guilde (encore une !) :)

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle plus si j'en avais déjà parlé mais au cas ou je refait un post (de toute façon ce post doit être loin donc ...)

Cette guilde s'appelle Cuivië an'h Hirilaldae elle est née il y a 1 an sur Daoc/ys/hibernia et a fait un bout de chemin sur ce jeu avant de disparaitre suite au départ du GM (moi ). Nous sommes tournés RP (c'est d'ailleur pour ca que je suis parti de daoc ils ne connaissent pas trop ca là bas )

Nous sommes actuellement en train de recruter pour ryzom car nous aimerions connaitre un peu les nouvelles recrues potentielles avant de nous lancer dans ce jeu.

Notre guilde est tournée vers le chaotique neutre (normalement).

Donc si vous voulez nous rejoindre il suffit d'aller poster sur le forum. Nous ne ferons aucune restriction, car nous préférons essayer de vous connaitre avant de vous accepter ou non dans la guilde (et pour cela nous sommes obligés de jouer ou discuter avec vous )

Voilà maintenant j'espere vous voir bientot sur notre site (en plus il est beau maintenant qu'on l'a refait)

A bientôt
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Cela se traduit comment du chaotique neutre dans le jeu ?
Comme du chaotique bon, mais qui vit pour sa pomme
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
J'aurais bien voulu contredire toutes ces mauvaises langues au-dessus, et leur prouver par des quotes de votre site qu'ils se plantaient, mais à part en haut dans ie écrit Guilde pour DAoC; le reste c'est page blanche...

Et j'veux pas dire, mais pour annoncer une guilde sur Ryzom qui dit "Nous sommes tournés RP" faudrait p'têtre virer le DAoC, et faire en sorte d'être cohérents un minimum avec le monde, non ?
Trop tard, je l'avais pris il est à moi ! Le thème est maintenant (c) Les Sentinelles d'Atys !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Critias
le reste c'est page blanche...
Bon, ben j'ai vu le site... Et... Ne penses-tu pas qu'il serait préférable de faire quelque chose de spécifique à Ryzom avant de vouloir recruter ?

Rien d'agressif dans mon messages, juste quelques conseils... Etant donné que Ryzom est assez original, faire un copier coller serait tout de même ennuyeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés