JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le net c'est tabou, on en viendra tous à.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
pathétique mais malheureusement ô combien réel
Je pense pareils
Lien direct vers le message - Vieux
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
Il se demande si elle a le net.
On dirait ma vie...

Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Trés trés bon S'arrow
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ça me fait pensser a uncertaint ""moi"" qui passe pas sur tf1 =)
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eender
Ca me fait penser a Driss qui était passé sur France 2 (Ca se discute), mais bon il était plus jeune, mais exactement pareil.

Si quelqu'un la vu, vous en pensez quoi ?

Après tout, se couper du monde c'est un choix, je fais -pour ma part- passer ma vie de dehors et mon boulot avant DAoC .

Je pense quand même que c'est une minorité Qu'en pensez vous ?
driss j ai vu le reportage et serieux comparer a moi c un petit ""drogué du pc"" mais bon faut dire qu a par ça j ai pas grd choses a faire ^^
S'arrow
Reine

Citation:
Provient du message de Kafei :
Ca me fait penser a un certain Cédric qui est passé à "7 à 8" sur TF1 il y a quelque temps. :P
Je n'ai pas vu cette émission, mais ta réflexion m'a rappelé un "Ca se discute" où c'était un ado qui vivait avec sa mère, ou sa grand mère je ne sais plus.. Elle était d'ailleurs il me semble sur le plateau avec lui..

A vous tous : Merci d'avoir bien voulu partager ce petit moment avec moi..

(J'aurais aimé me manifester plus tôt, mais un souci de cet engin ronronnant m'en a empêchée )
alhya
Reine

.
/Clap /clap

tygwen [résu]
Roi

rassurer moi, personne ne vit commme ca ken meme ?? o_O
Kaez
Bagnard

Bizarre ça me rappelle furieusement quelqu'un ......

Oé bizarre ça me rappelle ....Moi ....
zenekix [TENEB]
Roi

Heureusement pour moi ça ne me ressemble pas du tout. Ce texte est très bien écrit. Bravo ! !

Je ferais juste un commentaire : Je pense que ceux qui vivent comme ça on tort de se complaire dans cette situation, et ils le savent.

Une étude au Japon a démontré scientifiquement que la pratique de l'informatique à haute dose rend agressif. Cela modifierait l'émission d'ondes Alpha et Gamma de notre cerveau. L'attitude des joueurs sur JOL et DAOC est la démonstration évidente de cette agressivité permanente. Ne pas l'admettre serait mentir.

Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
Une étude au Japon a démontré scientifiquement que la pratique de l'informatique à haute dose rend agressif. Cela modifierait l'émission d'ondes Alpha et Gamma de notre cerveau. L'attitude des joueurs sur JOL et DAOC est la démonstration évidente de cette agressivité permanente. Ne pas l'admettre serait mentir.

Le jour ou je blesse quelqu'un, je dirais au tribunal que c'est à cause de mon boss qui me fait travailler avec un rodi 7h/jour
Diesel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de S'arrow
Je n'ai pas vu cette émission, mais ta réflexion m'a rappelé un "Ca se discute" où c'était un ado qui vivait avec sa mère, ou sa grand mère je ne sais plus.. Elle était d'ailleurs il me semble sur le plateau avec lui..
Oui c'était Driss, heureusement il avait pris de bonne résolution
Il disait que si lui et ses copains trouvaient une copine ça se passerait différemment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le net c'est tabou, on en viendra tous à..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite