Seul au monde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Déja je trouve le jeu super avec un système de construction vraiment sympa (mécano dans l'âme) mais depuis 5 jours que je suis dans Néocron les seuls contacts que j'ai eu c'est en local.

Il y a pas un moyen de communiquer autrement comme DAoc ou T4C en ''main'' parce que j'aime bien papoter et je me sens seul au monde.

Déja si je peux parler avec la faction dans laquelle j'appartiens ce serait le paradis

In game: Elvyra Fox/ Tangent Technologies.
si je dis pas de bêtises je sais j en dis bcp mais si tu fais f1 y a différents mode qui apparaissent ds un y a une grosse liste y a pe ton bonheur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Re: Seul au monde?
Citation :
Provient du message de Myrkul
Bonjour,

Déja je trouve le jeu super avec un système de construction vraiment sympa (mécano dans l'âme) mais depuis 5 jours que je suis dans Néocron les seuls contacts que j'ai eu c'est en local.

Il y a pas un moyen de communiquer autrement comme DAoc ou T4C en ''main'' parce que j'aime bien papoter et je me sens seul au monde.

Déja si je peux parler avec la faction dans laquelle j'appartiens ce serait le paradis

In game: Elvyra Fox/ Tangent Technologies.
Tiens donc un vieux d'apo et de surcroît dans nos ennemis préférés... *fait craquer ses doigts* yek yek

sinon bin rentre dans un clan si ce n'est déjà fait et tu te sentiras de suite moins seul...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Les cannaux public, sont comment dire, vide. iL n'y a jamais personne dessus. Faut avouer qu'ils sont mal foutue quant meme.
je ne penses pas ... j'ai lu un post sur un forum anglais, et en fait il ne sont pas actif c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés