JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] La Sainte Guilde à la recherche d'un aède et d'un bouffon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay

[ADB] La Sainte Guilde à la recherche d'un aède et d'un bouffon

Saint Muska ordonna à quelques disciples de la Sainte Guilde de coller des affiches sur les murs des villes d'Althéa.

On pouvait y lire...

Citation:
La Sainte Guilde a besoin de vous!

Vous avez l'âme d'un aède? N'hésitez pas une seule seconde, présentez-vous et montrez-le nous! Vous savez conter les aventures et les exploits des dieux et des héros? Vous saurez sans doute conter ceux des Saints!

Devenez l'aède de la Sainte Guilde et intégrez nos rangs!

---

Vous avez l'âme d'un bouffon? N'hésitez pas non plus une seule seconde! Vous savez faire rire, vous avez la science des plaisanteries grossières? Vous saurez sans doute divertir les Saints!

Devenez le bouffon de la Sainte Guilde et intégrez nos rangs!
Saint Muska espérait secrètement que le Sieur Rayden Brown répondrait à l'appel pour le rôle de bouffon de la Sainte Guilde.

Faites nous part de vos motivations à la suite de ce thread ou en m'envoyant un MP.
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Je trouve cette idée magnifique Saint Muska, mais venant de vous cela ne m'étonne pas.

Par contre il faudra faire très attention a qu'aucun espion s'infiltre, car je sens que ce minable d'Harko va se proposer comme Bouffon.

Sinon il est bien évidement inutile de vous précisez que la modique somme d'un millions de pieces d'or vous sera demandé afin de passer les castings.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Message roleplay
Voila une très bonne initiative, cela permettra de redonner le sourire à nos membres durant ces jours difficiles.

D'autre part, je partage la même idée que Scalp, la prudence reste de mise, il ne faut pas choisir n'importe quelle personne. Un intrus serait le malvenu dans nos rangs.
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Ne vous inquiétez pas chers disciples, Saint Muska veille.
Scalp
Alpha & Oméga

Passe et remarque que l'affiche est tombé.

Remet le velin a la vue de tous.
Mnemorius
Bagnard

Message roleplay
Rayden n'est pas un jouet, il faut en prendre soin, il ne sera guère à son aise dans votre guilde...
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je vais rencontrer le Sieur Rayden Brown en privé. Nous allons nous entretenir. Je vous tiendrai informés.
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Sussidator Shezar , fils d'Allen Shezar décida de faire une lecture public de l'annonce affin que le peuple sois informé.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] La Sainte Guilde à la recherche d'un aède et d'un bouffon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite