JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 3h c'est abuser RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talet
Roi / Reine

3h c'est abuser

Salut,
La connerie habituelle : changement de carte après expiration du coup boum, compte fermé.

Je go sur le site pour réactiver mon compte, manque de bol, je clic sur "Back" pour vérifier un truc et là le message suivant :
---
Votre transaction est en cours de traitement...

Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC
---
3h, cest abuser surtout que même en ne changeant rien, on est bon pour ne plus avoir accès au serveur sécurisé avant 3h d'attente.

Le gars qui pousse les paquets chez goa, faudrait lui donner des barres survitaminées pour qu'il se bouge un peu !

Même pour payer ca lag !
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: 3h c'est abuser
Citation:
Provient du message de Talet
Salut,
La connerie habituelle : changement de carte après expiration du coup boum, compte fermé.

Je go sur le site pour réactiver mon compte, manque de bol, je clic sur "Back" pour vérifier un truc et là le message suivant :
---

Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC
---
3h, cest abuser surtout que même en ne changeant rien, on est bon pour ne plus avoir accès au serveur sécurisé avant 3h d'attente.

Le gars qui pousse les paquets chez goa, faudrait lui donner des barres survitaminées pour qu'il se bouge un peu !

Même pour payer ca lag !
Tu perds pas grand chose, c'est le bordel sur les serveurs FR en ce moment
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Et bordel c'est un euphémisme !...
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

orcanie a réellement besoin de sa nouvelle plateforme et c net soit pas trop pressé tu mettra autant de temps pour te log sur broc

ps: voila c plus francais
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barban
orcanie a réellement de sa nouvelle plateforme
Oublier des mots, c'est mal
Ezar
Roi

j'ai eu le même problème ke toi et en plus au bout de 3 h la transaction n'avait pas marché j'ai recommencer et hop compte réactivé tout de suite
Rafa
Alpha & Oméga

Ne jamais jouer avec le bouton précédent de l'explorer lorsqu'on fait la transaction, j'ai déjà eu le même problème une fois... M'enfin bon, c'était de ma faute après tout
Red Garden
Alpha & Oméga

la premiere fois ca a durer plus d'une semain ce coup la ,heureusement que ct sur mon second compte -_-
Kafei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
la premiere fois ca a durer plus d'une semain ce coup la ,heureusement que ct sur mon second compte -_-
Tu peut expliquer ce qu'il c'est passé ? Car moi aussi j'ai eu pas mal de fox les 3h d'attente et des Transaction refusé, ca fait 1 week end que je peut pas réactiver mon compte
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kafei
Tu peut expliquer ce qu'il c'est passé ? Car moi aussi j'ai eu pas mal de fox les 3h d'attente et des Transaction refusé, ca fait 1 week end que je peut pas réactiver mon compte
franchement je c pas ,une tuile avec le serveur sécurisé ,fo savoir que c tres pointu ,si c pas secur a 100% ca prend pas de risque ,tu rentres ton numero de carte bleu quand meme ,fo pas oublier ca
Sit@
Bagnard

Re: 3h c'est abuser
mdr y fon greve

Citation:
Provient du message de Talet
Salut,

---

L’équipe de DAoC
---

Même pour payer ca lag !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 3h c'est abuser

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite