JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La synergie en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptitlu
Roi

Oui je suis d'accord avec l'étude qui a été faite.
j'ajouterai que les classes stratégiques en RvR (menestrel et sorcier) sont moins fun à jouer que les équivalents Mid et Hib.

Enfin vous pouvez toujours dire que c'est une question de goût mais les chiffres sont là pour le prouver. Enfin bon c'est comme ça et puis stou
Lien direct vers le message - Vieux
Yajuj
Alpha & Oméga

Argummentaire improbable provenant d'un spectre ...mais bonne analyse ...
Edhan
Roi

@ Darrok : Comme il l'a dit , ce n'est qu'un exemple qu'il à trouvé "criant" (ce qui est d'ailleurs vrai ) mais Albion n'est pas le seul , il y a ce phénomène sur chaque royaume je pense

Sinon effectivement belle étude (pas de fautes d'orthographe détectées car parfois, certains post deviennent illisibles )

/clap
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

C'est pas compliqué pourtant ^^

Post sympa reflétant parfaitement comment je vois léquilibre tel quil est actuelement
Olwenn
Alpha & Oméga

Belle étude, et les cas sont vraiment existants...

C' est razoir au possible de devoir couper son speed pour attendre les autres et arriver comme des escargots sur une escarmouche

Solution actuelle, avoir plus de ménes, mais on va pas forcer les gens à en monter si ils en veulent pas.

Maintenant, nos groupes guildes se déplacent fréquemment en speed 6, et on attends pas, faut pas pousser non plus
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Quand je pense que je viens de quitter un bouquin de philo très très lourdingue et que je tombe sur ça

Excellente analyse, à mettre en corrélation avec celle d'Atalantis sur le forum Brocéliande concernant le nombre de joueurs impliqués dans une bataille.
Talren
Roi / Reine

OMG ! rien a redire je crois j'ai jamais rien lu d'aussi claire et efficace pour défendre la cause d'albion !

Bravo
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Faut vite envoyer ça à Mythic
Jolie étude
Raesene
Roi

très bonne analyse.
Ainsi que de nombreux autres, je tombe d'accord avec toi sur les points que tu soulève présentement.
Dark Age of Camelot est avant tout un jeu où chacun doit trouver son plaisir on ne le répétera jamais assez.
Mais une chose est tout de même évidente :
Prenez vous du plaisir a brouter l'herbe 50 fois par jour parce que votre groupe n'est pas bien organisé/construit ??...
Il faut quelques fois se faire un tout petit peu violence pour mieux s'en sortir .
En cela on en revient à un autre débat qui n'a peut être pas sa place ici...
Un dernier mot : "vive la synergie !"

Raesene d'Albion.

Avis 200% subjectif comme toujours.
sirdumber
Roi / Reine

donc en resumé 50% des paladin reroll sur mid, 40 % des MA reroll sur mid et 80% des sicaire reroll sur hib... ca parait regler la synergie globale
Helectra / Gman [Feu]
Roi

il ecrit bien le monsieur ^^ jorai apri skeu c que la synergie ce soir
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Oui, le problème d'Albion vient donc bel et bien... des joueurs d'albion qui ne font pas suffisement de classes visant a remonter la synergie d'un groupe de 8...

Tu dit qu'il faut 4 classes a Midgard pour réunir la "synergie maximale" (Speed, Mez, Heal, Buff, bubulle, regen endu, resist magie)... moi je vais t'affirmer qu'il en faut 5 : Skald, Healer spe heal/mez, healer spe heal/buff, Odin spe affaibl, Shaman... pour 6 pour Albion : Menestrel, Sorcier, Paladin, Theu Terre, Clerc Heal/buff, Moine Heal/buff...

En revanche, sur Hibernia il suffira de : Barde, Sentinelle, Druide Heal/Buff... soit 3 classes...

[Editer parce que je sais pas compter ]
Sowulhildidaga [Einhs]

bendidonctouçacauserbien !
(
Ca me semble être une étude très juste, mais très triste.

Triste dans le sens qu'encore une fois peu semblent concevoir l'amusement sans efficacité. Ce constant besoin de rentabilité dans un univers ludique, ne vous semble-t-il donc pas terriblement décalé ? A travers cette rationalisation forcenée des buts et des moyens, n'est-on pas en train de tuer le jeu ?
)
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: bendidonctouçacauserbien !
Citation:
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Ca me semble être une étude très juste, mais très triste.

Triste dans le sens qu'encore une fois peu semblent concevoir l'amusement sans efficacité. Ce constant besoin de rentabilité dans un univers ludique, ne vous semble-t-il donc pas terriblement décalé ? A travers cette rationalisation forcenée des buts et des moyens, n'est-on pas en train de tuer le jeu ?
)
Tout est une manière de concevoir le jeu, dans l'optique de "compétition" le besoin d'efficacité semble normale...

C'est un peu comme jouer aux échecs en club et jouer aux échecs pour s'amuser... rien à voir, quand on joue aux échecs pour s'amuser on apprend pas tout les types d'ouvertures et toute les répliques les plus "efficaces"... la il en est de même...
deimön [GN]
Roi

Si je balance des vannes nuls dans mon groupe est-ce que je suis synergique?

Ou plus sérieusement si je cherche a optimisé un groupe aux détriments des qualités humaines, je gagnerai en humanité ou en RP?

Mais bon c'est vrai que de ce voir poutrer 5 fois d affiler par des gp fixe ca calme un peu

signé: bt6s (je suis spe affai)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La synergie en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite