JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sombrelames
Dauphin / Dauphine

Angry

j' en ai MARRE

Sa devient inadmissible de ne po pouvoir se connecter qd les serveur sont PLEIN !! on paye tous les mois pour pouvoir jouer et on est obliger dattendre pour pouvoir se connecter ......
Je DIS FELICITATION A GOA de gerer aussi bien leur serveurs un grand bravo
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: j' en ai MARRE
Citation:
Provient du message de Sombrelames
Sa devient inadmissible de ne po pouvoir se connecter qd les serveur sont PLEIN !! on paye tous les mois pour pouvoir jouer et on est obliger dattendre pour pouvoir se connecter ......
On t'obliges à payer et à rester chez Goa? Non.
Elric l'aigri
Bagnard

Wasy Elfette ! Brise lui les dents !

On dirait pas comme ça, mais c'est une violente notre Elfette.
Saternius
Alpha & Oméga

Tu les gererais comment les serveurs toi ?
Je vois pas en quoi c de leur faute ...
Si tu veux regler le probleme, ben delete tes perso et va sur orcanie, la bas tu aura plus de prob de connec et ca fera une place de plus pour tous le monde ...
Varagh [VdO]
Roi

Wink
Pour venir sur Orcanie faudrait déjà qu'il fonctionne
Longshot
Alpha & Oméga

Re: j' en ai MARRE
Citation:
Provient du message de Sombrelames
J'ai une solution a ton problème:

-Clic sur démarrer.
-Ajout suppression de programmes.
-Mythic.
-Desinstaller Dark Age Of Camelot.
-Se diriger vers la Porte
-L'ouvrir.
-Sortir respirer un grand bol d'air frais.

Tu verras tout ira mieux,
Coolbreeze
Alpha & Oméga

N'empêche que le nombre de joueurs augmente à vu d'oeil.

Se connecter sur Brocéliande et Ys le soir commendce à tenir de l'utopie. Rien que hier soir j'ai passé 1H53 (oui oui j'ai bien regardé) à essayer de me connecter sur ces 2 serveurs. Mais bon, vu qu'Orcanie était planté, ça explique aussi la surcharge de monde.

DAOC est un jeu qui marche super bien et chaque jour il s'en vend en France.

Alors va-t'il falloir penser à rajouter un serveur ?? Oui c'est prévu !! Vivement ce moment là. Mais je sens qu'il va être vite saturé parce que tout le monde va reroll sur celui-ci, on va voir la course à celui qui deviendra level 50 avant les autres :bouffon:
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu veux regler le probleme, ben delete tes perso et va sur orcanie, la bas tu aura plus de prob de connec et ca fera une place de plus pour tous le monde ...
Orcanie à planté 5 fois sur des attaques reliques en 48 heures et GOA à stoppé le serveur avec une excuse bidon comme ils en ont le secret.
Beaucoup de gens, j'en fait partie, on été dans l'incapacité de jouer à un moment ou à un autre pendant ce long week-end car ils avaient le fameux message 'Account already logged in'.

Nous sommes quelques un à avoir posté dans le forum Orcanie ces trois dernières semaine notre inquiétude sur les problèmes de temps de réponse de ce serveur face à la montée en charge et à l'accroissement du nombre d'utilisateurs et nous avons eu droit à une descente en flamme part des donneurs de leçon techniques qui ont l'air bien malin maintenant :bouffon:

Quand à GOA
Citation:
Suite aux améliorations du matériel serveur des différents univers en début d'année, nous continuons notre surveillance des performances des différents serveurs ainsi que leur taux de remplissage. A l'heure actuelle, le serveur Excalibur est le premier sur notre liste des serveurs à améliorer, il sera donc le prochain et 6ème serveur à passer sur une architecture Bi-Xéon.
Nous suivons également de très près l'évolution des serveurs français et notamment le nombre de connectés sur Orcanie.
il est évident qu'ils ont surveillés le serveur de trop près :bouffon:
Elric l'aigri
Bagnard

Le smiley ':bouffon:' c'est pour nous expliquer que tes connaissances au niveau de la maintenance serveur sont risibles ?
Genre un PC qui tombe en rade c'est une excuse bidon ?

Krugger82 [T&C]
Roi

mais non arrêtez, vous voyer pas qu'elle veux un marteau pour frapper les ALme de Goas sur elle et avoir un 4° serveur FR.

PS: Lenclume merci de ton soutien a la cause "un 4° serveur la France ça serai bien! Merci GOA"

/em sort en courant pour ne pas ce prendre un piano sur la tête (je suis pas un toon moi )
Elric l'aigri
Bagnard

Un quatrième serveur français ne fera pas diminuer la population de Broceliande et Ys hein.
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Le smiley '' c'est pour nous expliquer que tes connaissances au niveau de la maintenance serveur sont risibles ?
Genre un PC qui tombe en rade c'est une excuse bidon ?
Oui c'est une excuse bidon çar si ils n'y a pas de machine de secours dans une ferme de serveurs (servers farm hihihi) c'est que l'incompétence chez GOA dépasse encore tous ce que j'imaginais.
Reprenons donc la chronologie Orcanie plante le samedi soir, voila ce que dit GOA à partir du dimanche:
Citation:
"[2003-7-06]

Suite à un problème technique sur le serveur Orcanie, celui-ci est actuellement indisponible. Il devrait être de nouveau accessible dans l'aprés midi. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée."
Citation:
"2003-7-06]
Le serveur Orcanie est de novueau accessible. Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne que cela a occasionné."
super ca repart mais pas longtemps
Citation:
"2003-9-06]

Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante."
tiens un problème matériel (lequel on sauras jamais et la plupart des clients s'en moque eux ce qu'ils voient c'est que ca ne fonctionne pas et que beaucoup ne peuvent même plus se connecter sur un autre serveur car compte bloqué).
Citation:
[2003-10-06]

Comme vous le savez certainement le serveur Orcanie a passé un très mauvais week-end à base de crashs à répétitions. Relancé une nouvelle fois ce matin, nos équipes techniques sont en train de faire une vérification complète de l'univers pour déterminer et éliminer définitivement l'origine du problème.
alors la ça frise le foutage de gueule, le problème matériel on en parle plus et ils avouent qu'ils pataugent.

Pour une boite dont le nombres d'abonnements et de clients augmentent, ainsi que le prix (20% en plus), ou un serveur plante en laissant une partie des clients dans l'impossibilité de se connecter sur un autre ou il faut attendre 12h pour avoir une ligne d'infos bidon sur le site officiel car apparemment ils sont fâchés avec la communication et les astreintes. De plus ils voudraient me faire croire qu'ils n'ont ni pièces détachées, ni serveur de secours ni procédures pour pallier ce cas de figure ?!?

Citation:
tes connaissances au niveau de la maintenance serveur sont risibles
De quels droits te permet tu de me juger, tu me connais pas, tu ne connais pas ma carrière et tu fais une attaque personnelle !!! Ou à tu vu qu'un PC étais en rade, donne moi ta source ? tu bosse chez eux ? tu à une super boule de cristal ? Il t'ont donner un sac ou un tee-shirt gratuit donc tu te sens l'âme d'un pourfendeur de clients mécontents ?
En tous cas j'apprécie beaucoup tes arguments techniques convaincant pour la défense de GOA :bouffon:
Elric l'aigri
Bagnard

Je ne sais pas ce que tu penses de mes arguments mais tes smileys te décrédibilisent complètement.
Maintenant, si tu veux mon avis personnel, j'en ai marre des clients mécontents qui hurlent au scandale mais qui donnent leur fric à Goa comme de gentils moutons qu'ils sont.

Si Goa brise le contrat, tu portes plaintes auprès d'une assoc de consommateurs.
Si le service ne te convient pas, tu résilies ton abonnement.

Y'a une nuance que tu comprends pas dans le raisonnement ?
Sombrelames
Dauphin / Dauphine

Ben a tout ce ki comprenne kud au serveur de jeu online je leur demande de ne po repondre il ont cas aller voir sur EVERQUEST comment il gere leur serveur car jai jamais eu ce prob dessus de ne po pouvoir me connecter a cause dun serveur complet ...
exemple : tiens YS , Brocleliande sature depuis po mal de temps pourkoi non til po creer un autre serveur avec possibilite de transfere les account dessus ? ben on c po tjs po pourkoi ... voila c tout
Elric l'aigri
Bagnard

Alors tu attends quoi pour retourner sur EQ ?

Tu serais aussi bien gentil si tu précisais que Verant ne transfère pas les personnages gratuitement mais pour la modique somme de 80$ US hein.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > j' en ai MARRE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite