JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
bold n a pas pue etre défendu on a rip a coté du fort
tu dois te trompé de fort
(
Tu m'as fait douté mais j'me souviens bien que le fort était a Dies Irae ... donc c'était bien celui la.
On a été les premiers a tenter l'attaque sur bold et ça s'est suivi d'un /release (en tous cas pour les deux groupes TN).

D'autres ont du venir finir le boulot pendant qu'on revenait du TP ... mais j'comprends toujours pas pkoi il était pas pris ^^
)
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Leo le but visé il est évident, à terme c'est Exca, je ne crois pas que quiconque s'en soit jamais caché. On est quand même là pour se piquer des reliques, pas pour jouer à Bisounours. Donc si vous êtes de moins en moins motivés pour reprendre vos forts, c'est tout bon pour nous : continuez.
On a subi ce genre d'attaques chaînées par Hib avant la 1.60, je crois que tous les mids qui défendaient à ce moment là savent comme c'est frustrant. Reste à voir si vous résisterez autant qu'on a pu le faire.

Edit: juste pour rajouter, effectivement la tentative d'hier n'était que du simple pétage de portes. On a tout essayé jusqu'ici si tu n'as pas remarqué : rush massif et direct en heures pleines (220 mids wiped et 1 porte et demi down), le rush en petit nombre avec tous les keeps à Alb (80 mids wiped et porte pas touchée), le rush avec 3 forts Alb tombés à 4h du mat' (90 mids wiped mais 2 portes tombées) donc... on essaie et on en tire les conclusions. On subit beaucoup d'échecs dans ces attaques mais à chaque fois on en tire des enseignements précieux. La question maintenant c'est : quand aura lieu la prochaine, sous quelle forme, et serez vous au rendez vous pour défendre le fourreau ?
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
la notre gm passe son bac et a prévu des gros gros trucs pour apres son bac
Préparer le rattrapage ?
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Leo le but visé il est évident, à terme c'est Exca, je ne crois pas que quiconque s'en soit jamais caché. On est quand même là pour se piquer des reliques, pas pour jouer à Bisounours. Donc si vous êtes de moins en moins motivés pour reprendre vos forts, c'est tout bon pour nous : continuez.
On a subi ce genre d'attaques chaînées par Hib avant la 1.60, je crois que tous les mids qui défendaient à ce moment là savent comme c'est frustrant. Reste à voir si vous résisterez autant qu'on a pu le faire.

Edit: juste pour rajouter, effectivement la tentative d'hier n'était que du simple pétage de portes. On a tout essayé jusqu'ici si tu n'as pas remarqué : rush massif et direct en heures pleines (220 mids wiped et 1 porte et demi down), le rush en petit nombre avec tous les keeps à Alb (80 mids wiped et porte pas touchée), le rush avec 3 forts Alb tombés à 4h du mat' (90 mids wiped mais 2 portes tombées) donc... on essaie et on en tire les conclusions. On subit beaucoup d'échecs dans ces attaques mais à chaque fois on en tire des enseignements précieux. La question maintenant c'est : quand aura lieu la prochaine, sous quelle forme, et serez vous au rendez vous pour défendre le fourreau ?
Personnellement non, plus raf de la relique force.

Mais je répondais surtout à ceux qui prétendaient qu'il ne s'agissait pas d'un simple pétage de porte et qui parlaient d'amusement, et j'expliquais le pourquoi du non amusement justement, bien que celà soit très présent dans toutes les têtes.

Personnellement, j'attends surtout que le rvr ressemble à autre chose de notre côté qu'à ça :

Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Si vous ne faites tous qu'attendre, les choses ne feront qu'empirer. Un truc est clair pour moi, on ne peut pas faire du RvR efficace avec un serveur à 3500 personnes en heures pleines avec des alliances ridicules. Que vous le vouliez ou non, l'esprit dont parlait aratorn de petites guildes, c'est irréaliste. La guerre se gagne sur 2 points dans DAoC : la communication et l'organisation. Et pour ça y a pas de secrets, il vous faut une ou deux as puissantes regroupant la majorité des gens.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
vous ne voulez pas vous faire des amis dans votre realm ??

pour info il y avais des HOm hier ??
Sur Albion non
Sur Emain oui

Heroes of Emain...
Aba
Alpha & Oméga

Heroes of Amg tu veux dire ? ^^
enfin, ils étaient pas seuls, mais c'est l'intention qui compte
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

A vous entendre on devrait plus aller en RvR et plus prendre de fort ...

vous voulez quoi, qu'on se mette à attaquer nos propres forts?

lol

à la guerre comme à la guerre

Vivre libre ou mourir! (je crois que c'est un écossais qui a dit ça... un certain wylliam wallas, un highlander! depuis c'est ma devise!)

PS: je trouve très drôle de casser des portes.... et tu tapes, tapes, tapes, se refrein qui te plait...
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
Quand a Fallen, WL seconde génération ou HoM, on attend toujours qu'ils nous montrent leur talent dans des actes RvR autres que le farming à Emain....
Actuellement il reste plus qu une grosse guilde de "farmeur"
Les WL sont parti les fallen on ete absorber par HoM

il est vrai qu actuellement, a par defendre la relic en cas de coup dure (et fensa ) nous ne sont pas tres actif pour la defence du royaume.
Mais les choses vont changer d ici peut je le promet a tous mid qui ont du mal a accepter que l ont fasse ceux que l ont veut.

J adore ma guilde mais je promet que si elle ne s investi pas un minimum (prise de fort , defence de fort, attaque de relic) je n y resterai pas et je trouverai une guilde qui a su trouver un juste millieu entre le defence du royaume et le rvr basic sans autre but que de s amuser ......erff sa n existe pas sur mid
bon j arreterai de jouer alors

Comparer au autre guilde de midgard HoM est une toute nouvelle guilde(bientot ding 60 M ) et vous savez tres bien que l esperence de vie de ce style de guilde etait faible lors de ca creation, maintenant on est devenu tres stable et on peut s investire pleinement dans la defence du royaume (apres les examen )

au chomage technique....
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Larson, t'a guilde ne vient def la rk que parce qu'il y a des rp facile a faire et aussi pour permettre d'avoir 1 rk force afin que vos zerk puisse tuer le plus de magots avant de mourir
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
vous ne voulez pas vous faire des amis dans votre realm ??

pour info il y avais des HOm hier ??
Ils pouvaient pas etre chez nous, leur GM prepare le bac

Ca va ca va si on peut plus rire
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
Larson, t'a guilde ne vient def la rk que parce qu'il y a des rp facile a faire et aussi pour permettre d'avoir 1 rk force afin que vos zerk puisse tuer le plus de magots avant de mourir
et alors ? il y a d autre raison de la defendre que d eviter de la perdre ?

au chomage technique....
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah écoute LArson , tu disait toi même que vous n'étiez pas prévenu quand il se passait qqchose d'important .

Dimanche soir nous avons attaquer excalibur , Dawm a send Xarif pour vous demandez de venir, apres avoir dit oui , Xarif m'a expliquer en send que les Hom ne souhaitait plus venir , car j'organisai ( donc la gn , la tiwas ) l'attaque

Donc bon vous avez raison rester ds votre coin , va falloir que vous comprenez un jour , que la décision de ne pas vous intégrer a l'alliance a été prise par 20 guildes et pas seulement par la mienne. Xarif m'a parler de haine je veux bien le croire quand un GN se fait rude par deux fg hom .

Autre chose quand a la Garde , elle se porte tres bien merci , même si je me doute que sa vous fait chier
LARSON CALANDRA
Roi

Ceci est LE gros probleme ,
il est vrai qui parmi pas mal de membre une haine c est instaler a cause des divers critique que notre guilde a subit par votre alliance, personnelment j ai aucune haine et c est aussi la cas pour d autre , mais pour toute action de notre guilde il faut une majoriter de membre qu il les acceptes, on est pas une dictatur et chaque leadeur ce soir la ne voulai pas la meme chose.

J ai montée un grp ce soir la pour venir a la relic , mais helas trop tard .
Maintenant je pense qu il faut oublier tout cela et ne penser qu au bien du royaume, mais c est pas facile une rancune persiste inexorablement ,c est au leadeur de gerer tout ceci et eviter un fratricide stupide qui n aidera personne
Personnelement je ferai tout pour eviter toute provoquation stupide de la par de nos membre donc il faudrai que les leadeur de l alliance fasse de meme de leur cotez et peut etres que les chose s amelioreront
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

voilà comment un poste de félicitation se transforme en un poste de ouinneur!!

MODO PLZ HERE!!

aller on stop les frais svp, on est pas là pour faire le jugement des HoM.

PEACE! on est dans le même royaume!!

Si vous voulez vraiment roxer!! et bien roxons tous ensemble main dans la main!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG mid :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite