JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kham l'orc
Si c'est juste l'interface, il va y avoir des décus.
Si c'est une traduction trés merdique, il va y avoir des décus.

tout de façon, jamais content les joueurs

étant donner qu'ils sont français, la traduction merdique risque plutôt d'être celle en anglais
Lien direct vers le message - Vieux
Celinora
Alpha & Oméga

Oh mais nan Chabi s'ils font un jeu en anglais c'est qu'ils maitrisent la langue !
Mais c'est tout de même frustrant, de voir un jeu français... en anglais...

Personnellement un jeu en anglais me rebute un peu... mais bon, j'espère qu'il y aura quelques clin d'oeil en français pour les francophones justement ça serait vraiment sympa !

Par contre je trouve que le fait que le nom des armes soit traduit pour les francophones engendrerait quand même une certaine incompréhension, si les textes sont en anglais... Je le vois avec T4c quand je l'ai essayé en anglais, bon déjà j'ai tjrs fais magicienne donc je ne connaissais pas trop les armes, mais en anglais euh, je cherche la vipère.... hum english name ?... et vice versa si un anglais te parle d'une arme... :/

Enfin sinon pour la beta vivement qu'elle sorte ! Et pourvu que tout ceux qu s'y soit inscrits participent ! ...
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Ben si je trouve une guilde française sympa pour le reste je demanderai a la guilde, mais pas question que l'apprenne l'anglais mais alors jamais je préfère encore parler l'allemand ou le chinois.

Si DnL est suffisamment fort financièrement pour se passer des français tans pis pour eux je resterai sur DAoC en attendant un jeu auquel je pourrai jouer, des MMORPG sa sera pas le dernier.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Se passer de l'Anglais a notre epoque, c'est dure quant meme.
Parler Anglais et Espagnol t'offre des possibilite ennorme dans le monde du travail.

Tient et au passage.
Est ce qu'il faudra faire une inscription a chaque phase de la beta, ou alors on donne sa candidature maintenant, et a chaque phase ils en choisissent parmis les nouveaux ?
Ou un mixte?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Un MMORPG est a mon sens l'un des meilleurs moyens pour apprendre l'anglais.
Ayant passé 6 mois sur EverQuest et un nombre incalculable d'heure sur des serveurs américains sur Counter, ca marche, garanti sur facture
C'est clair =) j'ai beaucoup appris l'anglais avec les premiers final fantasy en import et sur ultima online où j'ai appris à ne pas faire confiance à un amerloc qui vous assure qu'il vous fera un super équipement si on lui avance les thunes
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
C'est clair =) j'ai beaucoup appris l'anglais avec les premiers final fantasy en import et sur ultima online où j'ai appris à ne pas faire confiance à un amerloc qui vous assure qu'il vous fera un super équipement si on lui avance les thunes
moi c sur un jeu francais avec des francais ou on m'a arnaquer la premiere fois.. et majoritairement meme bizarrement.. pourtant o debut ils savaient pas ke je venais de Belgik

Si vous avez peur des noms anglais et de leurs equivalents en francais pour les objets/armes/... il faudra vraiment pas s'en faire. On aura comme a son habitude un site soit fait par un particulier/Jol ou officiel ou tout sera bien traduit.

Stefen tu n'es pas au courant, DnL compte deja nombre de guildes francophones qui paraissent relativement serieuses. Sinon une guilde germanophone se forme je crois.. pour ce ki est de la chinoise .. je ne sais pas meme si certain on poster sur le forum officiel.

Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power

Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon une guilde germanophone se forme je crois.. pour ce ki est de la chinoise
c'était une blague je parle ni allemand, ni chinois quand a l'anglais j'ai un très mauvais souvenir a l'école il y a 30 ans peu être plus, donc j'ai complètement arrêter l'anglais.

Par contre je connais item, armor, plate, weapon, staff, axe, sword et encore d'autre sa devrait suffire il me semble c'est pour les quête que je me fais du soucis.
Acidamere
Alpha & Oméga

On pourra faire équipe alors. Je servirais d'interprète et toi de garde du corps.

*Fröhnir qui aime pas trop la baston*
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir

*Fröhnir qui aime pas trop la baston*
Tapette
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mastokk
Tapette
On dit "Elfe"

*va jouer une demi-elfe en plus ^^*
Acidamere
Alpha & Oméga

Tapette... à mouche +3 spéciale fée
Alderic
Alpha & Oméga

On revient dans le sujet initial
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Citation:
et toi de garde du corps
Sa sera un plaisir j'adore moi gros barbare sans magie gros boulet en somme, comme tu me connais bien

J'ai hâte qu'il arrive maintenant

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > La bêta

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite