JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > macro pour pet ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

macro pour pet ?

Bon j'ai un peu cherché dans l'aide et sur la doc (la doc du bundle SI + DAoC est franchement vide au passage ) et il y a un truc que je n'arrive toujours pas à trouver.

J'aimerai savoir comment faire pour placer la commande d'attaque du pet dans la barre de racourcis (pour lui attribuer un numéro donc). Je supose que ça doit etre assez simple mais là je ne trouve pas, j'ai essayé de faire une macro mais comme je ne trouve pas de commandes pour les pets c'est pas evident (genre /macro /pet attaque mais bon...).

Si qqun avait une idée ça m'aiderait bcps, d'avance merci
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

tu clickes sur la fenetre de controle avec shift enfoncé et tu glisses sur la barre de macro
Euska
Roi / Reine

lol rapide la réponse
merci bcps
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Je confirme, le shift-click sur le panneau de commandes ou sur n'importe quelle commande du pet crée un bouton.

D'ailleurs j'utilise toujours le face du panneau de commande, et je le recommande à ceux qui en ont besoin à la place du [ /macro face /face ] (Quand tu finis de taper un gros texte et que tu dois /face la macro générée avec Shift-click sur face ne fait pas disparaitre le texte, idem pour stick)
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

J'ai aussi une question quand je met mon pet en agressif il attaque personne même si sa passe a coter de lui?
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Stefenn
J'ai aussi une question quand je met mon pet en agressif il attaque personne même si sa passe a coter de lui?
C'est normal car dans cette version, il faut que le pet soit attaqué pour qu'il réagisse. Donc exemple, il aggro une cible qui l'attaque.

Si une autre l'attaque, il se jettera dessus.

Maintenant avec la 1.62, ca va changer:

Now, pets in aggressive mode will automatically attack non friendly targets (before that target performs any aggressive actions), so long as they are within the pet's aggressive range and the pet isn't currently engaged in another action.

En gros, si le pet est mis en aggressif, il va attaquer automatiquement les cibles qui lui sont aggrésives.

Ce qui pose "souci", c'est contre les fufus. Apparement, cela détecterait les fufus en stealth et les attaqueraient.

Affaire a suivre sur les VNs boards.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimps
Ce qui pose "souci", c'est contre les fufus. Apparement, cela détecterait les fufus en stealth et les attaqueraient.
Deja sans ca les fufus ont du mal a me tuer mais alors si ca se confirme
Bellandy
Alpha & Oméga

Ben on a une utilité de plus au pet pas très fort de base comme celui du druide (toi aussi respec symbiose ! )
Alpha & Oméga

Citation:
En gros, si le pet est mis en aggressif, il va attaquer automatiquement les cibles qui lui sont aggrésives.
et en mince :

agressif : si tu es attaqué le pet attaque ton mob mais si un mob lui tape dessus il arrête de te défendre pour frapper sur son attaquant (plus intéressant en rvr quand xp )

défensif : si tu es attaqué le pet attaque ton mob mais si un mob lui tape dessus il s'en fout et continue à taper sur le même.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grimps

Affaire a suivre sur les VNs boards.
Bien il est où le problème ?

Je l'aime bien cette version là...
Fullblaster [RdpT]
Roi

Voui moi aussi ca me plait bien ca comme feature avec une chtite cyraeth ou du genre ca peut etre sympa

Rothar
Roi

c'est la porte ouverte à l'auto-xp, ça...
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Oui arriver en furtivité sans aucun risque voila de quoi pimenter le jeu des fufus.

De plus c'est la classe la plus privilégiée elle a pas a se plaindre.
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar
c'est la porte ouverte à l'auto-xp, ça...
Mais c'est qu'il a raison le bougre si le pet attaque tout ce qui est agressif tu te mets en /afk et tu laisses le pet en agressif c'est mal ça !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Wolfwood
Roi

Rappelez moi un truc ... il y a bien une certaine classe d'un certain royaume qui a accès à un pet jaune non ? super comme capacité de classe ça, l'autopex (je ne cite pas les noms sinon on va dire que je troll ... :baille: )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > macro pour pet ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite