JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Modos, le forum en lui meme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

GdG a fait un come back avec le Docteur Banfa ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

Le nom de l'image, c'est vraiment un cliché idiot mais alors qu'est-ce que j'ai rit
GooziGoozi [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de Meldon
Ben c'est cliquable
ba merde fait chier, sa doit etre mon browser de merde (aol), outlook peu po etre utiliser
GdG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pachy
Depuis quand la ville de Reims se trouve-t'elle en Loire-Inférieure?
Je sais, en plus c'est bête, je suis passé à Reims ya pas longtemps... Hmm, d'apres les plaques d'immatriculation c'est le 51, non?

Dis donc, t'es si vieux que ça pour avoir appris le n° de chaque département à l'école? Fais nous un exposé sur l'Union Française tiens
Excess [GCII5]
Roi

ouais c 51!
pour le nombre de fois ou vous decollez de reims, vous abusez quand meme !
51100 le code postale ... et pour les bus c des lettres pas des chiffres ... tout le monde s en fout je sais, mais bon
sinon pour le metro, non y en a pas en effet
GdG
Alpha & Oméga

Y avait un R35 en exposition publique dans le parc près de laporte romaine a Reims, quand j'y suis allé la dernière fois, le jour de la defense nationale... Il était à côté d'un Leclerc je crois, il avait l'air un peu ridicule en comparaison
Xianigar
Alpha & Oméga

Moi etant mauvais en orthographe sa dépend de mon humeur mais bon la plus part du temp ( pour pas dire tout le temp) je zap que aller cliquer sur le mots faire des recherches et tout se rouge et violet sa me rapelle trop mes notes de dictée quand j avai 0 et je réécrivais le mots 20 fois ^^ en plus sa me fait perde du temp
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Modos, le forum en lui meme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite