JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Je pense que quand il parle de "vos patrouilles" il parles des patrouilles organiser par l'alliance GN pour surveiller votre ZF.
et Althing et autres alliances alors
mais je pense pas qu'il parle des patrouilles HoM à Odin's ? ah ... c'est un mythe ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
et Althing et autres alliances alors
mais je pense pas qu'il parle des patrouilles HoM à Odin's ? ah ... c'est un mythe ?
Spas bo la mauvaise foi roooooooo, j'ai encore jamais vu un HoM dire "on orga des patrouilles pour surveiller la ZF de mid" c'est leur droit. C'est d'ailleurs pour ca qu'il dis "Vos patrouilles".
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
[i]a vi c est vrai c est toi qui nous accuse de pas defendre fensa...
demande au Mch si on defend pas notre fort ...
Si tu a envi de reprendre un fort defendu c est pas mon probleme, mais on aime pas trop crever en boucle et satisfaire nos enemi.
pour quelle raison tu joue, si tu ne veux pas avoir d'ennemis en face ??

a te lire, pour te rendre heureux faudrait que tous les alb et hib se plantes comment des potaux et tu nous tue un par un, pour gagner des RP, si c'est le jeux pour toi ??

et si tu crève en boucle , tu ne te dirais pas par hazard , que tu t'y prends mal ???
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
C est sur tu est tranquille tu ne fait que recevoire les rp que les mid te donne vu que les alliance de midgard n attaque casiment jamais la zf hibernien et les seul qui "ose" s attaquer a vous sont que des pauvre farmeur.

meme remarque pour vous qui allez dans les 2 autres ZF

Citation:
Je trouve regretable que midgard ne prenent des fort que sur albion

c'est peut-etre que n'ayant jamais fait d'attaque de fort sur hib que tu ne sais pas que les hib essayent de reagir au plus vite pour defendre les forts.

donc ces remarques je pense que tu peux te les garder deja
Sita`InL
Bagnard

Larson pkoi fensa n'a pas été defendu ce soir là c parce que quand on a été au courant la porte 1 était deja down et des portes upper a 3 ou 4 ça tien pas le coup et vi suffit pas de upp les gardes ya aussi les portes ça coute plus chère mais c utile
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas ce que Midgard gagne dans ce genre de discution.

Le jeux des un n'est pas incompatible avec le celui des autres, la preuve ou encore ce soir les HoM, GN et BKC ont fait une sortie tres simpa sur Albion, meme si aucun fort n'a tété pri.

De plus je trouve vraiment culloté de venir faire la morale sur la défence des forts claim, que celui qui n'a jamais perdu de fort me gette la premiere pierre.

Si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin je suis persuadé qu'on y gagnerai tous.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
Si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin je suis persuadé qu'on y gagnerai tous.
Que je te vois pas mettre de la flotte dans mon St-Emilion Grand Cru 83, sinon ça va saigner de l'Angus !!
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
que celui qui n'a jamais perdu de fort me gette la premiere pierre.
<Jette un parpaing dans le groin d'Angus>

Quoi ?!
C'est un nain Je suis elfe stout...
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Une pierre qui boit du vin, Midgard est perdue

Et Angus a raison, je m'excuse auprès de Larson, rien à faire sur ce forum nos histoires de royaume.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un nain Je suis elfe stout...

je marche pas sur ma barbe moa ^^
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
c'est peut-etre que n'ayant jamais fait d'attaque de fort sur hib que tu ne sais pas que les hib essayent de réagir au plus vite pour defendre les forts.
donc dans ta logique on doit pas attaquer un royaume qui réagi vite , s attaquer au plus faible je trouve sa regrettable c est tout ,
alb est harceler par des attaque de fort alors qu il ce remette a pêne de leur dernière défaite et qu il sont complètement démoraliser , je suis Midgardien mais je suis triste, surtout qu il sont aussi harceler par des poste qu il les insulte de noobs alors que leur seul problème c est leur mass a gérer et leur classe mal reparti.

donc je fait un appelle au fière défenseur de midgard attaquer hibernia car certain commence a etres trop sur d eux et la ubber attitude de certain me font de la pêne.

Je ne ferai jamais un jugement des tempest comme il a été fait pour les HoM, ingame je n est rien contre eux, il font tres bien leur jobs, par contre j ai l impression que leur soif de puissance ne s' étend pas a daoc et que ce forum sera un renommer un jour JoT ==>"jeux online tempest"

Car actuellement peut-ont faire une remarque sur hibernia sans ce faire harcelet par mass tempest ?

d apres ce que j ai vu sur votre forum c est voulu de votre par et je trouve ca regrettable.

donc je vais faire un joli pull tempest pour teste encore D :

vi hibernia est ubber il ont les classe les mieux reparti du jeux
hibernia a des classe tres fun a jouer donc par logique on beaucoup de haut rang.
en + il ont vraiment des RA magnifique, quasiment tout le temps des buff de résistance et la bt 6 sec

Donc vive Ubbernia

mais si vous voulez du challenge venez sur midgard et si vous etes suicidaire sur Albion

ceci est un troll pour certain et une réalité pour d autre
Je n est jamais provoquer qui que ce sois actuellement,mais l'intérêt de ce forum,vu la tournure que prend certain poste, est de moins en moins important a mes yeux et ne reflète pas doac vu la haine et la mauvaise fois de certain

Je ne juge pas une guilde mes des individu a par entier qui ce sert de jol pour ce défouler ou en ridiculiser d autre.

Je sais que je vais me faire agresser en postent ceci , mais comme je vous les dit sa n a plus d importance donc allez y defoulez-vous

Ps: erff le poste commencait a etres du flood ,mais plus sympa je vais casser l ambiance desoler

au chomage technique....
EnL33t
Bagnard

yen a ki devraient sortir la tete de devant leur pc regarder par la fenetre et se dire tiens "c bizarre ya de pas de mobs ici "...
arretez de vous emporter c kun jeu fo se calmer....
n'empeche ke hib avec leur robes leurs RA et Cie c tro nimp vala (1an et demi que j'attends ca fo me comprendre :/ )
Et surtout : arretez de dire wai les HoM ceci wai les HoM cela .... ca sert a rien.... citez des noms on saura vers qui se tourner et au moins ca salira pas toute la guilde en entiere a chake fois mais une partie seulement ....
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
donc dans ta logique on doit pas attaquer un royaume qui réagi vite , s attaquer au plus faible je trouve sa regrettable c est tout ,
alb est harceler par des attaque de fort alors qu il ce remette a pêne de leur dernière défaite et qu il sont complètement démoraliser , je suis Midgardien mais je suis triste, surtout qu il sont aussi harceler par des poste qu il les insulte de noobs alors que leur seul problème c est leur mass a gérer et leur classe mal reparti.
alb est harceler ????????

ha bon , ils ne subissent même pas le 1/100 de ce qu'on subit depuis le début de broceliande ... donc hein ...

sinon, si on lis le reste, aller titiller les pauvres petits alb tous gentil , c'est mal, mais aller faire chier les mechant hibbies, c'est bien ??

et pour finir, les doit disant insulte sur les postes, certains sont pas du tout mérités, mais d'autre ... quand hib a perdu ses relics mana suites a votres alliances, pas mal d'alb sur ce forum, se sont foutu de la gueule des hib .. et ont pris la grosses tête ... il n'est que justice qu'a notre tour on se venge hehe
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

donc je fait un appelle au fière défenseur de midgard attaquer hibernia car certain commence a etres trop sur d eux et la ubber attitude de certain me font de la pêne.
Farpaitement !
=>
Citation:
Provient du message de Dreed
Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite sans compter les groupes alb mais c pas du tout le meme skill.

Citation:

Je ne ferai jamais un jugement des tempest comme il a été fait pour les HoM, ingame je n est rien contre eux, il font tres bien leur jobs, par contre j ai l impression que leur soif de puissance ne s' étend pas a daoc et que ce forum sera un renommer un jour JoT ==>"jeux online tempest"

Car actuellement peut-ont faire une remarque sur hibernia sans ce faire harcelet par mass tempest ?

d apres ce que j ai vu sur votre forum c est voulu de votre par et je trouve ca regrettable.
Les forums sont la poursuite du jeux, en aucun cas ça doit être une prise de tête. Bref être mort de rire en lisant des posts normal/ouinouin/troll/flamme/conneries c'est bien aussi. Et c'est encore mieux d'y repondre

Citation:
donc je vais faire un joli pull tempest pour teste encore D :

vi hibernia est ubber il ont les classe les mieux reparti du jeux
hibernia a des classe tres fun a jouer donc par logique on beaucoup de haut rang.
en + il ont vraiment des RA magnifique, quasiment tout le temps des buff de résistance et la bt 6 sec

Donc vive Ubbernia
J'ai prévenu le gu, je vais le metre en motd gu aussi pour être sur :d

Citation:
mais si vous voulez du challenge venez sur midgard et si vous etes suicidaire sur Albion
alb/mid même combat => fensalir/renaris même combat. Les forts les plus durs à prendre sur chaque zone frontiere.

Mercredi fensalir :
claim HoM ; portes en cartons (3/5) ; gardes lvl10 ?? (je pense lvl8 car j'ai pas vu passer de ub3r garde ni de pnj qui loot) ; pris à 3fg

Vendredi renaris :
claim cabale du nain pourpre : porte en carton (3/4) ; gardes lvl4/5 ? (jaunes) ; pris a 3/4grp

conclusion ? alb/mid même combat, on prend le fort sans difficulté et on fini par rel

Citation:
ceci est un troll pour certain et une réalité pour d autre
Je n est jamais provoquer qui que ce sois actuellement,mais l'intérêt de ce forum,vu la tournure que prend certain poste, est de moins en moins important a mes yeux et ne reflète pas doac vu la haine et la mauvaise fois de certain

Je ne juge pas une guilde mes des individu a par entier qui ce sert de jol pour ce défouler ou en ridiculiser d autre.

Je sais que je vais me faire agresser en postent ceci , mais comme je vous les dit sa n a plus d importance donc allez y defoulez-vous

Ps: erff le poste commencait a etres du flood ,mais plus sympa je vais casser l ambiance desoler
Si JoL t'énerve mieux vau en rire. Voir fai une petite pause JoL, et revient en pleine forme pret à te marer à chaque post

:bouffon: :bouffon:

P.S. : attention pour fensalir et renaris, le lvl des gardes et portes exprimé n'est en rien un jugement sur les guildes mais de simples moyens de comparaison.

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
c'est peut-etre que n'ayant jamais fait d'attaque de fort sur hib que tu ne sais pas que les hib essayent de réagir au plus vite pour defendre les forts.
donc dans ta logique on doit pas attaquer un royaume qui réagi vite ,
ou est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas attaquer un royaume qui reagit vite ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite