Prob de lag : surchauffe ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la semaine dernière je rencontre le problème suivant (je joue depuis 2 mois et tout fonctionnait bien avant) :
- je démarre mon PC, lance DAOC, tout fonctionne
- après 5 minutes environ le jeu lag subitement (l'icone F framerate passe au rouge), à un point que c'en est injouable (genre prise de relique un samedi soir avec un dx2 66) Les autres applications comparables comme counter strike fonctionnent normalement.
- si je deco reco le lag reste énorme, même dans l'écran de sélection des personnages (!!!)
- si j'éteint le PC et que je réessaye quelques heures plus tard, je peux rejouer 5 minutes et hop rebelote.

--> quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ?
Pensez vous que cela puisse venir d'un problème de surchauffe ? (je pense notamment à ma carte graphique)
Pour info mon proc est un athlon 1.3 ghz et ma carte graph une GeForce 4 Ti 4200.

Merci pour vos conseils.
J'ai des probleme de surchauffe aussi depuis SI, le pc plante carrement.

Je sais pas encore si ya un rapport cause/effet, j'en doute , ca doit etre une simple coincidence.

J'attends néanmoins d'autres temoignages de personnes ayant des problemes de chauffe.
Bonjour,

La serie AMD Athlon 1.3 Ghz "T-Bird" est reconnue comme assez "sensible" a la chaleur 65 Degrés étant la temp "normale" de fonctionnement des t-bird.

Essaye d'ouvrir ta tour, regarde le ventilo de ton processeur.
Si il est bourré de poussière, achete une bombe a air et souffle tout ça.
Regarde ta carte graphique aussi .

Poussiere=Chauffe=Casse.

Essaye ca, tiens nous au courant.
Rajouter un ventilo ne peut pas faire de mal.
- Sinon ta GeForce 4 Ti 4200 tu l'a fait fonctionner a quelle fréquence GPU/MEM ?
- Tu n'a pas abuser sur l'overclocking ?
- Si tu baisse les fréquences ca chauffe autant et tu a toujours les mêmes symptômes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés