[Broc] Sueur froide mais vous l'aurez pas

Répondre
Partager Rechercher
HAHA ! Arretez de dire qu'Albion est finit ! C'est pas vrai ! On a encore quelques vieux restes a faire manger aux autres royaumes , j'vous l'dit moi !

De plus a mon avis si Midgard n'arrive pas a prendre Exca d'ici 3 semaines se sera terminé pour eux . Avec les vacances Albion risque bien d'etre très rempli et très difficilement prenable .
(ben oui quoi tlm sait que tous les "jeunes boulets qui ne savent pas jouer" viennent sur Albion )


Alors Viendez chez nous , ma hallebarde et moi on vous attend , ca va saigner grave !!!
Citation :
Je pense plutot que si Midgard prennais la relique Force d'Albion , ca sonnerais la fin du RvR pour les albionnais .

On a plus DF ? pas grave .
On a plus de Fort en ZF , pas grave .
On viens de nous exploser les portes du reliquaire ? pas grave .



Ce qui risque d'arriver
Alors c'est le moment de porter le coup de grace.


(ps : plus sérieusement motivé vous un peu albion )
Citation :
Provient du message de Ghainor
Alors c'est le moment de porter le coup de grace.



Porte le , ça ne me dérange pas le moins du monde .

Une bonne partie des Albionnais ( moi y compris ) sont lassés des petits jeux sur Beno ,Eras etc etc , il es de plus en plus difficile de former une petite armée pour reprendre ces forts , ce qui finis par même lassé leur leader .

Resultat : Albion qui ne bougera plus un brin , sauf pour se déplacer dans un TGV multi fonction .
Citation :
Provient du message de Kaezias
Je pense plutot que si Midgard prennais la relique Force d'Albion , ca sonnerais la fin du RvR pour les albionnais .

On a plus DF ? pas grave .
On a plus de Fort en ZF , pas grave .
On viens de nous exploser les portes du reliquaire ? pas grave .



Ce qui risque d'arriver
Hélas...
Tssss arrete de nous weakéfier Kaezias , on est des winners roxxors les Alb , et c'est pas un pauvre bus de tempest pbaoteurs tout dégonflés devant beno qui vont nous faire peur !

(Moi j'vous roxxe tous un par un ! Viendez que je vous découpe en lamelles et vous pende par les tripes sur la mumu d'Hadrien )
Citation :
Provient du message de Kaezias
Porte le , ça ne me dérange pas le moins du monde .

Une bonne partie des Albionnais ( moi y compris ) sont lassés des petits jeux sur Beno ,Eras etc etc , il es de plus en plus difficile de former une petite armée pour reprendre ces forts , ce qui finis par même lassé leur leader .

Resultat : Albion qui ne bougera plus un brin , sauf pour se déplacer dans un TGV multi fonction .
/agree et ca sonnera la fin du server aussi car franchement a part certain albion, la plus part se moque de la relic et il y a que emain qui les interresse

allez mid je vous encourage volontier a prendre la relic force ca montrera aux albions qu'il sont plus nul avant
désolé wicardo tant que je serais la je défendrais la relic le plus possible et send le plus de monde possible c'est la seul relic on veux la garder et j'essaye toujours avoir au moins 2 béliers dans mon coffre ça sert toujours mais tout le monde ne fais pas ça
Citation :
Provient du message de Kaezias
Porte le , ça ne me dérange pas le moins du monde .

Une bonne partie des Albionnais ( moi y compris ) sont lassés des petits jeux sur Beno ,Eras etc etc , il es de plus en plus difficile de former une petite armée pour reprendre ces forts , ce qui finis par même lassé leur leader .

Resultat : Albion qui ne bougera plus un brin , sauf pour se déplacer dans un TGV multi fonction .
vas rejoindre ton GM a beno au lieu de dire nimp
il dois se sentir seul le pauvre eliveth
Citation :
Provient du message de LeChuck

On peut imaginer que si les albionnais perdent leur relique Force, ils se mobiliseront pour harceler non-stop un royaume et récupérer des reliques.

Qui sait...
Oui on peut imaginer que Albion continuera d harceler Hib a Emain pour Farmer ca c sur
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
On a eu un peu peur quand on a vu les forts tomber, et le peu de gens se bouger

< va déco son PBAE a Exca >

On a vu les logs de Hib aussi, on s 'est dit qu'ils voulaient aller à Myrdyn mais qu'ils s' étaient paumer en chemin

PS: PAS TOUCHE A HURBURY !!
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés