JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > L'armure des dragons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volkor [L.V.I]
Roi

Citation:
y'aura pas d'armure lootée...
Même pour les races non-dragons ????
Grunbeld [STTD]
Roi

J'espere bien que les armures etc de qualité ne seront accessible que par le biais des crafteurs , car ca rendra l'économie du jeu bien plus intéressante Maintenant qu'un set d'armure ordinaire soit looté je n'y vois pas d'inconvénient

Grunbeld , Cultiste TDR

Lien direct vers le message - Vieux
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Ben d'apres les dernieres news sur le sujet, les morts vivants ne lacheront que des matieres premieres.... j'ai mal lu ?
Skyinou
Roi

non, à l'exeption de quelques rares artefactes, les monstres ne lacheront que des matériaux de base
Kartaj
Alpha & Oméga

Les meilleurs objets seront effectivement créés par les joueurs artisans.
Rukawa
Alpha & Oméga

Donc pour une fois les artisans serviront vraiment à quelque chose.
Lunie curtis

Oui, et c'est vraiment ce qui me fait penser qu'Horizon sera un grand jeu. Le rôle des artisan sera primordiale.

En effet si les gros gros monstres drop du composant rare et non plus du stuff tout fait, cela fera travailler l'artisanat, en requérant bien sur des professionnels dans leurs spécialité. Enfin bref ça peux vraiment être génial.

Quand je lit aussi, que des construction de pont seront possible, mais aussi également de Teleporter, c'est vraiment bien pensé.

Ya plus qu'a fixer une taxe d'utilisation sur le téléporteur qui reviens automatiquement a son constructeur
Rukawa
Alpha & Oméga

Oui, et faire payer une taxe pour passer sur les ponts, gardés par des dragons millénaires.
Annonce d'emploi : Cherche dragon millénaire bourrin. Salaire : 10 nains/jour. :bouffon:
JOL Millefeux
Alpha & Oméga

Capitalisme quand tu nous tiens !
Rukawa
Alpha & Oméga

Mais non, cet or servira à améliorer mon artisanat afin de vous procurer de meilleures armes pour combattre les morts vivants. Je suis purement altruiste (qui a dit hypocrite dans le fond?).
Lowen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tzimisce

Quand je lit aussi, que des construction de pont seront possible, mais aussi également de Teleporter, c'est vraiment bien pensé.
Hum je crois que les téléporteur seront offert par les services communautaires. Ces services apparaitront lorsque il y aura une concentration de maison/bâtiment assez importante. Ca évitera qu'il y ai des téléporteurs n'importe ou.

Enfin je me souviens d'un vieil article cela a pu changer.
Lunie curtis

Arg, exact, tu as raison je viens de le relire.

Heralis [L.V.I]
Roi

HA NAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaN chui po d'accord !!!
Ma signature c createur u projet TP, et le projet TP c koi???? Je vous le donne n mill, construire les teleporteurs aux endroit que l guilde aura estimer important, en gro chiu en train de m faire avoire
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Heralis sa fait rien lol
Tu trouvera autre chose a faire dans Horizons
Skyinou
Roi

on est encore sur de rien, alors abandonne pas trop vite. Ce qu'est sur c'est que dans les villes de départ y'aura surement des téléporteurs... (entre sur et pas sur, y'a un joli mélange dans mon text... , faudra que je révise mon français... et pis non, chuis en vacances )
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > L'armure des dragons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite