vive l'intox !

Répondre
Partager Rechercher
vive l'intox !
Citation :
mais un prêtre de bogdar lvl35 m'a bien killé aussi (vivement qu'on les nerf ;P)
Pourquoi les nerfer, pour que tu gagnes après lol.
Citation :
Provient du message de Rayckem
Soit assez de présence d'esprit pour se dire -->
Troll + Gros marteau dans le dos + armures de mailles = pas touché
vu comme ça ça ressemble a un chaman et c pas trop dur si le stunt passe
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Bravo, champion.
Pas Champion.... Guerrier le Monsieur ta dis

Citation :
Provient du message de Squad
ben ca dépend pas de la classe mais du joueur, s'il sait jouer son perso, s'il a du bon matos etc... perso j'ai un assassin lvl40 j'suis bien arrivé à tuer un druide lvl50, thane lvl40, champion lvl40, assassin (2x) lvl38, zerk lvl41 (2x) et chaman lvl46 mais un prêtre de bogdar lvl35 m'a bien killé aussi (vivement qu'on les nerf ;P)
hmm comment tu c'est le lvl exact de tes adversaires (spy) ?
__________________
https://t.me/pump_upp
oui oui je spy avec un /who nickdugars ^^ lol J'suis un assassin lvl40 (critblade), j'suis dans le même royaume que eux, je joue pas sur le pvp, mais sur mid/ys (sauf pour le druide et champion, j'ai mis un lvl approximatif, je voyais le champion jaune donc il était sûrement 38-40, tt dis que le druide portait l'epique donc j'pensais qu'il était lvl50, mais il peut très bien être lvl46-50).
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Re: vive l'intox !
Citation :
Provient du message de Saint MD
Je poste ce sujet parce que j'ai mis 2 jours à m'en remettre :

- je me promenais en pvp (val de quartz) avec mon guerrier troll spe marteau 2 mains quand soudain une ombre luri se defufu à 5 m de moi et se rue avec ses 2 aiguilles dans ma direction

en bref j'ai perdu 10% de ma vie et l'ai trial shoté,

puis je me suis rendu compte qu'on me tirait dessus, un ranger qui m'a bien enlevé 33% de ma vie puis je l'ai dualshoté (coup critique à 250),

enfin au moment où je l'achève il appelle à l'aide, et un sicaire qui se sentait chaud apparait à 10 m et me charge.....

4 coups sur celui ci (il était orange).

Je crois qui a des gens qui ont trop vu de videos d'assassin buff boté où il parait qu'on se fait un tank:bouffon:

en conclusion continuez à repandre la rumeur de l'assassin invincible ca fait des rps du tonnerres
Si les fufu au lieu de te charger t'aurais PA ..tu serai peu être mort
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Squad
oui oui je spy avec un /who nickdugars ^^ lol J'suis un assassin lvl40 (critblade), j'suis dans le même royaume que eux, je joue pas sur le pvp, mais sur mid/ys (sauf pour le druide et champion, j'ai mis un lvl approximatif, je voyais le champion jaune donc il était sûrement 38-40, tt dis que le druide portait l'epique donc j'pensais qu'il était lvl50, mais il peut très bien être lvl46-50).
hmm un druide 50 tuer par un Critblade lvl40 il était Afk ? hihi pourquoi pas moi perso j'ai un critblade pur lvl50 et les druide ça encaisse super bien même si tu es Buffboté (je c'est buffbot c'est mal) mais bon comme tu l'as dis il était ptete pas 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés