JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Prince of Persia RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juck
Alpha & Oméga

Mon premier jeu PC était l'aigle d'or qui tournait sur MO6 ou TO7 je me souviens plus trop.

Le jeu tournait sur une çassette audio à passer pendant 30 minutes pour pouvoir jouer (si ca ne plantait pas pendant le chargement sous peine de reprendre le chargement depuis le début )
Lien direct vers le message - Vieux
Crabier
Alpha & Oméga

J'adorais ce jeu, j'y jouais sur mon ancien ordi tout jaune à grosses disquettes que j'ai jeté depuis. Sur cet ordi je jouais aussi à Doom en cachette parce que mes parents trouvaient ça trop violent pour mon âge.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

C'était vraiment merveilleux pour l'époque , les mouvements étaient excellents , et chaque pièges évités t'excitais de plus en plus .
Elric l'aigri
Bagnard

C'était une abominable bouse que je n'ai jamais pu saquer.

Oui, j'étais mauvais, quel rapport ?
Dream
Bagnard

Prince of persia 2 j'y ai joué sur pc et aussi sur super nintendo, je l'ai trouvé beaucoup plus jouable sur console et je l'adore ^^
Les musiques sont bien en plus.
Compte #19599
Invité

C'est avec ce jeu que j'ai découvert les cheats codes
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

*se souvient du 1*
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

J'ai beaucoup joué à Prince Of Persia version pc, et plus que les pics, les portes hachoirs, qui te coupaient en 2 morceaux dégoulinant -quand tu n'étais pas assez rapide- me rendaient folle!
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Rah, le pire c'était bien les portes hachoirs. Je réussissais jamais à les traverser
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Un très grand souvenir, ce Prince J'avais essayé sur le PC de mon oncle, et ensuite je l'ai fini sur Game Boy.

Le prochain Sands Of Time, réalisé par le studio qui a fait Splinter Cell, a déjà l'air magnifique, et Jordan Mechner s'attache à ce que l'animation soit la plus belle qu'il nous ait été donné de voir pour un jeu vidéo...

Va falloir être patient !

Edit : Oh, il a son site : Sands of Time, à venir fin 2003
Larme de sang
Roi

Que de souvenirs sur ce jeu...

Surtout la compétition avec ma petite soeur pour savoir qui le finirait le plus vite.

* souvenir *
Et faire battre ton coeur.
Lowen
Roi / Reine

Pour ceux qui ont un Nokia 3410 j'ai trouvé ça. Mais c'est payant...
http://www.gameloft.com/en/product_page.php?item=38

J'ai débuter le 1 mais je me souviens pas de l'avoir fini par contre je me souviens du combat contre le double. Je dois avoir la mémoire qui défaille.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Il avait un tas de nouveauté pour l'époque potions de vie full ou solo, potion de vie supplémentaire, potions empoisonnantes, potions qui renversées le monde, de dédoublement, pique dans les mur dans les gouffre dalle cassable, portes hachoirs, saut avec élan et course sur les dalle tombante ou double saut, garde et garde costaud en fin de niveau.

enfin un super jeu me prend a y rejouer et a toujours autan trembler quand mon perso tombe mal.
Ro.bin
Alpha & Oméga

J'ai joué au 1 sur snes au 2 sur PC, j'ai préféré amplement le deux

Bien sympa
Kascin
Alpha & Oméga

Que de souvenirs...

Je me souviens bien des portes-hachoirs, qu'on surnommait "le boucher" entre amis.
Et puis le double qui nous pique une potion qui rajoute un point de vie...la première fois que je l'ai vu, j'avais envie de le rattraper pour le tuer!

Le 2 est pas mal non plus, mais trop dur à mon goût... j'y ai rejoué il n'y a pas longtemps (après pas mal d'années d'arrêt), et j'ai été dégoûté par certains ennemis, notamment les têtes qui te virent 4 points de vie en un coup...

Pour ce qui est de Flashback, c'est également un très bon jeu (quand il est sorti, on parlait beaucoup de lui et d'Another World sorti un peu avant, et de moins bonne qualité).
Trop facile en mode facile, trop dur dans les deux derniers niveaux en dur: se retrouver contre 3 aliens en même temps sur lesquels il faut tirer 7 fois dessus pour qu'ils meurent, c'est chaud...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Prince of Persia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite