JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Physique Chimie]Recherche Sujets d'annales/Sites webs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
conseils pour le bac :
- dors bien
- mange bien
- repose toi

ton bac, tu l'auras.
une mention, à part craner devant tes potes ça apporte pas grand chose (j'ai vu des gens avec 18 au bac se rétamer en prépa, les notes au bac ça veut vraiment pas dire grand chose...)
Ouais... le seul truc c'est qu'en Hist/geo et Philo suis pas bonne du tout... en LV2 c'est indefinissable tellement c'est mauvais... donc il me reste Math/SVT/PhiChi/Anglais...

SVT c'est du bourrinage par coeur => pas de probleme...
Maths => pas de problemes...
Anglais => billingue
Donc il me reste que la PhiChi... et la je coince un peu sur la chimie... quoique c'est pitetre a cause du stress....
Lien direct vers le message - Vieux
Lango

Citation:
Provient du message de Prune
Ouais... le seul truc c'est qu'en Hist/geo et Philo suis pas bonne du tout... en LV2 c'est indefinissable tellement c'est mauvais... donc il me reste Math/SVT/PhiChi/Anglais...

SVT c'est du bourrinage par coeur => pas de probleme...
Maths => pas de problemes...
Anglais => billingue
Donc il me reste que la PhiChi... et la je coince un peu sur la chimie... quoique c'est pitetre a cause du stress....
j'étais très nul en histoire géo, en philo, et je me suis rétamé en svt (3...). Et j'avais plein de points de retard dus au français.
Et pourtant j'ai eu mon bac sans problèmes, même avec mention. Et sans réviser.
Suffit de regarder les coeffs de maths et physique pour voir que ces 2 seules matières peuvent tout rattraper (enfin si ça a pas changé, je suppose que tu es en S )

De toutes façons c'est pas maintenant que tu apprendras ce dont tu as besoin pour passer les épreuves. Par contre, c'est maintenant que tu peux te détendre suffisemment pour pas stresser et passer ces épreuves dans de bonnes conditions.
Kascin
Alpha & Oméga

Rahhh j'avais le site des annales 0. Annales 0, qui sont les premières annales qui sortent juste après un changement de programme (vu que l'année précédente c'était pas le même programme).

Mais...l'adresse du site est dans mon agenda...dont j'ai déchiré les feuilles...

Perso ça change rien pour moi car au lycée ils nous les ont imprimées en physique-chimie, héhéhé.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
De toute manière, sans calculatrice c'est facile et ce sera sans calculatrice.
exact, c'est en grande partie l'explication logique, du pourquoi j'ai eu mon bac sans bosser ( au le strict minimum et encore )
un Bac sans caltos, c'est un Bac dans la pôche
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Physique Chimie]Recherche Sujets d'annales/Sites webs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite