait été fait sur Goa, et faire croire a un semblant de roleplay.

Enfin, j'aurais honte d'appeller cela une GR, moi qui en ai une haute estime, et qui garde une tres grande fierté d'avoir porté cette insigne, je considere ce texte comme une enorme blague !
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Pour savoir ce qu'est le RolePlay et le Jeu de Rôle en général allez dont visiter le site de la Fédération Française de Jeu de Rôle à cette page.

Si ça intéresse les GM d'Ea je ne doute pas qu'il puisse progresser dans leur futur texte RolePlay.

Mais j'ai comme un doute sur leur intérêt pour le RolePlay
Melezion COR
Roi

"Myth, le serveur dont ils sont les héros".

Je vous laisse devinez qui sont-ils. C'est quand même hallucinant, impossible de conspiré (apparemment), impossible de critiquer un demi-dieu, et là encore plus lol de chez lol, ça a été souligné plus haut, il faut vénérer un demi-dieu... A chaque fois que je lis des background, je me rend compte que les histoire ont été faites pour que les Meujeux soit les seuls à s'amuser, en faite, il joue à un jeux solo et les joueurs (qui paient!!!!) eux, sont les figurants.
Encore heureux que la honte ne tue pas.

Citation:
( histoire entre 2fr et 5 us dont neerg)
06/09/2003 03:35:17-- You said: TAKE CARE ALL I HAVE A KNIFE !!!!!!!!!!!
06/09/2003 03:35:27-- You said: AND I DONT WORRY TO USE IT !!!!!!!!!!!
06/09/2003 03:35:34-- {NerGhaal}":" and i have a bow that can one hit most of you
06/09/2003 03:35:54-- You said: OMG plzzz stop Neerg u affraid me
06/09/2003 03:36:00-- {NerGhaal}":" play nice, or the next time i come back, blood will fall
06/09/2003 03:36:14-- You said: SO Neergal why do u want kill me in one shoot ?
06/09/2003 03:36:23-- {Shiznit}":" he cant run from the tarantulas
06/09/2003 03:37:31-- {Ranma}":" Nept, he is evil, he does that kind of stuff
06/09/2003 03:38:05-- You said: if he really like one shoot why he don't go to play counter strike ?
Ca va, il a été cool sur ce coup là, il aurait pu se la faire à la Ken le survivant: "Tu es mort mais tu ne le sais pas encore!".
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melezion Arakis COR
"Myth, le serveur dont ils sont les héros".

Je vous laisse devinez qui sont-ils. C'est quand même hallucinant, impossible de conspiré (apparemment), impossible de critiquer un demi-dieu, et là encore plus lol de chez lol, ça a été souligné plus haut, il faut vénérer un demi-dieu... A chaque fois que je lis des background, je me rend compte que les histoire ont été faites pour que les Meujeux soit les seuls à s'amuser, en faite, il joue à un jeux solo et les joueurs (qui paient!!!!) eux, sont les figurants.
Encore heureux que la honte ne tue pas.

Ca va, il a été cool sur ce coup là, il aurait pu se la faire à la Ken le survivant: "Tu es mort mais tu ne le sais pas encore!".
T'inquiète avec une moyenne de 40 joueurs Online, ils vont se demander pourquoi leur serveur marche pas.
Aek
Roi

Citation:
Provient du message de BabyRasta
BONNE RIPAILLE !

BONNE BATAAAAAAILLE !!!
Bien dit !

*fin du passage ninja*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] La garde royale !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite