JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] La garde royale ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zemareas
Roi

Citation:
Provient du message de Avok
On comprend tous pourquoi Lolindir est parti de ce forum avec des remarques comme celles-là.
Avok, je pense que tu es l'un des derniers à comprendre pourquoi il est parti...Si tu trainais moins ta langue sur ses bottes, peut être que tu n' aurais pas les yeux recouverts de boue !!
Lien direct vers le message - Vieux
BabyRasta
Alpha & Oméga

BONNE RIPAILLE !

BONNE BATAAAAAAILLE !!!
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Houlala

Loi 1 : tu ne te détourneras point du kit RP proposé par les joueurs GM.

Loi 2 : tu ne prendras pas d'initiative.

Loi 3 : tu rentreras dans le moule de gré ou de force.

Loi 4 : Tu pourras bientôt acheter de nouveaux kits RP dans le RP-Shop qui ouvrira bientôt.
Ageros [Epsi]
Roi

cqfd
Shandril Crey
Roi

Thumbs down
Toujours plus lolesque !

Pour la compréhension de la loi 10, "witnesses" ce sont les "témoins".
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Si on fait des remarques c'est peut être pour qu'il s'améliore.
Si il ne vient plus ici c'est qu'il n'aime pas voir la vérité en face.
Pauvre martyr.
Une fois ça suffis je pense, 10 fois ça fais un peu trop. Surtout quand ces sois disant "remarques" tournent en reproches...

Pour répondre Zemarea : Si tu étais un peu plus explicite je comprendrais sans doûte mieux des pensées. Sinon il ne suffit pas d'avoir vu un proverbe mais il faut savoir l'employer au bon moment.
Apoc
Alpha & Oméga

Et puis j'ai une chose a rappeller, un membre de culte sert son DIEU, pas son DEMI DIEU. Je suis Ogrimarien et je ne servirai JAMAIS Nerghaal, pour moi c'est un Ogrimarien comme un autre.

Rah lala...
Ageros [Epsi]
Roi

bon courage... Reste a savoir si il va pas te poutrer pour ca
Lou Myth
Dauphine

Pour la loi no5, "unbiased" c'est incorruptible, enfin j'en suis presque certaine.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Ben en fait, vous vous plaignez a longueur de journée.
Certain dirons : OH hey c'est normal et pitou on paye hein.
Mais pour le moment même si c'est un serveur qui vous conviens pas, ben tout ce que je vois ce sont les efforts qu'ils déploie.

Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Heu des efforts?

à part la loi 3, ce texte n'a rien de RP.
Ensuite on trouve encore un GM en haut de la pyramide (le fameux capitaine).
Enfin, le garde est surtout un exemple de comportement hrp plutôt qu'une mission RP.

Vous n'êtes pas persuadé?

Le BG de Myth que je n'ai pas écrit représente des bons, des neutres et des mauvais.
Bonne nouvelle, les mauvais peuvent faire garde. Mauvaise nouvelle, ils n'ont pas le droit d'être mauvais. Pire ils doivent être copain avec les bons, ce qui ne va pas plaire aux mauvais qui ne sont pas gardes... Bref, n'importe quoi!

A vérifier :
Si Nerghatruc tue des royalistes... On sera en plein paradoxe puisque le roy accepte des gardes de l'alignement de Nerghatruc.

Petit avis pour ceux qui parlent de Goa et son BG : je ne vais pas y aller par 4 chemins, le BG de Myth est l'age de pierre du BG de Goa. Immobilisme? être braqué par rapport au passé de Goa? moi je vois surtout une chute en avant, pas une évolution, et je ne me base pas sur Goa, mais sur toutes les expériences que j'ai connu.
Je ne vois qu'une chose chez Ea : le BG ne doit pas être une limite à ce qu'ils appellent une gratification, plus précisément Garde Royal.
Pour ceux qui ne sont ni immobiles, ni braqués, bonne chance pour adapter votre BG à tout ça.

Et suivez les Humanistes, c'est aujourd'hui à mon sens les seuls qui peuvent changer quelque chose dans cette débâcle.
Vinz the Saint
Roi

Pour être moi même Capitaine de la Garde Royale (non-officielle) sur le serveur Realmud, je suis bien placé pour savoir que ce BG est totalement Hors-Sujet...
Notament l'article 1 qui comme dit précédemment est un grand moment d'humour et une preuve flagrante de l'ignorance RP des personnes en place sur ce serveur....
(moi au moins je n'y ai jamais cru = ====>les désignés se reconnaitront)
Venez plutôt sur Realmud la où n véritable BG est en train de se mettre en place du côté de la communauté française.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
On va peut être arrêter sur l'orthographe. Ce n'est pas ça qui fait la qualité du roleplay, même si ça y contribue. Et puis tout le monde en fait des fautes d'orthographes.

A croire qu'il n'y a rien d'autres d'intéressant a dire
parlant de roleplay vous trouver sa roleplay vous que se soit ljd l'avatar et non le personnage in game qui fasse la demande pour être garde o_O c'est la meme façon de procéder que quand ils embauche un gm lol
Ragnarox
Alpha & Oméga

En fait le message de Buklarf est juste une publicité pour l'ordre humaniste

Plus sérieusement...LOL...ah non c'est pas sérieux ça

Non franchement, sans rien mettre en rapport avec GOA, que les ogri et les artherkiens puissent appartenir à la même garde, ça n'a rien de rp.
Nalim
Alpha & Oméga

Un peu fouilli, mélange RP/Hrp, incohérences assez énormes, GM placé en haut de la hiérarchie.

Voila pour les critiques.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] La garde royale !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite