JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > La meilleur façon de s'enrichir? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

Des reagents a 2 ou 3 gp? On ne parle pas de blackpearls ou de bloodmoss la. Mais bon je vois ce que tu veux dire.

En ce moment je monte un miner sur europa (deja 81.5, pour un young cest deja pas mal) et j'esite a utiliser mes ingots pour monter ma skill blacksmith ou les vendre directement. Vous me suggerez quoi? Est-ce que ca en vaut la peine de monter cette skill?

Sinon est-ce qu'il existe de fameux scrolls pour faire monter mining et blacksmithing audela de 100? Si oui ca coute combien?
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

...
Des reagents a 2 ou 3 gp? On ne parle pas de blackpearls ou de bloodmoss la. Mais bon je vois ce que tu veux dire.
- Fell : 3gp pour BM, BP et 2gp pour SS,NS,MR,GS,SA,GL

En ce moment je monte un miner sur europa (deja 81.5, pour un young cest deja pas mal) et j'esite a utiliser mes ingots pour monter ma skill blacksmith ou les vendre directement. Vous me suggerez quoi? Est-ce que ca en vaut la peine de monter cette skill?
- Le fer, oui, sert-en pour monter blacksmith.

Sinon est-ce qu'il existe de fameux scrolls pour faire monter mining et blacksmithing audela de 100? Si oui ca coute combien?

Blacksmith :

ASH (Ancient Smith Hammer) en version 10 15 30 60.
Equiper ton perso d'un ASH +x augmente ton blacksmith skill de x point et permet de dépasser ton caps.

PS BlackSmith 5 10 15 20.
Fait passer ton caps respectivement à 105,110,115 et 120.
(120 PS à 10M minimum)

Donc, au pire, tu es GM
Au mieux, tu es 180 smith (ASH+60 et PS120 monté)

Mining :

Leather/Studded/Ringmail gloves of mining.
Il ajoutent respectivement +1, +3 et +5 à ton skill mining et te permettent de dépasser ton caps (moi, j'ai 110 mining, je sais pas pourquoi, mais je ne m'en pleind pas, je fond avec moins de pertes )

de plus, une fois GM mining, tu peux acquérir un livre "sand mining book" qui, une fois lu, te permet de creuser sur un sol de sable pour récupérer des "sand tiles" qui entrent dans la fabrication de verreries par un GM Alchemyst ayant lu le livre "glass blowing book" (tous ces livres s'achètent uniquement dans la ville des gargoyles à ilshenar)
Amy_batman
Roi

Je vais vous donner la bonne formule pour faire de l'argent...

Vous vous placer à la bank de britain le samedi matin (les joueur sont toujours fatigué est sont souvent impulsif) est vous acheté une house a malas ou tramel 7X8 à 400k...

Vous vous trouver un designe vraiment cool pour les maisons mais il est important de ne pas mètre de mur autour de la maison... juste des coins... Pourquoi vous allez me dire??? Pour que la maison parraisse plus grande... Donc votre maison 7X8 ressemble maintenant à une 8X9....

Vous acheté pour 20k de décoration... Tableau, table, chaises, plantes etc... Vous placer deux ou trois vendeur devant votre maison (pour lui montrer que vous avez une clientel).

Est vous vendez 30 minutes plus tard la maison 1.2 mil...

Maleureusement, vous ne pouvez fair cela qu'une seul fois par semaine....

Si je resume, vous travailler pendant deux heures et la reste de la semaine... vous vous amusez....

Amy
Monhro
Roi / Reine

10M
ouf

Le monstre qui donne ces scrolls est si difficile à tuer?

EDIT: Au fait, les smith hammers magiques peuvent être réparé?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Le monstre...
... qui te donne ce PS est le monstrueux et surpuissant ... NPC
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ouip Mononoke a raison tu peux les avoir en associant des bods et en les rendants aux NPC !
si tu veux plus d'infos et une idees des BODS qui tes donnent ses rewards je ne te conseil qu'un seul lien

le site de OOOPS !

Morgane
Alyan
Alpha & Oméga

Hum, comment on fait pour aller à la ville des Gargoyles?
désolée...
Monhro
Roi / Reine

Hahahahaha

Ouais, je vois là. Et ils sont probablement plus de 300 joueurs à attendre qu'il respawn...

Pour passer de 50 à 100 en blacksmithing je dois avoir combien de ingots environ? 200k? 300k?

Au fait, c'est quoi un BOD? Les commandes que nous donne les npc? Ça donne vraiment de bonne rewards?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mordea
Hum, comment on fait pour aller à la ville des Gargoyles?
désolée...
tu sors au shrine Honor d'Ilshenar et tu longes la montagne sur ta droite, tu verras une entrée de caverne pas loin. va vers le sud ouest dans le desert ( attention : imps, sand vortex, gargoyles sauvages...) et tu trouves la ville des gargoyles. cherche les smiths et tu pourras acheter les bouquins...
Alyan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
tu sors au shrine Honor d'Ilshenar et tu longes la montagne sur ta droite, tu verras une entrée de caverne pas loin. va vers le sud ouest dans le desert ( attention : imps, sand vortex, gargoyles sauvages...) et tu trouves la ville des gargoyles. cherche les smiths et tu pourras acheter les bouquins...
Merci
C'était tout con en fait.
Monhro
Roi / Reine

Ahhh, je comprends. Ce sont les bulk order deed...
NevercidX
Roi

Le truc de l'agent immobilier c'est pas con (acheter la maison 400K et vendre 1 million) sauf qui faut remplacer le "30 minutes" en 2h30... moi c'est le temps que sa ma pris et je l'ai vendu "que" pour 500K, donc 100K de bénéfice en 2h30, sa fait +/- 40K par heure je crois (g pas compté...) alors voila.
Je pense que je vais ouvrir une agence....

"Britannia Immobiliary Agency"
Amy_batman
Roi

Tout est dans le temps et dans la patience ultraweed.... Essais pas de vendre une house à 3:00 du mat... Tu risque d'attendre plusieurs heures ou de la vendre 600k... Le meiux est de revendre le samedi matin ou le dimanche matin... Les joueurs a cette heures on le gout de chater, d'acheter, de voir du monde...

Amy

PS: Quand tu vend fais des gate pour que les gens est la voir... il faut qu'il tombe en amour avec...
Aknoth
Bagnard

bouh le vilain bug.. c un scandale d'exploiter comme ca
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > La meilleur façon de s'enrichir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite