JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SpellCraft] Besoin de réconfort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Question

[SpellCraft] Besoin de réconfort

C'est tout simple. J'ai bien lu pas mal de posts disant que SC un set de AF102 Qua 100% a 37 au lieu de 32 avec evidemment des gemmes de 99% et un arcaniste légendaire ne comportait que des risques tres limités.

Vous est il possible à vous arcaniste legendaire de me confirmer cela (et encore plus si vous etes de Mid-YS ^^ ) ?

Merci
Agahnon
Alpha & Oméga

On va dire que les risques sont diminués au minimum possible , sauf si tu trouve un arcaniste asser maso pour faire des gemmes qual 100%
Lien direct vers le message - Vieux
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

J'ai dû faire une centaine de pièce 100% chargée à 37.5/37. Les gemmes étaient des gemmes 99, je n'ai même pas raté la charge, j'entends par là, que le pire c'est que tout te saute à la figure et dans une moindre mesure, tu rates sans que ça pète, et ben même ce cas de figure ne s'est pas présenté.
Le seul truc chiant, c'est le temps pour sortir 4 gemmes 99 par objet, ce qui fait un nombre très très conséquent de gemmes sur un set complet avec armes.
Alors messieurs les clients, sachez que passer 3-4 heures sur un full set mérite plus que 50 Po de bénef.
Helectra / Gman [Feu]
Roi

mon fullset et mes armes a 37/32 rien a peter, c safe
mon SCeur n'a rien fait peter non +, lance toua
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

On m'avait dis que la qualité avait aucune importance pour les nouveau artisanat?
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

j'ai fait une bonne centaine de charge +4 et +5 jusk a présent
avec des gemmes qua 99+, g jamais rien peter

/confirme
Llewyn [Amz]
Reine

Citation:
On m'avait dis que la qualité avait aucune importance pour les nouveau artisanat?
Pas pour les surchages.
La qualite des pierres (et de l'objet) influe sur les chances de reussir une surcharge (ou de tout faire sauter).
Aulme [CdS]
Roi / Reine

Re: [SpellCraft] Besoin de réconfort
Citation:
Provient du message de Rhah
C'est tout simple. J'ai bien lu pas mal de posts disant que SC un set de AF102 Qua 100% a 37 au lieu de 32 avec evidemment des gemmes de 99% et un arcaniste légendaire ne comportait que des risques tres limités.

Vous est il possible à vous arcaniste legendaire de me confirmer cela (et encore plus si vous etes de Mid-YS ^^ ) ?

Merci
Je confirme, mais ne suis pas sur mid ys
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

J'ai faut sauter mon casque en maille qua100

Ah pis un marteau et une épée qua99 au passage ^^
Reine

t'es de MID YS?

dans ce cas fait pas de surcharge c'est trop risqué de tout perdre, pis si tout saute, bah tu perds tout ton équipemet perso qui est dans ton sac par la meme occasion, pis tu perds 50 points de consti qui sont irrécuperables
bref, contente toi de charger des objets à 20 sur 32 c moins risqué pour toi

sinon, si tu as des persos sur alb, hesite pas à surcharger, ça risque rien avec des gemmes 99% si tu es legendaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite