JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il est plus que malhonnête de comparer les War premiére génération aux HoM d'aujourd'hui. Les War du début ont tout appris sur le RvR à une grande partie des premiers joueurs de mid/broc. Ils ont organisé tous les premiers grands events rvr et thief (entre autres) a été un VRAI leader, un mec que tout le realm ou presque suivait quoi qu'il dise parce qu'on savait tous que lui et ses potes savaient jouer en vrai rvr actif, et pas seulement à Emain.
Lien direct vers le message - Vieux
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

Comme il est un peu question des HoM dans ce post je voudrais rajouter ceci:

Je n'avais jamais vu "de prés" un HOM jusqu'a il y a deux jours et je n'avais qu'entendu parler d'eux au travers des posts de ce forum, je me dit donc que leur réputation doit être comme tout teintée de gris , pas totalement usurpée mais pas totalement fondée non plus, des gens charmants doivent aussi faire partie de cette guilde.

Bien heureusement deux membres de cette fameuse guilde viennent de me faire changer d'avis.

En plein thing des Einherjars sur la plage d'alta ils se sont amusés a nous flood de moqueries de dances, pas méchantes en soit mais génant le bon déroulement de notre réunion de guilde.

poliement, se méfiant un peu de déclencher une réaction disproportionnée nous leur avons indiqué que c'était une réunion de guilde et qu'il serait aimable de nous laisser tranquille.

bien entendu nous avons eu droit a des insultes et des menaces aussi idiotes que "on ne vous groupera jamais dans un de nos groupes!" lol comme si cela pouvais nous intérresser, mais bon passons.

Ce qui m'as stupéfié et c'est la raison de mon post, c'est de me rendre compte Grand naif que je suis ! qu'il y a des individus suffisamment détestables et aigris pour venir gâcher une réunion de guilde par pur plaisir de provocation et d'animosité !
(c'était des hom mais je suppose qu'on doit pouvoir en trouver aussi ailleurs des comme ça)

j'ai été très surpris et l'on ne m'y reprendra plus.

Bien sur j'aurais pû poster nombre de screens attestant ma bonne foi, mais ils seront plus a leur place chez goa .

Je ne peux donc a mon grand regret que me ranger dans le camp des méfiants , des prudents a l'égard des autres HOM que je pourrais rencontrer

Limgi Brisefer Einherjars
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Quand je dis sa de ronsard c pour defendre je le connais pas jamais vu perso mais quand on se permet de nous critiquer et ben je defend ma guilde qui n'est pas tjs blanche c vrai on fait pas tjs des trucs cool mais arreté de nous flammer a chaque post vous et les tempest sa commence a etre lourd a tel point que en ce moment je jou plus a daoc je jou a everquest donc continuer a vous foutre de nous surtout les mids, comme sa HoM mourira peu etre et vous serez content qu'il n'y ai plus personne a emain c vrai que sa vous gene trop.

Quand je vois sa je commence a piger pkoi xarif a refusé la rk on nous jettes des pierres ss arret et quand il faut 2 fg pour la rk la tout de suite le BUS HoM ne fait plus que 2 fg et la on a trop besoin d'eux donc je comprend un peu xarif voila...
Aba
Alpha & Oméga

Bah d'un autre côté, il irait aux prises rk sans pleurer, dès qu'on leur a proposé, il yaurait pas de pb ^^
et si vous réagissez comme ça, ça va donner un cercle vicieux :x
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce n'est ni le lieu ni le moment pour discuter de ce genre de trucs, néanmoins si Xarif a refusé de nous aider pour la rk, ça n'a rien a voir avec ça. C'est simplement parce que ton ubber GM est persuadé que la GN est responsable du refus de l'alliance de vous intégrer (ce qui est faux puisque ces décision sont prises par votes et que la GN n'a aucune prérogative sur les autres membres). Donc d'aprés ce qu'on a pu comprendre, Xarif refusera de faire participer sa guilde à tout event organisé/leadé par la GN, très bien. Ca n'empêche pas des gens de votre guilde de venir qd ils le souhaitent.
Pour ma part, je préviendrais toujours tout le monde de ce genre d'event car cela concerne le realm entier, donc je sais mettre mes sentiments persos à l'égard de telle ou telle guilde de côté. Visiblement ça n'est pas le cas de tout le monde.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

J'aime bcp le uber gm si y a un joueur qui a souvent des differents avec lui c bien moi je suis bien loin de l'admirer comme mon gourrou spirituel
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Alors la je t'arrete de suite . Le seul qui ai parler de l'attaque rk , c'est moi . Et ce que tu decrit , je pense pas l'avoir fait un jour , j'ai tjr été correct avec vous .

J'ai fait le suivie de votre demande d'intégration ds l'alliance et insister chaque jour pour savoir ou en etait les votes ( ce qui n'est pas du tout mon role j'aurais pu m'en laver les mains ) .
Je n'est pas critiquer votre guilde ds son ensemble ni sur les forums .
Mais ce soir la , tu relira mon message , ce qui m'a mit sur le cul , c'est le pourquoi du fait que vous ne veniez pas .

Et puis dsl mais ton , HoM la derniere grande guilde de Midgard m'a foutu hors de moi , alors que plein de guilde trime autant voir plus que vous , tu te permet de dire que vous etes la derniere grande guilde ( avant qu'on me traite d'anti hom et que je voie debarquer Larson et cie , je parle au monsieur ).
Les Einherjars qui organisent la majeure partie des attaques rk depuis le debut du serveur , les Kreels , les Aesirs , les Legendes nordiques , La Garde Noire , et encore tant d'autre guildes .
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Relis mon message ou j'ai du oublier de preciser en disant gde guilde = plus grand effectif je ne denirge pas les autres guildes ni la gm d'ailleur pour ce qui est de la mort de la GN demande a Sita c elle qui me la dit donc pose des question a t membres aussi

Donc je l'es peu etre pas dit mais HoM = (pour moi ) plus grande guilde en EFFECTIF.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Sita se drogue Et en ce qui concerne les effectif sa dépend pas mal des heures je pense
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Right now, 4 Heroes connectés, 13 GN. Je sais pas lequel des 2 est en train de mourrir, mais je crois pas que ce soit nous.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Bah moi je me base sur des /who a 22h de temps en temps.
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Donc je l'es peu etre pas dit mais HoM = (pour moi ) plus grande guilde en EFFECTIF.
en effectif, mais pas en niveau jeu donc ... ?
et c'est bien d'être plein de 50, mais faut les bouger des fois :x
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

On est souvent peu en journée et pas mal en soirée surtout.

Et stop si la GN meurt pas c tant mieux pour le royaume pque c vrai on est tres peu actif pour sa c tout ^^
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Oé bon on va peu etre calmer le jeu ?
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
J'ai fait le suivie de votre demande d'intégration ds l'alliance et insister chaque jour pour savoir ou en etait les votes ( ce qui n'est pas du tout mon role j'aurais pu m'en laver les mains )
Un vrai scandale, il nous a harcelé pour qu'on active les votes
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite