JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Prince of Persia RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Benden
Roi

Merci a Foerdom pour l'info sur le nouveau jeu de Jordan Mechner!

1er jeu de cet auteur auquel j'ai joué : Karateka, un des tous 1er jeu de combat sur ordi (1984) et deja franchement sympa (y'avait des scenes "cinématiques" ou on voyait le "méchant" donner des ordres, la princesse enfermé en train de pleurer etc. et déjà une super animation pour l'époque).

la récompense

Aussi créé par la meme societe Broderbund y'avait Lode Runner ou j'en ai passé du temps!

Another world/Flashback : super jeu aussi (trouvé meilleur que PoPersia perso)

ma contrib a 0.02€
Lien direct vers le message - Vieux
Ghislain
Alpha & Oméga

Je me rappelle c'est mon cousin qui m'avait fait joué à Prince of Persia 1 car j'étais une lamentable brelle à Wolfenstein 3D ( ben quand on joue clavier/souris pour la première fois ). Comme je m'étais amusé. A la sortie du 2 j'étais sur le cul tellement je le trouvais beau.
On passera sous silence PoP 3D, n'est ce pas.
Par contre la comparaison avec TombRaider et Lara Croft... moyen à mon goût.
Frida
Alpha & Oméga

J'ai adoré le 1 et le 2..... le stressant scroucht!!!! quand tu t'écrasais sur les pics!!!
Pierre-Loup 
Bagnard

Flashback... génial. Le moment le plus dur était la planète des mutants, avec la variété de rampants qui jettent des disques. Il faut maîtriser la roulade pour en sortir vivant.
Saucer
Roi

J'ai préféré Another World a Flashback. AW, c'est vrai qu'il était plus laid, mais l'ambiance... L'AMBIANCE
Les sangsues au début, avec le monde qui bougeait à l'arrière plan, les espèces d'êtres bizarres qu'on rencontrait, celui qui nous aidait et se faisait tuer (à chaque fois j'étais triste ) les lasers ridicules, les passages secrets bien space.. enfin vraiment plus de 10 ans que j'y ai pas joué, mais il m'a vraiment marqué.
Ca fait plaisir de voir que j'étais pas le seul épouvanté quand mon prince de perse s'empalait sur les piques..

Saucer
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Prince of Persia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite